1ere cure de propionate seul

Merci Stooba , ton message me donne une peche d enfer et de motivation a bouffer de la fonte , 8kg de viande j en meurt d envie j m etais fixé 5 kg etant donner l utilisation d une seule molécule et profité du fait que c est une premiere pour moi que mon organisme serais grandement stimuler , du coup je vais monter sur 8 semaines , comme tu dis autant le faire pas que pour des cacahuètes . Les injections me derange pas trop ca me fortifiera sur la technique lool
8kg de viande avec de la propio . Je veut voir les résultats . Car deja avec des esters court (prods pdm) mes 8kg de viande sont difficiles casiment impossible a faire. Je parle se beef de muscle gains réel.

Donc avec de la propio... je dirais plutôt de la dureté et encore faut deja etre a 10 voir 9 pourcent de bf.

Et pour ùne cure de propio seul meme a 500mg tu va faire 4 kilo sa sera deja beau.

Mais tu feras ton opinion par toi même et pour le relance tu l envoie 72h apres le dernier spoot.
 
8kg de viande avec de la propio . Je veut voir les résultats . Car deja avec des esters court (prods pdm) mes 8kg de viande sont difficiles casiment impossible a faire. Je parle se beef de muscle gains réel.

Donc avec de la propio... je dirais plutôt de la dureté et encore faut deja etre a 10 voir 9 pourcent de bf.

Et pour ùne cure de propio seul meme a 500mg tu va faire 4 kilo sa sera deja beau.

Mais tu feras ton opinion par toi même et pour le relance tu l envoie 72h apres le dernier spoot.
Je ferais un retour de tout ca je vais me fixer 4 a 5 kg si y a + je serais ravi
 
2 molécules oui mais la ces une seul.
Je vais bouffer que de l exo de base a fond je pense les faire sans trop de probleme je mange pour 10 en temps normal la ca sera pour 20 lool . Je verrai bien l apres cure si je fait une bonne PCT je pense pas trop mal m en tirer pais bon ont n est pas a l abri d un quelqonque facteur qui saboterai ma cure ( blessure , etc )
 
Bien-sûr qu'il y aura gain, mais moins qu'avec une 2ème molécules..

Pour une 1ère testo seule suffit..
 
Arimidex + hcg pendant la cure, clomid nolva en relance.

Je te laisse faire un peut de recherche.
Il y a tout sur le fofo...

Tu as prevu des pds???
Salut R270 , concernant la PDS cela ci dessous suffit t il ?

Oestradiol
Prolactine
Testo totale / testo libre
LH / FSH
 
Je peut pas te renseigner poto j'ai la chance d'avoir un médecin qui me prescrit mes ordonnances mes je dirai au alentour des 60€ mes je peut me tromper tien au jus je serais curieux de connaître le prix ;)
 
Je peut pas te renseigner poto j'ai la chance d'avoir un médecin qui me prescrit mes ordonnances mes je dirai au alentour des 60€ mes je peut me tromper tien au jus je serais curieux de connaître le prix ;)
Pas de soucil poto des que j ai fais la PDS je te tiens au jus
 
salut alors ta cure? je m'interessai à faire la meme( propionate seule sur 6sem)je m'informe car jamais fais la moindre cure encore...
Salut je l es toujours pas démarrer je me suis bléssé au muscle brachial sur l avant bras depuis un bon moment , je recupere tout doucement avant de commencer la cure d ici 15 jours
 
ok je vais suivre ta cure mais je pense plutot opter pr une cure de turi... j'ai jamais curé je m'informe un max...
 

Publicité Stéroïdes

Haut