1er cure

Tout le monde est d'accord avec le fait que la pct et les deux mois environ après la pct sont le plus important de la cure car il faut redoubler d'efforts pour tout garder ce que l'on a gagné...
 
Salut lyricsson!

Alors cette cure de turox quelle est le sentiment qui predomine? Je vois que tu as bien congestionné ce qui prouve la qualité du produit. Ceci dit a ta derniere pds tes transa ont tres peu augmenté ce qui m'etonne, as-tu pris du desmodium en intra?
As-tu fait une pds finale?

Je suis aussi etonné de cette fatigue recurente..c'est un symptome que je constate generalement les tous premiers jours de prise mais pas sur la durée. Le repos as-t il été optimal? Pas de surentrainement?


Merci d'avance pour ton retour
 
@the hustler, moi j'ai fais ma cure de turinabol mg et j'ai ressentis la même fatigue aussi tout le long de la cure, pourtant le repos était respecté et pas de surentrainement...
 
C'est la que tu vois que c'est propre a chaque personne. Moi avec le MG je petais la forme, envie de tout casser!

La en l'occurence la fatigue m'interpelle car c'est ce qui ressort le plus du retour de notre. J'ai survolé le feed mais il ne me semble pas trop avoir lu de "changements physiques" alors que quand la qualité est la le changement physique est frappant, notamment au niveau du haut du corps..
 
je viens de m'apercevoir que pour la dernière pds je n'avais pas mis le résultat des estradiol

donc en date du 10/02
-0.03nmol/l N:0.08 a 0.18
-8 pg/ml N:22 a 50

c'est bas je trouve.vous en pensez quoi?

Thehustler je n'ai pas pris de desmo intra cure, j'ai commencé hier avec du tribulus.

pour la fatigue, elle était omniprésente pendant la cure(pourtant je dors 8h/j et sieste de 30-45mn l’après midi et pas de surentrainement je pense).

pour le changement on m'a dit que j'ai bien pris ces dernier temps.
surtout au niveau des bras ,deltoïdes et du cul...:D

je pense que ce turi doit être moins dosé que MG

je ferai une pds en fin de pct
 
Merci pour ton retour, si tu as eu des reflexions c'est que c'est deja bon signe. Que ce n'est pas du fake quoi.. Apres au niveau du dosage c'est aleatoire en fction des labos.
 
en lisant plusieurs feed sur la prise de clomid
j'ai lu deux méthodes
-1*50mg/j
-2*25mg/j

à votre avis c'est quoi le meilleur protocole.

perso c'est 1*50mg/j
 
bilan final

donc voila hier dernier jours de pct
-77kg sur la balance, je pensais perdre plus.
-plus de sensation de fatigue, au contraire a la salle j'ai une de ces pèches.
-j'arrive a maintenir le rythme a la salle , sur certain exos j'ai même augmenté les charges.
-fini les congestions douloureuses et ça fait du bien.
-ces derniers semaine on m'a fait remarquer que j'avais bien pris ces dernier temps

je ferais ma pds lundi

le turi me convient bien je pense. si je doit refaire une cure ce sera avec le turi.
a mon niveau c'est trés bien.

merci à tous ceux qui ont participé de prés ou de loin a ce feed, grâce a vous j'ai pas fait de n'importe quoi.
 
salut

désolé pour le retard de réponse
j’étais en vacance et pas accès a internet

pour le poids je suis actuellement a 76kg
 
Tu as gardé 3 kilos donc... Bah c'est bien, tu es satisfait du résultat c'est bien tout ça, tu vas pouvoir faire une petite sèche après avoir bien stabiliser ton poids gagné...
 

Publicité Stéroïdes

Haut