gwad
Well-Known Member
Je trouve que tu as bien rattrapé les trapèze du à ton opération, il est énorme le boubou encore plus en vrai [emoji846]
Ça va t'as encore de la marge quand même!! Je suis loin de ton niveau pototu me rattrape poto !!!!!! va falloir que je me bouge
Merci biz mon pouletTu me dira quand on se verra. Sinon bonne continuation dans tes progression tu tiens le bon bout ne lache rien mon gros
Eh ouais mon gars!!!!! mdr merci mon pote je peux en dire autant de toiJe trouve que tu as bien rattrapé les trapèze du à ton opération, il est énorme le boubou encore plus en vrai [emoji846]
Mdr le jour où j'irai aussi vite qu'un kenyan c'est que la réincarnation existe bel et bien!!! Merci mon cocoAlors là boubou je dis non , non et encore non !!!!!!! Tu as pensée à mes frères Kenyan ???
Avec un physique comme celui ci il vont courir plus vite pour pas ce faire manger !!!!!!
En tout cas rien a redit tu es bien
Coucou les loulou'z aujourd'hui c'est mon anniversaire de musculation car ca fait 5 mois que je m'entraine à présent! Je stagne en résultat mais le plaisir et toujours là donc impécable Je suis toujours à 30mg ED de TURI de chez @musclesfax et ca me permet surtout de bien récupérer entre la course à pied et la muscu!
D'ailleurs dimanche je remets un dossard pour la première fois depuis mon opération du dos sur un petit trail de 22km pour 800 mètres de D+ donc assez cool de plus j'accompagne mon beau papa de 63ans !! Voili voilou cette semaine je vous posterez ma PDS et malgré ma stagnation voici quelques photos d'aujourd'hui aprés la douche!!!
Bonne semaine à toutes et tous les grosses et les gros
Regarde la pièce jointe 2891
Regarde la pièce jointe 2893
Regarde la pièce jointe 2894
Pour la ligne de départ c'est vrai que maintenant je serai plus tranquille lol! Non pas pris de mesure depuis un gros moment car à vrai dire ca m'est égal mais vu qu'on me le demande souvent maintenant je vais les mesurer alorsc'est encore plus impressionnant en réel!
tu as pris ton tour de bibi ? car ils son t beaucoup gros en réel que sur la photo...
Je te l'ai déjà dit mais t'as vraiment un physique atypique pour un trailer!!
Au moins départ, t'es pas emmerdé lol!!
Quand ta salle sera montée, tu vas pouvoir exploser!!
Merci poto !!! Alors je te souhaite un bon trainingÇa va je te remercie,je commence seulement ma séance,j aime pas trop m entrainer si tard,mais c est une séance trop importante pour la rater,je te le redis,sacré évolution,pour moi c est la plus impressionnante,en si peux de temps,tu as beaucoup de merite
Merci mon droide!!!!Grosse évolution en 5 mois![emoji1303]
Tu es taillé pour faire du bodybuilding!
Bravo![emoji1319][emoji1303]