1ère cure 0 effets

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais me renseigner mais je pense que c’est mon produit c’est de la casse, l’injection je la fais bien sur le vaste externe droit par rapport à la peau et j’enfonce jusqu’au bout mon AIGUIE est de 40mm donc pour de l’intramusculaire
Si tu commandes des merdes en Thaïlande ses normal aussi on s'est tous fais baiser aux début avec les sites que tu trouve en première page Google un vrais site de steros tu le trouve pas dans les premières recherche , optimise ta diète mais surtout entraîne toi comme un barbare et apprends vraiment sur le forum tu as tout , et quand tu prends 500 de testo ton corps n'absorbe pas tout ses un peu plus compliqué de dire j'ai 450 de testo de plus qu'un Natty , bonne nuit

Sustanon pour devenir poilus comme un gorille , et crois mois quand à 20 ans t'auras de la barbe sur les épaules ses pas ouf et ses pas avec 500 de cypio que sa vas t'arriver
Mais le sustanon c’est un mélange de plusieurs testo, la cypionate c’est une testo, je ne vois pas pourquoi j’aurais pas les mêmes effets que le susta au meme dosage. Surtout que beaucoup disent que la cypionate est la meilleure testo

Si tu commandes des merdes en Thaïlande ses normal aussi on s'est tous fais baiser aux début avec les sites que tu trouve en première page Google un vrais site de steros tu le trouve pas dans les premières recherche , optimise ta diète mais surtout entraîne toi comme un barbare et apprends vraiment sur le forum tu as tout , et quand tu prends 500 de testo ton corps n'absorbe pas tout ses un peu plus compliqué de dire j'ai 450 de testo de plus qu'un Natty , bonne nuit
Il absorbe pas tout ? J’ai jamais entendu parler de ça, dis moi en plus et non j’ai commandé sur des sites fiables

Tout le monde est différent, ça agis bien sur toi
Sa agis bien sur tout le monde , tu t'envoie de la mousse ses tout , change de marchandise mais fais tout le reste aussi nutrition entrainement et pour ton cas INFORMATIONS surtout et oui tu prend même sans diète mais le but ses d'être le meilleur par une guez donc prend tout les paramètres et tu te fais un mix

Mais le sustanon c’est un mélange de plusieurs testo, la cypionate c’est une testo, je ne vois pas pourquoi j’aurais pas les mêmes effets que le susta au meme dosage. Surtout que beaucoup disent que la cypionate est la meilleure test
Il absorbe pas tout ? J’ai jamais entendu parler de ça, dis moi en plus et non j’ai commandé sur des sites fiables
Tu as tout sur le forum , et je ne vais pas t'en dire plus car je n'ai pas assez de connaissances pour t'expliquer à 100 % l'absorption en elle-même , je vais spoter à +

C’est un goss de 21 ans sans expérience
Vous pouvez lui dire 100x qu’il a tord
Il restera convaincu

qu’il enfile la tren

on l’attend en sessions med

et les gas pk je bande plus après ma relance mdr

Tu m’as l’air plein de - fausses - certitudes…
Tu aurais des photos de ton niveau actuel pour voir d’où tu pars avant ta cure?

Et puis niveau échanges ça ne vole pas bien haut, on se croirait sur jeuxvideo. com…

C’est un goss de 21 ans sans expérience
Vous pouvez lui dire 100x qu’il a tord
Il restera convaincu

qu’il enfile la tren

on l’attend en sessions med

et les gas pk je bande plus après ma relance mdr
J'ai 22 ans perso j'ai pas les connaissances de Giant mais faut arrêter avec l'âge je pense que il y à des lumières et des trous noir , par contre j'ai l'impression que les jeunes sont de plus en plus idiots ( je parle pas de l'auteur) et pas que dans le body

Tu verras que si avec le recul ça fait bcp
Meme D’ici 2/3
Certe c’est loin de tout faire

mais là en mentalité globale effectivement a lire ses échange pour moi c’est un goss … perdu

après on peut dire un idiot borné si tu préfère ça me va aussi ^^ qu’il est 18 ou 68 ans mdr

Sa agis bien sur tout le monde , tu t'envoie de la mousse ses tout , change de marchandise mais fais tout le reste aussi nutrition entrainement et pour ton cas INFORMATIONS surtout et oui tu prend même sans diète mais le but ses d'être le meilleur par une guez donc prend tout les paramètres et tu te fais un mix
MERCI IVAR enfin c’est ce que je voulais lire !!! C’est juste le produit le problème et non pas la diet ( la diet je peux l’optimiser mais c’est pas à cause de ça que le produit ne fait pas effet ) parcontre si j’arrête je go directement tren testo

Et puis niveau échanges ça ne vole pas bien haut, on se croirait sur jeuxvideo. com…

Tu verras que si avec le recul ça fait bcp
Meme D’ici 2/3
Certe c’est loin de tout faire

mais là en mentalité globale effectivement a lire ses échange pour moi c’est un goss … perdu

après on peut dire un idiot borné si tu préfère ça me va aussi ^^ qu’il est 18 ou 68 ans mdr
Malheureusement j'ai les même dans mon gym sauf qu'ils ont 30 piges , je passe pas qu'il soit idiot mais complètement déconnecter et des informations complètement mélanger dans un gros mix incompréhensible

Je vais me prendre en photo je vous envoie tout ça ce soir !

Je suis quelqu’un de très calme de base tu pense vraiment que je vais devenir agressif avec cette effet là ?
Je suis d une patience légendaire. Je pourrai fracasser la tronche d un con sans souci. Anecdote, je me suis levé un soir boire, mon petit orteil a taper dans notre bibliothèque but. De colère j ai frapper et détruit la bibliothèque. Alors bien sure on réagit tous différemment mais la tren ça enerve vraiment

En fait vous voyez les jeff seid conord tout ça ils font des choses que naturellement ils auraient pas pu faire je ne parle pas du physique mais du comportement, le fait de taper des poses torse nue devant tout le monde le fait de draguer des neufs facilement etc … ils étaient timide de base et maintenant sont des mâles alpha pourquoi? Parce qu’ils ont une testo 5 fois supérieur à un homme normal et ils ont tout les effets de la testo décupler au niveau du comportement! C’est ca que je veux le bien être et sous cure d’après de nombreux dopés c’est bien ça !

MERCI IVAR enfin c’est ce que je voulais lire !!! C’est juste le produit le problème et non pas la diet ( la diet je peux l’optimiser mais c’est pas à cause de ça que le produit ne fait pas effet ) parcontre si j’arrête je go directement tren testo
Sûrement après je suis pas à côté de toi sa se trouve tu enfonce 1 cm et le produit n'est même pas en sous-cutanée ? Ses pas des xeno androgènes ses pas des merdes Style crazy bulk ou mega gear que tu prends ? Car sa ses pas des stéros mais de la pisse de chat , tu seras plus dopé en respirant à côté d'un gros qu'avec ses merdes , si les autres ne te parle pas de ton produit , ses pck ils veuillent que tu améliore ta nutrition et ton entrainement , " tu go testo tren " la cypionate ses déjà de la testo enfait , je te déconseille vivement de prendre de la tren comme une fleur après avoir pris juste de la cypio et les connaissances que tu as , paye une diète ici un mec pro , entraîne toi fort , parcours entièrement le forum absorbe les informations et apres fait une vrais cure avec des vrais produit noublie pas le hgc passer de couilles qui pendent jusqu'aux genoux à des petits trucs mignons tout ferme sa fait tout drôle

A votre avis pourquoi les dopés recommencent toujours une cure même en ayant un beau corps ? Parce que l’effet sur le mental est énorme tu te sent tellement bien et c’est ça que je recherche ! Je m’en rappel quand je faisais du no fap et toutes les techniques pour augmenter ma testo naturel ça marchais j’avais une confiance en moi enorme pareil pour la libido je parlais à toutes les meufs sans problème ! TOUT ÇA AVEC UNE DIET “ horrible “ et un entraînement “ à vomir “
Alors je me dis si naturellement elle était élevé alors sous produit ca doit être ça mais en version supérieur!

En fait vous voyez les jeff seid conord tout ça ils font des choses que naturellement ils auraient pas pu faire je ne parle pas du physique mais du comportement, le fait de taper des poses torse nue devant tout le monde le fait de draguer des neufs facilement etc … ils étaient timide de base et maintenant sont des mâles alpha pourquoi? Parce qu’ils ont une testo 5 fois supérieur à un homme normal et ils ont tout les effets de la testo décupler au niveau du comportement! C’est ca que je veux le bien être et sous cure d’après de nombreux dopés c’est bien ça !
Ne pas confondre timide et être sauvage , les mecs que tu cite sont des fitboy et ce n'est pas des mâles alpha mais juste des gosses mignons avec des abdos, quand dans un gym tu vas tomber sur un viking alpha de 100 kilos sec avec une barbe jusqu'au nombril tu vas voir la différence

Je suis d une patience légendaire. Je pourrai fracasser la tronche d un con sans souci. Anecdote, je me suis levé un soir boire, mon petit orteil a taper dans notre bibliothèque but. De colère j ai frapper et détruit la bibliothèque. Alors bien sure on réagit tous différemment mais la tren ça enerve vraiment
Hahahhahaha a testé la tu ma donné envie !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes