1ère cure conseils

Par curiosité ça coûte combien poto ?
Ça dépend de la source mais je prend chez les chinois perso , le prix n’a rien à voir. Tout viens de la bas dans la plupart des laboratoires ug donc bon. Sinon ça tourne entre 60/80€ les 10x5000iu en source chinoise contre 30/35€ les 5000iu en UG.

tu t'imagine toute ta vie prendre:
testo
hcg
hmg
anti E2

Moi déja je commence a déchanter mais chez moi ça a ameliorer ma vie j'avais un soucis de base donc te dire que la TRT sa craint bas quand ta un soucis a la base non ça change la vie tu garde ton physique de nature assez simplement .

ta une libido bien comme il faut , ta une energie constante avant j'aller me coucher a 16heure de l'aprem.... donc pour te dire que quand ta besoin oui ça en vaut la peine.

Mais quand au naturel tout fonctionne normal ....

en revanche même en TRT j'ai un peu dacné comme avant... donc je prévois encore une cure de roaccutane mais ce sera cette hivers.
C’est vrai que vu comme ça ça peut être compliqué de le tenir à la longue. Mais je me dis que c’est comme des compléments alimentaires que tu prends tous les jours.( attention je prend pas ça à la légère , je sais que ça n’a rien à voir)

Et je comprend bien le bien être que ça peut te faire oui, et je suis content que tu t’en sentes que mieux. Ce n’est que du positif pour tes problèmes qui n’en sont plus vraiment maintenant.

Le roacc, j’avais lu que certains le prenait à petite dose genre 20mg jours tous le long de l’année , je sais pas si c’est vraiment bon

C’est vrai que vu comme ça ça peut être compliqué de le tenir à la longue. Mais je me dis que c’est comme des compléments alimentaires que tu prends tous les jours.( attention je prend pas ça à la légère , je sais que ça n’a rien à voir)

Et je comprend bien le bien être que ça peut te faire oui, et je suis content que tu t’en sentes que mieux. Ce n’est que du positif pour tes problèmes qui n’en sont plus vraiment maintenant.

Le roacc, j’avais lu que certains le prenait à petite dose genre 20mg jours tous le long de l’année , je sais pas si c’est vraiment bon
le truc c'est que les complément tu les arrêtes quand tu veut , la TRT c'est un traitement a vie comme la tyroide , on peut relancer après mais c'est chaud chaud chaud

Ça dépend de la source mais je prend chez les chinois perso , le prix n’a rien à voir. Tout viens de la bas dans la plupart des laboratoires ug donc bon. Sinon ça tourne entre 60/80€ les 10x5000iu en source chinoise contre 30/35€ les 5000iu en UG.
Pardon je le suis mal exprimé , je parlais pour le sperme congelé :)

le truc c'est que les complément tu les arrêtes quand tu veut , la TRT c'est un traitement a vie comme la tyroide , on peut relancer après mais c'est chaud chaud chaud
C’est clair ça passe ou ça casse quoi..
En tout cas toujours un plaisir de parler avec toi :)

Pour revenir au sujet initial.. Faire du PPL, autant faire 6x par semaine alors et doubler le PPL, c'est son grand intérêt ;) Sinon faut faire un split "normal" sur 3 jours :/

Pour revenir au sujet initial.. Faire du PPL, autant faire 6x par semaine alors et doubler le PPL, c'est son grand intérêt ;) Sinon faut faire un split "normal" sur 3 jours :/
a l'origine je faisais PPL x6 oui mais parfois j'aime faire beaucoup de volume sur certaines périodes mais j'aime beaucoup le format PPL donc je le maintiens même si je m'entraine que 3 fois par semaine. surtout que faire un split en ce moment avec ce que j'ai de dispo ce serait très limite.

mes exos principaux cest dips lestés en dropset (PUSH day), tractions/chinups lestés (PULL day) en dropsets, fentes en dropsets (Leg day). je rajoute des élévations latérales en dropset pour le PUSH, curl haltére en dropsets pour le PULL et stiff-leg DL + calf raise en dropsets pour Legs.

j'ai essayé quelques exos aux élastiques mais ca me faisait pas grand chose, pareil pour pompes. même avec salles ouvertes je pense pas que j'aimerais trop faire une séance entière pour une seule partie du corps.

le diana est connue pour etre un produit de force visant a augmenter les performance athlétique c'est ceux a quoi il a était conçu!!!!! donc si tu te fait pas mal avec ce produit et que tu travail que en congestion tu n'aura rien! c'est un produit qui est utilisé par les lanceurs de poid avec la testo en général! ça donne des performance athlétique remarquable mais quand tu va prendre de sa pour lever 10kilo là .... c'est nieseux! encore une fois.....

Pour le diana je confirme c'est incroyablement efficace sur la prise de force, perso j'aime l'utiliser dans les dernières semaines d'un cycle de force.

Tu l'utiliserais de quelle manière toi le diana ? J'avais toujours pris l'habitude de le séparé sur la journée de part sa demi vie courte mais je me demande si le prendre en pwo ne serait pas plus efficace.

Pour le diana je confirme c'est incroyablement efficace sur la prise de force, perso j'aime l'utiliser dans les dernières semaines d'un cycle de force.

Tu l'utiliserais de quelle manière toi le diana ? J'avais toujours pris l'habitude de le séparé sur la journée de part sa demi vie courte mais je me demande si le prendre en pwo ne serait pas plus efficace.
Il faut le prendre tout le long de la journée en raison de la demi vie sur ce point c'est valide.

Je l'utilise sur les jours de training seulement, car pareille c'est un produit qui procure des gains si tu pousse ! Donc quand t'es à la Maison inutile sauf si tu compétitionne mister olympia ! Là c'est une autre affaire.

Le Dianabol se prend soit idéalement pour passer un palier, c'est à dire que par exemple en millieux de cure je veut créé une prise de force supplémentaire bas le diana viendra augmenter les poids sur les barres ça permet de passer un palier et couplet à la créatine c'est un effet fulgurant !

On pourrait imaginer une prise de force avec 600mg de testo enanthate, ajouté à ça une prise de proprio à chaque training pour élever les niveau les jours J et avoir une bonne construction musculaire le soir au repos donc 60 à 80mg de testo P par jours de training, et la j'arrive donc à la 8 ème semaine et les gains se font attendre les poids ne veulent plus trop monter je commence à fatiguée aussi car c'est fatiguant un programme de force bas là ici !!!!! J'attaque le dianabol !!!! 50mg par jours de training et hop!!!! Je décroche une nouvelle performance !!! Et atteint mes objectifs de fin de cure et on pourra lutiliser les 4 dernières semaines de cette manière sa n'encrasse pas trop le fois car 4 prise par semaine reste correcte et on peut récupérer de la santé derrière sans aucun soucis.

Bien proteger le foie avec mix desmo liquide dispo en pharmacie.

Il faut le prendre tout le long de la journée en raison de la demi vie sur ce point c'est valide.

Je l'utilise sur les jours de training seulement, car pareille c'est un produit qui procure des gains si tu pousse ! Donc quand t'es à la Maison inutile sauf si tu compétitionne mister olympia ! Là c'est une autre affaire.

Le Dianabol se prend soit idéalement pour passer un palier, c'est à dire que par exemple en millieux de cure je veut créé une prise de force supplémentaire bas le diana viendra augmenter les poids sur les barres ça permet de passer un palier et couplet à la créatine c'est un effet fulgurant !

On pourrait imaginer une prise de force avec 600mg de testo enanthate, ajouté à ça une prise de proprio à chaque training pour élever les niveau les jours J et avoir une bonne construction musculaire le soir au repos donc 60 à 80mg de testo P par jours de training, et la j'arrive donc à la 8 ème semaine et les gains se font attendre les poids ne veulent plus trop monter je commence à fatiguée aussi car c'est fatiguant un programme de force bas là ici !!!!! J'attaque le dianabol !!!! 50mg par jours de training et hop!!!! Je décroche une nouvelle performance !!! Et atteint mes objectifs de fin de cure et on pourra lutiliser les 4 dernières semaines de cette manière sa n'encrasse pas trop le fois car 4 prise par semaine reste correcte et on peut récupérer de la santé derrière sans aucun soucis.

Bien proteger le foie avec mix desmo liquide dispo en pharmacie.

Merci beaucoup pour ces précieuses informations camarade ! Tu en connais un rayon sur le sujet.

Perso pour tous les oraux j'utilisais tous les jours, mes valeurs hépatiques explosaient pas mal à vrai dire.

J'aime beaucoup le desmodium en pharmacie c'est super efficace, surtout les mélanges genre chardon Marie, desmodium, artichaut, boldo bien plus efficace que Tudca.

L’intérêt du format d’entraînement PPL est la fréquence; avec 3 séances par semaine autant faire du FB, et du UL si tu es sur 4 séances/semaine.

Pour la diete, j’aime bien le « un peu » pour le beurre de cacahuètes qui correspond à 300-600 kcals - tu me diras vu ton gabarit c’est approprié ;)
Interessant, quel est la meilleure configuration d'un workout lorsque est en cycle pour un objectif de gain musculaire, cycle de 6 semaines anadrol et jusqu'à 12 semaine avec la testo, 4 à 5 days a week

Interessant, quel est la meilleure configuration d'un workout lorsque est en cycle pour un objectif de gain musculaire, cycle de 6 semaines anadrol et jusqu'à 12 semaine avec la testo, 4 à 5 days a week
Reste sur ton journal ça sert a rien de spam partout si des membres veulent t’aider ils le feront

Pose tes questions dans ton journal, ça ne sert à rien de polluer les journaux des autres membres.
Merci.

Publicité Stéroïdes