Kayzer88
Well-Known Member
je peux te confirmer qu'entre 150mg et 200mg / jour les effets sont la, mais prépare ton.porte feuille.Le problème est le même pour le proviron ? J'ai lu qu'à 75-150mg la molécule faisait son effet. Pourtant il n'est pas aa17 non plus.
Pour une fois je vais te contre dire mon gros. Je suis d'accord avec toi le primo oral n'étant pas 17aa est en partie détruit par le foie, mais pas complètement. Une petite partie n'est pas détruite, d'où l'importance de gros dosage avec le primo oral. J'en ai fais moi le test avec le primo oral geneza, qui soit dit en passant est très bon, en dessous de 150mg c'est inutile, mais entre 150 et 200mg cela fait son effet. Je conseil plutôt 200 que 150 d'ailleurs.exactement, pur ceux qui disent ressentir un muscle plus dur, plus veineux, etc
pur effet placebo
mais l'effet placebo compte autant que l'effet physiologique recherché donc c'est pas plus mal
ce n'est que mon avis
willbt à très bien résumé la chose, tu manque de connaissance sur les prod et leur fonctionnement avant de te lancer dans une cure, le cycle que tu as prévu le démontre totalement! Continu à t'informer, prend ton temps, ne soit pas presser, c'est une course de fond non un sprint.Bon je pense que tu as bien compris que la cure que tu proposes c est pas vraiment ça
Je pense qu il faudrait que tu précises un peu tes objectifs, parce que secher en faisant de la viande je ne dis pas que ce n est pas possible, surtout en cure, mais c est pas forcement ce qu il y a de plus simple. Alors pour une première cure tu devrais faire simple et choisir PDM ou seche et adapter ta diete en fonction. En parlant de diete, ce serait bien si tu pouvais nous la poster, qu on y jeter un oeil, il y a peut être des choses a voir de ce coter la.
Ah et puis soyons fou, postes nous aussi ton training
Sinon ton plan de cure demontre qu il te faut encore te renseigner sur les produits avant de te lancer dans les AAS
dans ta PDS, si il s agit d un bilan pre-cure, il manque plusieurs choses indispensables.
De plus j'insiste également ta pds précure est incomplète!
Tout dépend des personnes et des labs utilisés. Pour ma part la propio ne m'a jamais fais aucune douleur, que ce soit dans les delto, les quads, les fessiers, zéro douleur. Aucun ester court ne m'a donné des douleurs. Après je tourne que sur des gros labs très pro.Yes mais l'idéal c'est quand même de varié les sites d'injection
Puis je pense que dans sur le cul j'ai moins de veine que sur les épaules lol
Tien d'ailleurs @Snikrot je tien a t'informer que si tu choisis un Ester court tu vas douiller niveau douleur la proprio fait assez mal le lendemain j'ai fait 0.5 ml j'ai eu mal pendant 4 jour donc j'imagine que 1 ml disons 3 a 4 fois par semaine tu risque de jongler surtout que apart les épaules au début tu es pas tenté de spot ailleurs
Les quadriceps sont remplis de nerf et de veinules
Les fesses le nerf sciatique
Ta pas trop de choix et les petits muscle ne sont pas une solution