1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Voici les photos des lascars que j'ai prise en mode training ou semblant pour ma part [emoji23] on étaient trop occupé à profiter! des passionnés qui se réussissent pour parler de sport sans tabou[emoji4] j'ai vraiment apprécié ce moment. Federer c'est le mec énorme et calme par excellence. boubou est loin de ressembler à une crevette, j'ai vraiment été surpris et Nico vu sa dureté ça se voit qu'il travaille aussi dur que nous. Je vous laisse devinez qui est qui [emoji1]
c979b0b547a9be5a2d6f0961e4f67258.jpg
a9f92000b4fa69ea94fc5cc2b2728d41.jpg
Moi j'ai rajouté des poids que pour la photo .... :)
 
Et y'a meme un mec qui demande à gwad de parler moins fort car le mec était au téléphone!!!! Hallucinant les racailles de Paris!!!:eek::eek::eek::eek::eek:

Chaussures de ville à l'américaine!!!! Et Nico lui eh ben je peux vous dire que c'est une boule de muscle et de nerfs fou furieux!!!!!!! Eh ouais mon gars!!!

je te jure les semblant de racaille mdrrrr j'ai eu peur heureusement que tu étais la boubou :eek::D
 
En plus le mec mesurait 1m70 pour 70kg et le gwad est plus à 1m84 pour 100kg le mec à echappé à la mort ;)
 
Coucou les loulou'z aujourd'hui c'est mon anniversaire de musculation car ca fait 5 mois que je m'entraine à présent! Je stagne en résultat mais le plaisir et toujours là donc impécable :) Je suis toujours à 30mg ED de TURI de chez @musclesfax et ca me permet surtout de bien récupérer entre la course à pied et la muscu!
D'ailleurs dimanche je remets un dossard pour la première fois depuis mon opération du dos sur un petit trail de 22km pour 800 mètres de D+ donc assez cool de plus j'accompagne mon beau papa de 63ans !! Voili voilou cette semaine je vous posterez ma PDS et malgré ma stagnation voici quelques photos d'aujourd'hui aprés la douche!!!
Bonne semaine à toutes et tous les grosses et les gros :)


meso.jpg


meso1.jpg
meso0.jpg
 
Coucou les loulou'z aujourd'hui c'est mon anniversaire de musculation car ca fait 5 mois que je m'entraine à présent! Je stagne en résultat mais le plaisir et toujours là donc impécable :) Je suis toujours à 30mg ED de TURI de chez @musclesfax et ca me permet surtout de bien récupérer entre la course à pied et la muscu!
D'ailleurs dimanche je remets un dossard pour la première fois depuis mon opération du dos sur un petit trail de 22km pour 800 mètres de D+ donc assez cool de plus j'accompagne mon beau papa de 63ans !! Voili voilou cette semaine je vous posterez ma PDS et malgré ma stagnation voici quelques photos d'aujourd'hui aprés la douche!!!
Bonne semaine à toutes et tous les grosses et les gros :)


Regarde la pièce jointe 2891


Regarde la pièce jointe 2893
Regarde la pièce jointe 2894
Sacré boulot mon gros très belle progression depuis le début. Apres tu te dit être une crevette mais tu es plus une gambas si tu veux faire partie de la famille des crevettes lol. Ne lache surtout pas tu ES sur la bonne voix
 
Sacré boulot mon gros très belle progression depuis le début. Apres tu te dit être une crevette mais tu es plus une gambas si tu veux faire partie de la famille des crevettes lol. Ne lache surtout pas tu ES sur la bonne voix
Merci big toff!! Mais j'éviterai de me mettre à coté de toi au resto car meme pour une gambas , etre à coté d'un gros homard ca fera tout de meme petit lol ;)
 
franchement poto, tu à un physique carrément mieux que bon nombre de gens qui s’entraînent depuis des années et qui sont déjà plus natty depuis un moment. Je cite plusieurs personnes sur ce forum.

Tout çà pour dire que la tu est pas mal du tout !!!!

Bravo pour ton évolution !!!! on est tous avec toi ;)
 
franchement poto, tu à un physique carrément mieux que bon nombre de gens qui s’entraînent depuis des années et qui sont déjà plus natty depuis un moment. Je cite plusieurs personnes sur ce forum.

Tout çà pour dire que la tu est pas mal du tout !!!!

Bravo pour ton évolution !!!! on est tous avec toi ;)
Merci mon poto de la montagne ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut