1ère cure 0 effets

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est magique de mourir ?

Le clen ça augmente le rythme cardiaque, comme quand tu cours ou que tu fais du vélo ça n'a rien de magique
C’est magique dans le sens où peu importe ce que tu manges tu sèche et il est mort parce qu’il avait un problème cardiaque le clenbu la accentuer mais j’ai vu sur le forum il y’en a qui tourne à 150mcg de clen et ils ont rien à part l’effet magique

Tu l'as bien dit tu veux une confirmation et conseils.

Confirmation sur tes dures tu n'en auras pas pck tu peux avoir ce que tu décris comme totalement l'inverse et avec la tren c'est plus souvent PBS psycho qui viennent. Même à 200mg

Conseils. Attends avant de prendre des stéroïdes. Tout le monde t'a donné ce judicieux conseil il me semble.
Je suis déjà en cure de testo la je me sent comme si j’étais naturel c’est clairement de l’huile d’olive que j’envoie et de quel problème tu parles ?

Non dnp c’est trop dangereux jamais même le Clen jamais finalement. Je sais que les injectables sont les moins dangereux c’est pour ça je voulais juste faire testo p 250mg avec tren a 250mg et t3

Évite le T3 et la tren dans l'idée...
Enfin si tu veux utiliser ça libre à toi, néanmoins renseigne toi bien sur les E2 et la prolactine.

J'ai lu que tu voulais juste les effets " psychologique " ou je me trompe ?

Chez la plupart dans gens ça fait rien, et chez d'autres ça donne des envie de meutre, je suis pas sûr que ça soit Positif dans tous les cas...

Par contre des E2 dans le choux ou bien trop haut tu peux être sur de devenir dépressif

Non dnp c’est trop dangereux jamais même le Clen jamais finalement. Je sais que les injectables sont les moins dangereux c’est pour ça je voulais juste faire testo p 250mg avec tren a 250mg et t3
T es malade ,le t 3 mal utiliser et bye bye la thyroïde, ça peut être sympa de finir obèse. 250mg de tren pour un débutant t imagine pas à quel point c'est puissant

Je suis déjà en cure de testo la je me sent comme si j’étais naturel c’est clairement de l’huile d’olive que j’envoie et de quel problème tu parles ?

Mais chez la majorité des gens il n'y a pas d'effets psychologique positif avec 500mg de testo, donc c'est pas forcément le produit qui est nul, fais une prise de sang

Mais chez la majorité des gens il n'y a pas d'effets psychologique positif avec 500mg de testo, donc c'est pas forcément le produit qui est nul, fais une prise de sang
Il persiste avec la tren, en parlant du clen puis du t3 bientôt il va parler de bumex et de lasix. Je le laisse faire. A chacun sa mort. Il n écoute rien c est un danger . Comme je dis on ne peut raisonner quelqu un qui ne veut rien entendre

Enfin si tu veux utiliser ça libre à toi, néanmoins renseigne toi bien sur les E2 et la prolactine.

Chez la plupart dans gens ça fait rien, et chez d'autres ça donne des envie de meutre, je suis pas sûr que ça soit Positif dans tous les cas...

Par contre des E2 dans le choux ou bien trop haut tu peux être sur de devenir dépressif
Merci Andrey t’es un bon t’es le seul à peu près normal ou gentil ici

C
Merci MDR enfin quelqu’un qui le dit ! Ils disent tous que les produits c’est minimes des fois je sais plus si on parle de resto ou de compléments alimentaires
Ca joue mais si ta zéro diète entraînement pourri c’est du gâchis santé + argent

Comment on fait baisser les e2 et la prolactine dans ce cas là ? Et c’est quoi leur symptômes? Merci

Comment on fait baisser les e2 et la prolactine dans ce cas là ? Et c’est quoi leur symptômes? Merci

L'idée c'est de faire une prise de sang pour voir si tu es dans les clous ou pas

Et après pour faire baisser en cas de problème tu as le dostinex pour la prolactine, l'aromasin, arimidex pour les e2

Si on déconseille la tren c'est pour apprendre à gérer sa réaction avec des molécules moins agressive dans l'idée

Pour les symptômes, un excès d'E2 ça va être les tétons qui gonfle, l'humeur qui changent brusquement, la déprime...
La prolactine des problèmes d'érections...

Il faut faire attention à ne pas crashé ses E2 aussi d'ailleurs, sinon ça donne des problèmes d'articulations par exemple

Après si tu rentres dans une démarche de bien faire les choses on aura réussi ça c'est déjà cool

J’ai une bonne diet quand j’entends les autres j’ai l’impression de manger kebab matin midi soir et aucuns conseils au niveau de ma diet
Ta diète y’a 80% c’est de la poudre t’a zéro glucides ça se vois c’est au pif y’a juste des aliments sains quoi mais y’a pas le total de lipides protéines glucides .,. Détaille en vrai journal et on te prendra peuetre au sérieux.

Tu vas me prendre pour un fou mais c’est quoi les “e2” ? Tout le monde conseil larimidex il faut prendre quoi d’autre alors pour éviter ça ?

Tien va t'aidera à comprendre sur le forum les abréviations et la base

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes