Freezer
Well-Known Member
Tu mise trop sur la prot et la poudre, pour ce qui est de Zyzzz c'est toi qui l'a cité, je ne fais que répondre.Franchement j’ai fais énormément d’entraînements avec des gars vraiment muscler et c’était très ennuyant, peut être que à l’écris ça a pas l’air ouf mais je vous assure que en vrai je suis ko je ne sent plus mes muscles à la fin de la séance. Pourquoi je ne prends pas de muscle avec cette diet ? Je suis à environ 200g de prot par jours et les glucides sont la je suis énergique ? Si vous pouvez me corrigé et me donner des conseils je suis preneur !
Zyzz est mort surtout parce qu’il faisait la fête tout le temps dormais mal se droguait avec des droguistes dure avait une très mauvaise alimentation il abusait aussi du clen tout en ayant un problème cardiaque.. c’est normal à ce niveau là ! Mais quand tu vois les bodybuilders ils sont toujours là avec des doses de cheval ils se portent assez bien
Je vois plus de bodybuilder mort que toujours bien là, si tu prends comme exemple le peu qui a survécu forcément.