Safour
Member
Bah j’ai reçu aucun conseils pour améliorer mon entraînement ou ma diet :/ et franchement au niveau de l’entraînement et la diet c’est ce qui me convient le mieux pour moi vraiment je suis sûr de ce que je dis! J’ai l’impression que personne me comprends ici.. je ne cherche pas le côté anabolisant des produits mais surtout le côté androgène !!! Donc le côté anabolisant peut être gâché par une mauvaise diet et mauvais entraînement mais pas le côté androgène!!! C’est ça que j’essaye de vous dire les gars !Je te donne un conseil, tu en fais ce que tu voudras. Tu ne sais pas construire une diete ni un bon cycle d entraînement . Ne touche pas aux stéroïdes.
Déjà les pros qui prennent des doses de cheval comme tu dis sont suivi de très prêt par des médecins en tout genre.
De plus ils n arrivent pas à ces doses du jour au lendemain. Ca fonctionne par palier.
Apprend à manger, à t entrainer. Étudie l anatomie pour comprendre ce qui va fonctionner le mieux sur toi.
Ici tu as des gens très bons qui donne de très bons conseils. Apres faut savoir les écouter aussi.
Sportivement