1ère cure conseils

C’est zboub :)

essaye , tu auras peut être les résultas que tu recherche ?

n’oublie pas les conseils donné vis à vis de l’arrêt de ton axe !

J’espère que tu nous feras un petit retour ;)

Un avant /après avec photos serait très apprécié et aiderais beaucoup la communauté et surtout les premiers cycle débutant .;)
tinquiète pas cest 100% prévu, j'aime beaucoup passer ici donc garanti je vous tiendrais au courant de comment ca se passe, avoir des avis etc.

Slt 1ere injection aujourd'hui, environ 0.7ml test E, je referai à peu près la même dose vendredi, je vous tiendrai au courant d'éventuels gros changements niveau perfs et physique, mes dernières photos natty, j'utiliserai ça comme référence pour la suite. Jsuis a 109kg iciIMG20210713214303.jpgIMG20210711145320.jpg

Gros gabarit de base, j'vais suivre ton évolution. Ça va être super intéressant. Merci de faire un journal et bonne cure.

Salut je tourne toujours autour de 400mg/semaine pour le moment, rien de nouveau à part un truc potentiellement préoccupant mais qui est peut-être dû à la caffeine (que j'ai totalement arrêté récemment) plutôt que la testostérone : une douleur gênante comme un poids sur la poitrine qui gêne un peu mon souffle + rythme cardiaque plus élevé que d'habitude. Ma tension est nickel par contre. Le truc c'est que j'avais exactement ces mêmes symptômes avant de commencer la testostérone à une époque ou je buvais beaucoup de café. Jpense attendre un peu plus longtemps voir si ça persiste avant de trop m'inquiéter. Jsais qu'il y a des risques type embolie pulmonaire etc. donc si ca persiste long terme je vais probablement baisser les doses et/ou peut-être finir par consulter

Dernière édition:
Sorti des urgences ce matin tout est nickel prise de sang radio etc. Ils m'ont filé des médicaments à prendre, je vais descendre à 250mg pour le moment, je retournerai à 400 si il se passe rien de spécial ces prochains jours

Question rapide, est-ce que c'est possible que cette gêne cardiaque/respiratoire soit due à de l'oestrogène élevé ? Je sais que l'oestrogène est lié entre autres aux fonctions cardiovasculaires, j'ai pas encore regardé mes niveaux depuis que j'ai commencé à injecter, je voulais faire une prise de sang semaine 6 mais peut-être que jvais faire ça plus tôt si la douleur persiste

Question rapide, est-ce que c'est possible que cette gêne cardiaque/respiratoire soit due à de l'oestrogène élevé ? Je sais que l'oestrogène est lié entre autres aux fonctions cardiovasculaires, j'ai pas encore regardé mes niveaux depuis que j'ai commencé à injecter, je voulais faire une prise de sang semaine 6 mais peut-être que jvais faire ça plus tôt si la douleur persiste
Oui elle augmente la pression cardiaque je te conseille de tout stoper car si avec seulement 400mg de testo ta ça c'est que c'est pas bon signe du tout j'ai eu la même chose avec le trenbolone et j'ai faillie y passer en quelque sorte ....

Arrête tout et bilan sanguin complet avec hematocrite.

Oui elle augmente la pression cardiaque je te conseille de tout stoper car si avec seulement 400mg de testo ta ça c'est que c'est pas bon signe du tout j'ai eu la même chose avec le trenbolone et j'ai faillie y passer en quelque sorte ....

Prend ta tension !
Un tensiomètre coûte 30€ voir moins chez Lidl .

Prend ta tension !
Si c'était si simple...

Quand ta une couille au potassium sanguin ton coeur déconne par alternance et pas tous le temps donc le temps de prendre la tension ça peux passé rapidement et c'est ce qu'on a vue avec le doc mais dans un sens ta raison c'est un outil indispensable .....

Prend ta tension !
J'ai un tensiomètre je prends ma tension assez souvent et à part rythme cardiaque plus élevé que d'habitude (60-70 au lieu de 45-55) et tension légèrement plus basse qu'en temps normal ya rien qui me paraît fou. Jsuis descendu à 250mg/semaine pour le moment jverrais comment ça évolue, à l'hôpital ils ont regardé prise de sang + radio sans rien trouver mais jsais pas s'ils ont regardé hématocrite. Quand j'irai faire ma pds jregarderai hématocrite + estrogène

J'ai un tensiomètre je prends ma tension assez souvent et à part rythme cardiaque plus élevé que d'habitude (60-70 au lieu de 45-55) et tension légèrement plus basse qu'en temps normal ya rien qui me paraît fou. Jsuis descendu à 250mg/semaine pour le moment jverrais comment ça évolue, à l'hôpital ils ont regardé prise de sang + radio sans rien trouver mais jsais pas s'ils ont regardé hématocrite. Quand j'irai faire ma pds jregarderai hématocrite + estrogène
Regarde le potassium sanguin ou regarde si ils te l'ont déjà fait !

