1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

J'il a plus un physique fitness mon boubou et toi plus BB ;-) voila ce que je voulais dire lol
Oui , mais jai le tète dans le Q trop peu de sommeil et surtout je me suis éclater la cheville mais sa ne m'empêchera pas d'aller au salon.
C'est un beau compliment ça mon coco merci mon poulet;) Alors le salon t'as aimé?
 
J'ai juste fait un allez retour mais comme tu l'as dis beaucoup de keke en Marcel .
En tout cas ma fille a aimé danser avec ses deux potes de chez fitnessboutique :p
 
Coucou les loulou'z , j'ai réajusté ma diète en vu de ma prépa Men's Physique de Colmar 2022:D:D:D:D:D:D:D:p:p:p:p:p:p et je dois avouer que c'est plutot pas mal car j'ai déjà perdu 1kg et ce matin j'étais à 92kg. J'aimerai déscendre à 85kg mais 88-89 me satisfierait trés bien :)

meso.jpg
meso3.jpg
 
Il y a que moi qui garde mes poils de grizzli en hivers ? [emoji14]

Gros potentiel sur les pecs, abdos et bras.
Il te manque des épaules/Deltoïdes/trapèzes et aussi il me semble de l'épaisseur au dos.

Il te faut travailler avec un programme qui vise l'équilibre général, je sais que ta salle est en construction, mais à souligner.

C'est plus facile de construire un équilibre général que de rattraper les points faibles.

Sinon tu as a mon sens un physique très prometteur et déjà bien agréable à regarder mais t'enflammes pas poto, j'aime les femmes. [emoji1]
 

Publicité Stéroïdes

Haut