Bouteille
Well-Known Member
mdr!il a déja le cul d'une black, pourquoi pas
mdr!il a déja le cul d'une black, pourquoi pas
Tu sais trés bien que c'est pas moi que ca va gener!!!!Vous voulez que je mette mon cul sur mon journal c'est ça mdr !!
Vous voulez que je mette mon cul sur mon journal c'est ça mdr !!
C'est éxactement ça mon Nikou!Gébré courait sur la pointe des pieds,
tous les bons coureurs "attaquent" le sol avec la pointe car la foulée est bcp plus efficace et véloce!
Eh oui, entièrement dac avec toi @Bouteille nos ancêtres pieds nus couraient sur la pointe, c'est que depuis qu'il y a les Asics machin trucs super amorti qu'on s'est mis à courir comme des éléphants lol!
Yes t'assure mon Nikou!
dans le sud ouest du rythme non.. ça va être dure ..c'est un cycle de reprise ..on bosse l'aérobie en groupe ..c'est une manière sympa de faire un effort groupé entre copain avec du monde a coté sans objectif en ce qui nous concerne ..Super ou çà? Va y avoir du rythme de gazelle!!
Oui faut préciser! Je préfères recommencer tout doucement je te laisse imaginer les sensations pourries : gros, pas de souffle, nausées etc... mais bon etre dehors et trottiner au bout de 6 mois d'arret c'était vraiment coolça te fait du 6min au kilo, en fin un peu plus soit un peu moins de 10km/h
c'est pas la cata pour une reprise!
ça revient très très vite, le corps a une mémoire...
ah oui on est sur un fofo de body donc quand je dis kilo, c'est kilomètre là