Sinon c'est de l'anxiété mais juste avec un peu de testo....

Si ta la même diet que naty c'est pas Bon car la testo sa tire dans le corps et donc si tu mange moins ça rend anxieux jusqu'à même te sentir bizzare c'est typique des stero ça...

Quand je me gaver en cure no soucis et quand je me suis mis à manger plus propre et moins bas tu sait quoi ? J'ai découvert ça....

Donc ça m'a permis de découvrir des choses à faire et à ne pas faire dans certains cas....

Les phases de sèche quand tu mange pas des masses ça rend dingue...... Ça me rend mais alors complètement barge en cure mdr

Regarde le potassium sanguin ou regarde si ils te l'ont déjà fait !

Sinon c'est de l'anxiété mais juste avec un peu de testo....

Si ta la même diet que naty c'est pas Bon car la testo sa tire dans le corps et donc si tu mange moins ça rend anxieux jusqu'à même te sentir bizzare c'est typique des stero ça...

Quand je me gaver en cure no soucis et quand je me suis mis à manger plus propre et moins bas tu sait quoi ? J'ai découvert ça....

Donc ça m'a permis de découvrir des choses à faire et à ne pas faire dans certains cas....

Les phases de sèche quand tu mange pas des masses ça rend dingue...... Ça me rend mais alors complètement barge en cure mdr
Les aliments que je consomme sont exactement les mêmes mais en légèrement plus grande quantité (parfois beaucoup plus dépendant de la séance du jour). Je prends 2 medocs que l'hôpital m'a refilé jusqu'au 5 août, si d'ici là rien à bougé je fais prise de sang avec œstrogènes et hématocrite (et éventuellement d'autres marqueurs pertinents s'il y en a)

Les aliments que je consomme sont exactement les mêmes mais en légèrement plus grande quantité (parfois beaucoup plus dépendant de la séance du jour). Je prends 2 medocs que l'hôpital m'a refilé jusqu'au 5 août, si d'ici là rien à bougé je fais prise de sang avec œstrogènes et hématocrite (et éventuellement d'autres marqueurs pertinents s'il y en a)
bonne chance poto

Salut petite mise à jour je peux plus m'entraîner en salle depuis pass sanitaire obligatoire donc hyper emmerdant car retour au street workout mais j'assume. Ma généraliste revient dans une semaine donc j'attends pour pouvoir faire une prise de sang prise en charge par la sécu.

Ma gêne cardiorespiratoire a disparu et je pense avoir clairement identifié ce que c'était (j'étais en coloc avec 2 personnes que jvoulais défoncer, gros stress et énervement quotidien).
j'ai pu quitter depuis et ça va beaucoup mieux).

Niveau physique par contre peut-être que mon corps répond pas du tout mais 0 progrès pour le moment, que ce soit force ou masse musculaire. Diète est carrée comme avant, entraînements réguliers, donc peut-être que j'ai juste une génétique de merde pour les steros, en tk je continue pour l'instant.

Jsuis a 500mg/semaine là. Si d'ici 2-3 semaines toujours rien j'essaierai un peu de dbol peut-être ça ça donnera quelque chose.

Hésitez pas si vous avez des commentaires/conseils

pourquoi ne pas faire des test toutes les 72h si tu continue ta cure?
trouve une pharmacie qui prend sur rdv

pourquoi ne pas faire des test toutes les 72h si tu continue ta cure?
trouve une pharmacie qui prend sur rdv

Dans quel but ?

Et surtout la réponse est simple : la thune.
Tu laches 50e tous les trois jours, ça fait 500e à la fin du mois hein.

Dans quel but ?

Et surtout la réponse est simple : la thune.
Tu laches 50e tous les trois jours, ça fait 500e à la fin du mois hein.
pour pouvoir s'entrainer en salle si jamais ils contrôlent le pass/test. a un moment il faut savoir ce qu'on veut

les test sont gratuits au cas ou....

sinon il ya la solution de l'auto test avec attestation sur l'honneur.... peu de gens savent que c'est parfaitement légal, tu engage ta responsabilité pénale donc c'est pas juste un bout de papier que tu a rempli

Publicité Stéroïdes