1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Hey ma gambas @Bouteille: je viens de voir que l'on a le même âge.. [emoji6]

Tu me dois le respect, je suis plus vieux que toi d'un moi et demi..[emoji12][emoji23]
 
comme mon poto le canadien je ne passe pas assez sur ton post et je m'en excuse :(,que dire sur ton évolution depuis 5 mois flagrante, époustouflante, fulgurante quand ont sait de ou tu viens .

cette progression tu peux en être fier tu as su allier rigueur travail et persévérance et tu récolte donc ton labeur .
tout ces compliments sur ton post sont juste mérité d'une par le travail accompli et d'autre part pour la bonne humeur que tu distille avec générosité sur ce forum .

pour tout cela je bravo poto et merci :)
Bordel le barbare me fait fait chialer juste avant de partir au boulot !!! C'est pas malin ca!!!
Que dire à part que venant de personnes qui on "roulées " leurs bosses tout comme @DIVER et @Canadien , ton message me va tout droit au coeur....
Merci @barbarrian , maintenant on arrete de chialer comme une grosse tapette et on file au boulot !!! lol :)
 
Coucou les loulou'z je suis sur le départ pour le salon du Body et pour les visiteurs , n'oubliez pas de venir me faire un coucou sur le stand Fitness Boutique de 14h à 17h (j'aissaierai d'etre ponctuel ;))

Bon week end à tous :)
 
PS j'ai une barbe et les cheveux attachés.Un tee shirt Fitness boutique bleu qui gratte trop moulant et un gilet orange dégeulasse!!!! INRATABLE , n'hésitez pas à m'arreter pour faire connaissance :)
 
ouh la la déguisé en gendarme,avec une dégaine de hippie et un gilet orange
et tu veux que les gens s’arrêtent te parler.:p
c'est une camera cachée ou un test????:D
plus sérieusement bon salon a toi;)
 
En directe du salon comme promis quelque photos énorme et sec [emoji1]
6640ceca2f02afe8f4c22bf2e3f4fd77.jpg
d10564a0f0e45de2be4f7162cfd88c5c.jpg
a5f059fa633ebd13cb9795682d3ac716.jpg
756c164807963fab59282cb3fc3f1f67.jpg
 
Pff fini c'était la foire aux corps de laches en débardeur!!! J'ai quand meme réussi à croiser le @gwad sans appel telophonique ni sms au hasard!!! Et la fille de l'entrée de fitness park (@gwad je compte sur toi pour lui passer le bonjour de ma part la prochaine car avec elle c'est du sérieux!!!;))

Points positifs:

Le stand fitness boutique au top (;))
Les prix pratiqués sur l'ensemble des stands.
Alex et PJ qui ont étaient trés sympas malgrés que je n'adhère pas à leur principe.
Et LA grosse surprise est rudy Coia. Ce gars que je ne pouvais pas voir en image , c'est retrouvé avec moi à discuter de tout et de rien et en fait il est trés sympa et connais le forum.....lol

Points négatifs:

TROP de monde. (trop d'ado)
Pas assez de VRAIS gros BB
Tibo in shape (que j'aime bien) inaprochable et provoque des émeutes alors que l'on avait pas de place pour circuler.
Pas ded grosses nouveautés.
TROP DE CROSS FIT.

J'ai quelques photos qui vont arrivées dés qu'on me les auras envoyées :)
 
ah le cross fit..
les américains arriveront toujours régulièrement a nous refiler des trucs sous licences ou franchisés.......bizness is bizness
 

Publicité Stéroïdes

Haut