1ère cure 0 effets

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est encore plus désolant alors...

Fait une prise de sang ca coute 25€ et tu verra noir sur blanc que la testo sa résout pas tout tes problèmes.

Sinon ils font le chèque psy pour les étudiants depuis le confinements je dis ça au cas ou

C'est encore plus désolant alors...

Fait une prise de sang ca coute 25€ et tu verra noir sur blanc que la testo sa résout pas tout tes problèmes.

Sinon ils font le chèque psy pour les étudiants depuis le confinements je dis ça au cas ou
J en rigole mais c est fou le nombre de connerie que les gens pensent . Et il y en a de plus en plus.

Mais je ne troll pas arrêtez avec ça on dirait j’ai dis quelque chose de fou
Oui c est le cas, tu t imagines utiliser de la tren, le stero le plus puissant alors que tu n as jamais fait de cure de ta vie. Sachant que la tren sous minimum 5 cures c est fortement déconseillé. Ensuite tu ne connais aucuns des effets secondaires, sans parler du clen.
Tu manges à peine 2000 calories. Autrement dit en gros ce que mange une nana.

En fait j’ai compris vous savez tous que sous testo ou testo/tren on se sent super bien mentalement on pete la forme on a une libido de ouf etc etc… et vous allez me faire croire que juste parce que ma diet est mauvaise j’aurais aucun de ses effets là ?? On dirait je mange une pomme par jour quand je vous écoute… Si ça continue je vais injecter à ma soeur de la testo voir si comme vous l’avez dit avec une mauvaise diet on ressent pas les effets androgènes

Oui c est le cas, tu t imagines utiliser de la tren, le stero le plus puissant alors que tu n as jamais fait de cure de ta vie. Sachant que la tren sous minimum 5 cures c est fortement déconseillé. Ensuite tu ne connais aucuns des effets secondaires, sans parler du clen.
Tu manges à peine 2000 calories. Autrement dit en gros ce que mange une nana.
Je peux pas manger 6000 calories et sécher en même temps. En fait je veux faire une prise de mass sèche très propre en 2 mois

Je ne troll pas je ne sais pas pourquoi vous dites ça ! Vous essayez de rendre les produits compliqué, je ne dis pas que c’est de la magie mais quand même c’est une aide de fou. Tu prends le cas de 1 mec qui fais de la muscu avec bonne diet et 1 mec qui es sous testo sans diet bah le mec sous testo il va le détruire c’est comme ça
Oui mais TOI.
Ta zéro diète zéro training. Tu veut prendre une molécule pour confirmé alors que t’es encore un débutant. Concentre toi sur la diète et l’entraînement

En fait j’ai compris vous savez tous que sous testo ou testo/tren on se sent super bien mentalement on pete la forme on a une libido de ouf etc etc… et vous allez me faire croire que juste parce que ma diet est mauvaise j’aurais aucun de ses effets là ?? On dirait je mange une pomme par jour quand je vous écoute… Si ça continue je vais injecter à ma soeur de la testo voir si comme vous l’avez dit avec une mauvaise diet on ressent pas les effets androgènes
On se sent super bien sous tren testo mais qui t a balance cette clnnerie??? J ai testé toute les formes de tren A 22 ans de body. T es tout sauf bien , t es en colère en permanence, sans parle des urines forte odeur, malgré des litres de flotte. Sans parler qu un mauvais contrôle des e2 et prolactine tu crash ta libido. La tren est un 19nor et donc ULTRA SUPRESSIF

D’accord donc si je suit ton raisonnement je donne de la testo à une meuf qui a une diet mcdo elle sentira rien ?? C’est n’importe quoi ! Même avec une mauvaise diet on sent le produit on sent que qlq chose change juste avec la diet il y’aura des meilleurs résultats en terme de mass sèche mais sinon niveau comportement moral peut importe la diet ça devrait faire un effet

Tu es une gronzesse ?
Non, alors pourquoi tu me parle d'une femme ça n'a strictement aucun rapport.

Pourquoi tu viens nous demander si tu sais déjà tout ?

Y’a pas d’âge pour prendre de la tren et si j’en prends à faible dose c’est bon normalement avec une bonne relance etc ça devrait le faire. Pourquoi moi je ne banderais plus alors qu’il a des mecs qui prennent ça depuis 20 ans et ils bandent comme des tauraux ?

@Malthaël
Après c’est peut être mieux pour l’humanité qu’il se reproduise pas celui-là là

laisse le faire …. On peut plus rien pour lui
Mais pourquoi moi je ne pourrais plus me reproduire alors que qu’il y’a des mecs comme Ronnie Coleman qui utilise ça depuis des années et il a réussi à fondé une famille pareil pour Arnold

Lisez mes messages et répondez la vous faites que de vous moquer depuis la 1ère page.. j’ai pas reçu un seul conseil

Mais pourquoi moi je ne pourrais plus me reproduire alors que qu’il y’a des mecs comme Ronnie Coleman qui utilise ça depuis des années et il a réussi à fondé une famille pareil pour Arnold
Tu prend des mecs qui sont milliardaire comme exemple suivis par medecin tu parle pas de ceux qui bande pu sont stérile étc..

Y’a pas d’âge pour prendre de la tren et si j’en prends à faible dose c’est bon normalement avec une bonne relance etc ça devrait le faire. Pourquoi moi je ne banderais plus alors qu’il a des mecs qui prennent ça depuis 20 ans et ils bandent comme des tauraux ?
Parcequ eux savent ce qu ils font et savent ce que sont les estriols et la prolactine et comme les contrôler. Toi tu ne sais pas. Et tu parles de 500 mg tu parles d une faible dose , c est 5 fois la puissance androgenique de la testo ce qui correspondrait à 2500mg de test. C est sure c est peu mdr

La majorité des gens ici cure juste pour être musclé même pas pour les compétitions et vous osé vous moquer de moi alors que certains ont commencé à mon âge

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes