1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

En directe du salon comme promis quelque photos énorme et sec [emoji1]
6640ceca2f02afe8f4c22bf2e3f4fd77.jpg
d10564a0f0e45de2be4f7162cfd88c5c.jpg
a5f059fa633ebd13cb9795682d3ac716.jpg
756c164807963fab59282cb3fc3f1f67.jpg

Ah purée j'ai raté mon idole Enzo!!!!!
 
merci les potos pour toutes les photos!!
trop d'ados de 15 piges avec 2 mois de muscu et qui achètent de la créa et prot en pensant devenir énorme et secs...enfin ils sont mieux à la muscu que devant la télé à rien glander.

J'allais à ce salon quand c'était encore dans l'est de paris vers vincennes, alors c'est vieux...et c'était bcp plus convivial
Là ils sortent tout un tas de soit disant nouveauté (le crossfit, ça a plus de 25ans aux USA, copyright déposé par reebook il me semble).
Enfin ça donne du boulot aux kinés et ostéos car avec l'effet de mode, tout le monde se lance là dedans et attention les dégâts si ça fait 5 ans que t'as pas fait de sport...

rudy coia est un vrai passionné, je lui ai demandé pas mal de fois des conseils sur les mouvements, training, et il répond toujours avec grande objectivité, on sent qu'il aime ça!

Merci @Bouteille et @gwad pour ces photos excellentes!!:D:D:D
 
merci les potos pour toutes les photos!!
trop d'ados de 15 piges avec 2 mois de muscu et qui achètent de la créa et prot en pensant devenir énorme et secs...enfin ils sont mieux à la muscu que devant la télé à rien glander.

J'allais à ce salon quand c'était encore dans l'est de paris vers vincennes, alors c'est vieux...et c'était bcp plus convivial
Là ils sortent tout un tas de soit disant nouveauté (le crossfit, ça a plus de 25ans aux USA, copyright déposé par reebook il me semble).
Enfin ça donne du boulot aux kinés et ostéos car avec l'effet de mode, tout le monde se lance là dedans et attention les dégâts si ça fait 5 ans que t'as pas fait de sport...

rudy coia est un vrai passionné, je lui ai demandé pas mal de fois des conseils sur les mouvements, training, et il répond toujours avec grande objectivité, on sent qu'il aime ça!

Merci @Bouteille et @gwad pour ces photos excellentes!!:D:D:D
C'est sur que si l'on faisait le salon de Meso-Rx nous aurions plus de beaux gabarits qu'au salon du fitness..... ;)
 
D'ailleurs mon Nico @NIKOULY y'a le salon de la franchise qui commence demain juste à coté (hall6) avec toutes les franchises de magasins et crois moi ca va etre immense et Fitness Boutique y est présent avec un chouette stand et ce ,jusqu'à mardi prochain si tu passes par là ;)
 
oui je suis au courant pour ce salon ;)
mais j'ai eu toutes les infos que je cherchais sur internet, j'ai tout sur fitness boutique...
 

Publicité Stéroïdes

Haut