1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Gébré courait sur la pointe des pieds,
tous les bons coureurs "attaquent" le sol avec la pointe car la foulée est bcp plus efficace et véloce!
Eh oui, entièrement dac avec toi @Bouteille nos ancêtres pieds nus couraient sur la pointe, c'est que depuis qu'il y a les Asics machin trucs super amorti qu'on s'est mis à courir comme des éléphants lol!
 
Gébré courait sur la pointe des pieds,
tous les bons coureurs "attaquent" le sol avec la pointe car la foulée est bcp plus efficace et véloce!
Eh oui, entièrement dac avec toi @Bouteille nos ancêtres pieds nus couraient sur la pointe, c'est que depuis qu'il y a les Asics machin trucs super amorti qu'on s'est mis à courir comme des éléphants lol!
C'est éxactement ça mon Nikou!
 
Super ou çà? Va y avoir du rythme de gazelle!!
dans le sud ouest :) du rythme non.. ça va être dure ..c'est un cycle de reprise ..on bosse l'aérobie en groupe ..c'est une manière sympa de faire un effort groupé entre copain avec du monde a coté sans objectif en ce qui nous concerne ..
 
Bon meme pas en mp??;) Nan c'est vraiment une bonne idée de bosser avec un dossard accroché! Tu sais j'avias le droit de retrottiner en décembre! et bien c'était ce matin je ai chié comme un Russe avec vomiti et tout le bordel... 4km en 25 mn pas de douleurs et j'étais heureux :)
Allez dis moi ou tu cours et je viens :)
 
ça te fait du 6min au kilo, en fin un peu plus soit un peu moins de 10km/h
c'est pas la cata pour une reprise!
ça revient très très vite, le corps a une mémoire...
ah oui on est sur un fofo de body donc quand je dis kilo, c'est kilomètre là ;)
 
ça te fait du 6min au kilo, en fin un peu plus soit un peu moins de 10km/h
c'est pas la cata pour une reprise!
ça revient très très vite, le corps a une mémoire...
ah oui on est sur un fofo de body donc quand je dis kilo, c'est kilomètre là ;)
Oui faut préciser! Je préfères recommencer tout doucement je te laisse imaginer les sensations pourries : gros, pas de souffle, nausées etc... mais bon etre dehors et trottiner au bout de 6 mois d'arret c'était vraiment cool :)
 
j'ai connu ça donc je sais ce que tu ressens!
mais là le plusdur est passé moralement
par contre le plus dur est à venir physiquement lol
 
en mars 2015 cloué au lit par une hernie discale paralysante, une souffrance de dingue,
j'ai même essayé de dormir debout!
tu as eu pareil il me semble non?
 
Oui l4 l5 la douleur est vraiment affreuse... Ils m'ont injecté du solupred 120 mais ca n'a rien fait et vu la taille ils m'ont dit que l'opération était la derniere solution si je voulais recourir des longues distances et je ne regrètte pas du tout. La tienne se resorbe avec les piqures?
 
iem l4 l5
j'ai eu une seule infiltration fin avril
le plus chiant maintenant c'est le fourmillement dans un mollet
j'ai récupéré environ 30% du réflexe achiléen et le doc m'a dit que c'était un miracle lol

de toute façon maintenant c'est simple, le moindre maivaise position et çà tiraille direct dans le mollet

je ne prends plus aucun antidouleurs depuis au moins 3 mois mais j'en ai bouffé de la morphine, saloperie! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut