1ère cure 0 effets

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Safour

Member
Bonjour à tous, je m’appel Rayan j’ai 21 ans et je pratique la musculation depuis 3 ans maintenant. Je mesure 1m85 pour 87kg j’ai à peu près 17% de body fat.

J’ai un objectif c’est de prendre en volume et sécher en même temps rapidement, j’ai de belles insertions mais mon dieu qu’est ce que je prends lentement en muscle. Je m’entraîne très bien 6/7 par semaines vraiment entraînement très propre j’effectue les bons mouvements vraiment l’entraînement est au max des fois un peu trop violent pour des collègues avec qui je m’entraîne. Je prends jusqu’à 200g de protéines par jours et ma diet est irréprochable ( très protéine et faible en calories )

J’ai un autre objectif c’est au niveau de la confiance en soi etc.. il m’est arrivé que sous testo naturel j’ai une très bonne testo, donc bonne libido j’étais joyeux tout le temps mes perfs augmentaient très bien grosse force grosse confiance en soi grosse énergie mais malheureusement ça ne dure que 1 ou 2 jours tous les mois après je me sent comme quelqu’un en relance démotiver etc… Je sais que sous cure de testo par exemple les gens sont comme ça tout au long de la cure jusqu’à la relance galère pendant 1 mois. Mais franchement être au max pendant 3 mois et galère pendant 1 mois pendant la relance ça ne me dérange pas.

Ducoup je me suis renseigné pendant des mois et des mois et je suis parti sur une cure de testostérone cypionate 250mg par semaine c’est une dose safe bien sur avec protection et relance, j’ai vu que je pouvais avoir tous les effets androgènes ( comportement moral ) que je voulais même prendre un peu de muscles et sècher un peu.

J’ai donc commencé cette cure et la ca fait 5 semaines que je suis dedans et j’ai vraiment 0 effets que ce soit au niveau mental ou même les perfs à la salle rien ne change.. j’ai vu que les premiers effets étaient au bout de 3/4 semaines mais là toujours rien.. donc je suis passer à 500mg par semaines.

Si ça continue la semaine prochaine je vais faire une prise de sang voir si c’est de la testo que je m’injecte ou de l’huile d’olive.. j’ai même vérifié si c’était une contre façon avec le code de la boîte et non sur le site c’est marqué que tout est bon c’est pas une contre façon.

Vous allez me prendre pour un fou mais hier j’étais à deux doigts d’arrêter pour prendre un ester court avec de la trenbolone..

Pourquoi de la tren ? Parce que pour prendre de la mass et sécher en même temps c’est l’idéal et en plus au niveau du comportement on change bien car c’est très androgène c’est ce que je veux. Bon bien sûr à faible dose surtout pour une première cure parce que c’est très fort.

Qu’en pensez vous ? Avez vous des conseils à me donner ? Merci !

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Une fois le topic ouvert à nouveau, merci de détailler clairement ta diete « irréprochable » et ton programme d’entraînement.

« Si ça continue la semaine prochaine je vais faire une prise de sang »: tu en es à ta 5ème semaine de cure, donc de toute façon la logique voudrait que tu fasses une PDS intra cure…:rolleyes:
Et ta PDS pré cure, ça donnait quoi? (en espérant que tu en aies fait une…).

EDIT: Topic ouvert.

Dernière édition:
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Une fois le topic ouvert à nouveau, merci de détailler clairement ta diete « irréprochable » et ton programme d’entraînement.

« Si ça continue la semaine prochaine je vais faire une prise de sang »: tu en es à ta 5ème semaine de cure, donc de toute façon la logique voudrait que tu fasses une PDS intra cure…:rolleyes:
Et ta PDS pré cure, ça donnait quoi? (en espérant que tu en aies fait une…).

EDIT: Topic ouvert.
Oui j’ai fais une prise de sang avant la cure mais uniquement pour voir mon taux de testostérone naturel parce que ça coûtait trop cher pour la complète. Et oui j’aurais fait dans tout les cas une prise de sang intra cure mais pas à la 5ème semaine mais à la 7eme voir 8eme parce que ma cure dure 12 semaines.

Pour mon alimentation:

8H : 100g de flocons d’avoine, 5 œufs, 100g de fromage blanc 0%.

10H: 2 scoup de Whey seule ( ou un petit fruit )

12H: Brocolis ou petit pois avec 100g de thon et 100g de poulet.

16H 2 scoup de whey avec un petit fruit ( apres l’entraînement )

20H : Lentilles avec 200g de sardines

22H: Caséine ( avant de dormir )

Pour mon entraînement:

Lundi: Pecs triceps ( developer coucher haltere, developer incline haltere, dips, ensuite poulie basse, poulie haute. Pour les triceps je fais developer prise serrer, barre au front et deux exos en biset poulie)

Mardi: Dos Trapèzes seul ( Tractions, Rowing, Roing tbar, shrug halteres et 3 exos à la poulie )

Mercredi: Épaules bras ( développé militaire aux haltères, élévations latérales aux haltères, élévations frontale à la poulie corde et élévations latérales à la poulie. Biceps triceps en superset donc curls biceps banc incliné aux haltères avec developer prise serrer, curl spider à la barre ez avec barre au front, curl prise marteau a la poulie corde avec 2 exos poulie en biset triceps)

Jeudi: Jambes ( Squat à la barre, deadlift pour les ichios à la barre, press cuisse, squats bulgares, ensuite curl à la machine pour les quadriceps en super set avec curl à la machine pour les ichios)

Vendredi: Pecs triceps ( La même séance que lundi sauf que pour les pecs je fais à la barre et non aux haltères le vendredi pour varié )

Samedi: dos biceps ( La meme séance dos que mardi pareil pour les biceps)

Dimanche: Repos

Donc voilà avec cet entraînement et mon alimentation je progresse assez bien je sèche et je prend du muscle en même temps. Mais à cause de ma génétique et ma testo pourrie c’est long, je sais que je peux avoir un gros physique dans 1/2 ans comme ça. Mais comme je vous ai dis j’aimerais avoir surtout le côté androgène des stéroïdes et aussi anabolisant.

Les stéroïdes c'est pas de l'ecstasy, tu sens pas d'effets directs, surtout de la testo à 500mg...
Si ta force et ta masse n'augmente pas, ça vient soit de ta diète (manque de calories, macro déséquilibrés), soit de ton entraînement

Les stéroïdes c'est pas de l'ecstasy, tu sens pas d'effets directs, surtout de la testo à 500mg...
Si ta force et ta masse n'augmente pas, ça vient soit de ta diète (manque de calories, macro déséquilibrés), soit de ton entraînement
Les effets de la testo enanthate et cypionate ont lieu à partir de là 3/4 eme semaine, pas besoin d’attendre 2 mois. Et les effets normalement tu les sents meme si ta une mauvaise diet tu vas sentir que ton moral change que t’as + d’énergie de confiance en soi de libido de force ( c’est le rôle de cette hormone ) et même au niveau des perfs. C’est pas parce que ta diet est mauvaise que tu ne vas pas ressentir les effets de la testo, tu vas progresser mais moins qu’avec une bonne diet c’est tout. C’est de la testo injectable c’est pas comme la testo naturel, la testo naturel tu manges du sucre elle chute. Avec l’injectable logiquement ta beau manger du sucre ce que tu veux t’auras toujours les effets.

D’ailleurs j’ai mis mes repas et mes entraînements, si t’as des conseils à me donner je suis preneur.

Quel drame encore… c’est ça une diet parfaite ? Aucun glucides, aucun lipides, et tu comprend pas pourquoi tu n’as aucun effet ? Et tu veux partir sur du tren, laisse moi rire, c’est devenu un fléau. Au contraire des autres, je t’encourage à aller vers la tren, les enfants, c’est pas en perdant du temps et de l’énergie à leur dire ce qu’il ne faut pas faire, laissez les ce brûler une fois, ils ne recommenceront plus.

Quel drame encore… c’est ça une diet parfaite ? Aucun glucides, aucun lipides, et tu comprend pas pourquoi tu n’as aucun effet ? Et tu veux partir sur du tren, laisse moi rire, c’est devenu un fléau. Au contraire des autres, je t’encourage à aller vers la tren, les enfants, c’est pas en perdant du temps et de l’énergie à leur dire ce qu’il ne faut pas faire, laissez les ce brûler une fois, ils ne recommenceront plus.
Aucun glucides ? Les flocons d’avoine les fruits et les lentilles c’est quoi ? Aucun lipides ? Les œufs avec de l’huile d’olive, Les 200g de sardine à l’huile d’olive ? Tu as déjà pris du trenbolone?

Les effets de la testo enanthate et cypionate ont lieu à partir de là 3/4 eme semaine, pas besoin d’attendre 2 mois. Et les effets normalement tu les sents meme si ta une mauvaise diet tu vas sentir que ton moral change que t’as + d’énergie de confiance en soi de libido de force ( c’est le rôle de cette hormone ) et même au niveau des perfs. C’est pas parce que ta diet est mauvaise que tu ne vas pas ressentir les effets de la testo, tu vas progresser mais moins qu’avec une bonne diet c’est tout. C’est de la testo injectable c’est pas comme la testo naturel, la testo naturel tu manges du sucre elle chute. Avec l’injectable logiquement ta beau manger du sucre ce que tu veux t’auras toujours les effets.
Les effets ont lieu rapidement après l'injection même si ester long, non t'as pas forcément ce que tu dis, ça dépend des gens
Oublie la tren, vraiment me

Peux-tu préciser tes macros et kcals par repas et au total stp?
Par ailleurs, l’idéal avant de commencer une cure c’est quand même d’avoir les fondations correctes, donc d’optimiser sa diete et son training.
Or la, la diete est clairement loin d’être optimale, on peut largement l’améliorer (cf topics épinglés, diètes corrigées dans les divers sujets).

Pour ce qui est du training, merci de le détailler: sets, reps, techniques d’intensification.

Et pour la PDS pré cure, c’est totalement stupide: si tu as l’argent pour les produits, tu l’as pour ta PDS - donc ta santé, qui est prioritaire…
Sinon ne cure pas.

Les effets ont lieu rapidement après l'injection même si ester long, non t'as pas forcément ce que tu dis, ça dépend des gens
Oublie la tren, vraiment me
Ah d’accord je vois, bah actuellement j’ai aucun effets :/ dis moi pourquoi je devrais oublier la tren stp ?

2 scoup ou 2 scoop * Tu fais pas les mollets dans ton entraînement ? J'aime bien car tu demandes conseils mais quand le gars plus haut te dis quelque chose tu lui réponds comme si s'étais lui qui t'avais poser une question --' Et ses pas avec 500 de Cypio que ton moral vas changer comme sa rapidement comme tu dis , mon premier cycle s'étais 250 d'enanthate et avec le recul sa me paraît du pipi de chat ce dosage pourtant j'ai quand même eux des bons gains , si à 500 mg tu bouge zéro y'as un problème , j'ai pris des underground farfelus qui avaient sûrement été fais dans un marécage en Sibérie et sa à bougé quand même la y'as un problème , par contre tu veux prendre de la tren " Car ses très androgènes et sa change le comportement " je prépare mon 4e cycle et j'ai pas essayé la tren encore , j'ai qu'un ans de plus que toi mais on à pas l'air d'être sur la même planète , ton alimentation et tes entraînements sa m'as l'air un peu faiblard pour quelqu'un qui rajoute de la testo exogène , je voulais partager ma " grosse cure " à venir sur d'autres topics du forum mais je ne sais pas si ses une bonne idée si ses reproduit et j'ai aussi l'impression de me prendre pour Heinsenberg quand je compare vos cycles de nous les jeunes , bonne chance quand même mais ses hyper flippant

Peux-tu préciser tes macros et kcals par repas et au total stp?
Par ailleurs, l’idéal avant de commencer une cure c’est quand même d’avoir les fondations correctes, donc d’optimiser sa diete et son training.
Or la, la diete est clairement loin d’être optimale, on peut largement l’améliorer (cf topics épinglés, diètes corrigées dans les divers sujets).

Pour ce qui est du training, merci de le détailler: sets, reps, techniques d’intensification.

Et pour la PDS pré cure, c’est totalement stupide: si tu as l’argent pour les produits, tu l’as pour ta PDS - donc ta santé, qui est prioritaire…
Sinon ne cure pas.
Pour les macros et kcals je ne calcule pas trop je fais à l’aveuglette car je ne suis pas en sèche extrême mais je sais mettre à peu près 100g ou 200g pour mes repas, je sais aussi que je suis à 2000 calories pile poil par jours. Franchement ma diet me convient bien je sèche bien je suis en forme et je progresse toujours à l’entraînement mais ça marche j’irai voir le topic !

Pour les exos je fais du 4x15 12 10 8-6 ( plus je baisse le nombre de répétitions plus j’augmente la charge, jusqu’à la dernière série à l’échec ) toujours 1 min de repos pour les petits exos ( poulies, élévations latérales etc..) et 2 mins pour les gros ( dev coucher, militaire, squat etc…)
Je fais aussi bien attention à contrôler la descente environ 2 secs à chaque répétitions.

T’as raison ! Mais vu que c’était seulement 250mg par semaines j’ai vu que c’était safe donc je me suis dis pas besoin, mais pour les prochaines je ferai la pds complète.

2 scoup ou 2 scoop * Tu fais pas les mollets dans ton entraînement ? J'aime bien car tu demandes conseils mais quand le gars plus haut te dis quelque chose tu lui réponds comme si s'étais lui qui t'avais poser une question --' Et ses pas avec 500 de Cypio que ton moral vas changer comme sa rapidement comme tu dis , mon premier cycle s'étais 250 d'enanthate et avec le recul sa me paraît du pipi de chat ce dosage pourtant j'ai quand même eux des bons gains , si à 500 mg tu bouge zéro y'as un problème , j'ai pris des underground farfelus qui avaient sûrement été fais dans un marécage en Sibérie et sa à bougé quand même la y'as un problème , par contre tu veux prendre de la tren " Car ses très androgènes et sa change le comportement " je prépare mon 4e cycle et j'ai pas essayé la tren encore , j'ai qu'un ans de plus que toi mais on à pas l'air d'être sur la même planète , ton alimentation et tes entraînements sa m'as l'air un peu faiblard pour quelqu'un qui rajoute de la testo exogène , je voulais partager ma " grosse cure " à venir sur d'autres topics du forum mais je ne sais pas si ses une bonne idée si ses reproduit et j'ai aussi l'impression de me prendre pour Heinsenberg quand je compare vos cycles de nous les jeunes , bonne chance quand même mais ses hyper flippant
Je comprends pas normalement 250mg c’est quand même 2/3 fois la dose humaine je devrais ressentir quelque chose, depuis 2 semaines maintenant je suis passer a 500 et toujours zéro effect.
D’ailleurs j’ai commandé une testo de chez Balkan et j’ai reçu une testo de chez HTP pharmaceuticals vous connaissez ?

La trenbolone me tente vraiment vous avez déjà testé? Si oui quels ont été les effets sur le moral ?

Je comprends pas normalement 250mg c’est quand même 2/3 fois la dose humaine je devrais ressentir quelque chose, depuis 2 semaines maintenant je suis passer a 500 et toujours zéro effect.
D’ailleurs j’ai commandé une testo de chez Balkan et j’ai reçu une testo de chez HTP pharmaceuticals vous connaissez ?

La trenbolone me tente vraiment vous avez déjà testé? Si oui quels ont été les effets sur le moral ?
Si ses un troll ses très bien fais en tout cas quoi que j'ai les même dans mon gym et ils sont bien réel , plutôt le quadruple de la dose humaine , tu devrais plutôt t'inquiéter des effets sur ta survie que sur ton moral Tu as 10 000 sujets sur la tren en libre accès sur ce forum , pour quelqu'un qui prépare " sa cure depuis des mois " il y à un soucis , de la testo ses de la testo si tu as aucuns effets secondaires un fake à 100 % j'ai du mal à croire que sa existe en 2021 , tu est aux courant qu'il faut l'injecter en intra musculaire ta testo ? Bonne cure mec d'autres te renseigneront ici ..

Les amis, moi c’est pas la diet ou l’entraînement qui me pose problème, c’est vraiment au niveau de l’humeur.. je déprime, je suis tout le temps fatigué alors que je suis sous cure de testo c’est pas normal ça. Prenons le cas de Zyzz il était tout timide une fois sous testo et tren c’est un autre personnage ( plus timide, très énergique, viril, enorme confiance en lui etc etc ) c’est exactement tout les effects que je recherche. Et je sais que si je prends de la testo et tren je vais sécher et prendre du muscle en plus du moral c’est tout benef. Aucuns autres stéroïdes m’intéresse c’est vraiment ces deux là, vous en pensez quoi ? Merci

Si ses un troll ses très bien fais en tout cas quoi que j'ai les même dans mon gym et ils sont bien réel , plutôt le quadruple de la dose humaine , tu devrais plutôt t'inquiéter des effets sur ta survie que sur ton moral Tu as 10 000 sujets sur la tren en libre accès sur ce forum , pour quelqu'un qui prépare " sa cure depuis des mois " il y à un soucis , de la testo ses de la testo si tu as aucuns effets secondaires un fake à 100 % j'ai du mal à croire que sa existe en 2021 , tu est aux courant qu'il faut l'injecter en intra musculaire ta testo ? Bonne cure mec d'autres te renseigneront ici ..
Haha je suis très bien renseigné au niveau de la testo, mais pas de la tren parce que j’y pense depuis cette semaine vu que la testo agis pas.. je suis à deux doigts d’arrêter les antis œstrogènes voir si je fais de la gynécomastie ou de la rétention d’eau limite au j’en fais je suis content ça veut dire que le produit fonctionne. J’ai hâte de faire la prise de sang la semaine pro pour voir si c’est de l’huile d’olive. Et oui je fais mes injections au niveau du vaste externe avec une AIGUIE de 40Mm j’ai jamais essayé les fesses.

J’ai une question, si je fais une injection dans la cuisse et que le lendemain je fais une séance jambes malgré la douleur de l’injection je ne risque rien ?

Les amis, moi c’est pas la diet ou l’entraînement qui me pose problème, c’est vraiment au niveau de l’humeur.. je déprime, je suis tout le temps fatigué alors que je suis sous cure de testo c’est pas normal ça. Prenons le cas de Zyzz il était tout timide une fois sous testo et tren c’est un autre personnage ( plus timide, très énergique, viril, enorme confiance en lui etc etc ) c’est exactement tout les effects que je recherche. Et je sais que si je prends de la testo et tren je vais sécher et prendre du muscle en plus du moral c’est tout benef. Aucuns autres stéroïdes m’intéresse c’est vraiment ces deux là, vous en pensez quoi ? Merci
Tu vas être très viril , très énergique , pas timide , uniquement à la salle quand tu vas rentrer terminer retour à la réalité , prend des anti dépresseurs si tu veux être le roi de la nuit comme zyzz les Anabolisants ses un cercle vicieux crois pas tu vas être zyzz sans être méchant , je commence à être énorme et à part des passionnés comme ici tout le monde s'en bat les couilles , et ne crois pas que les steros vont te donner un bon moral encore moins avec les connaissances que tu as l'air d'avoir

Haha je suis très bien renseigné au niveau de la testo, mais pas de la tren parce que j’y pense depuis cette semaine vu que la testo agis pas.. je suis à deux doigts d’arrêter les antis œstrogènes voir si je fais de la gynécomastie ou de la rétention d’eau limite au j’en fais je suis content ça veut dire que le produit fonctionne. J’ai hâte de faire la prise de sang la semaine pro pour voir si c’est de l’huile d’olive. Et oui je fais mes injections au niveau du vaste externe avec une AIGUIE de 40Mm j’ai jamais essayé les fesses.

J’ai une question, si je fais une injection dans la cuisse et que le lendemain je fais une séance jambes malgré la douleur de l’injection je ne risque rien ?
Oui sa se voit que tu est très bien renseigné , une injection sa ne fais pas de douleur encore moins de Cypio a moins que tu est en Sucre , à moins que tu met des vertes jusqu'a l'os sa devrait être interdit de parler de douleur sa rentre comme dans du beurre mais ses body ici ou hello kitty , bonne nuit fuark tren kid

Ta diète est mauvaise, tu ne prendras jamais un gramme de muscles avec.
Et au fait Zyzzz ou je sais pas qui là, il est mort jeune avec sa bonne humeur et sa tren.
Ne parlons pas de ton entraînement si ça c'est parfait et que des gens arrivent pas à le suivre, j'ose à peine imaginer le niveau des jeunes actuels.
Ne t'entraînes jamais avec un vieux de ma salle, tu va mourir lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes