thom
Well-Known Member
A 80e le mois
Franchement c'est AU MOINS 35% du salon c'est dingue!ah le cross fit..
les américains arriveront toujours régulièrement a nous refiler des trucs sous licences ou franchisés.......bizness is bizness
En directe du salon comme promis quelque photos énorme et sec [emoji1]
Elle a pas l'air rassurée la jeune fille!!!!Tien une photo de face mon pote a posé avec elle
A fond tu faisais parti des plus gros Jim!!!!Lol niveau mec c'était pas trop ca mais alors les femmes elles sont dans le futur [emoji7] @Bouteille tu confirme [emoji854]
A fond tu faisais parti des plus gros Jim!!!!
Il est tout petit!! Des photos plus "officielles" arriveront plus tard dés que je les recevraientC est devenu un phénomène de foire tibo in shape pourquoi je me le demande lol sinon top les photos merci pour le partage
C'est sur que si l'on faisait le salon de Meso-Rx nous aurions plus de beaux gabarits qu'au salon du fitness.....merci les potos pour toutes les photos!!
trop d'ados de 15 piges avec 2 mois de muscu et qui achètent de la créa et prot en pensant devenir énorme et secs...enfin ils sont mieux à la muscu que devant la télé à rien glander.
J'allais à ce salon quand c'était encore dans l'est de paris vers vincennes, alors c'est vieux...et c'était bcp plus convivial
Là ils sortent tout un tas de soit disant nouveauté (le crossfit, ça a plus de 25ans aux USA, copyright déposé par reebook il me semble).
Enfin ça donne du boulot aux kinés et ostéos car avec l'effet de mode, tout le monde se lance là dedans et attention les dégâts si ça fait 5 ans que t'as pas fait de sport...
rudy coia est un vrai passionné, je lui ai demandé pas mal de fois des conseils sur les mouvements, training, et il répond toujours avec grande objectivité, on sent qu'il aime ça!
Merci @Bouteille et @gwad pour ces photos excellentes!!
On en reparlera mais je retourne sur le salon (des franchises) lundi matinoui je suis au courant pour ce salon
mais j'ai eu toutes les infos que je cherchais sur internet, j'ai tout sur fitness boutique...
Lui c'est un bon Enzo foucrasAh purée j'ai raté mon idole Enzo!!!!!