1ere cure de propionate seul

tito

Active Member
Bonsoir a tous , j ai l intention de commencer une cure de propionate seul d une duree de seulement 6 semaines afin de tester ma réaction a cette molécule pour une premiere j ai decider d y aller en douceur . Cependant j ai quelques interogations sur les dosages preconisé sur le clomid /nolvadex /proviron et surtout HCG contenu de la faible duree de ma cure si oui ou non ca nescessite son utilisation. Les avis diverges tellement . J aimerais ainsi désmeller tout ca avec les experts.
Merci d avance
 
Salut, Prend rien de mal mes Fais une bonne section recherche avant et reviens poster quelque chose de mieux..
Un petit indice pct thor
À toute ;)
 
Salut, Prend rien de mal mes Fais une bonne section recherche avant et reviens poster quelque chose de mieux..
Un petit indice pct thor
À toute ;)
Apres lecture du post de Thor comme il le dit y a 2 ecoles differentes et divers protocoles et a chacun de trouver celui qui lui conviens . Apres reflexion je vais revoir pour agencer ma futur cure.
Merci pour la piste
 
Bonjour

Inutile.

Fait de la lecture. ..

Mais 1 petite cure de susta 250 mg/week sur 10 semaine suffit
Bonsoir merci d avoir preter attention a mon post. J ai lu enormement depuis plusieurs mois je souhaite partir que sur une seule molecule le propionate de chez valkyries d une duree de 6 semaines. Ce qui me preocupe c est surtout le stack nolvadex /proviron pour la protection . J hesite un peu je voulais avoir quelques avis . Ca serais un bon stack pour eviter la retention d eau mais pas optimal pour réliser une bonne cure. Je voulais en debatre.
Cordialement
 
Deja la testo na "aucun " gain casiment.

Et de plus pour une première pas top.

La susta est un bon compromis.
Je souhaitais voir comment mon corps reagirais pour une premiere. J etais tenter par du dianabol en complement mais pas top top. Trop de retention d eau a mon gout . J dois aller a l etranger en fevrier en demarant mon cycle d ici 1 semaine je serais en fin de pct presque en etant a l etranger la ou je vais je voudrais pas me retrouver avec un debut de gyneco , c est ma plus grosse crainte ( j dois aller au senegal )
 
Deja la testo na "aucun " gain casiment.

Et de plus pour une première pas top.

La susta est un bon compromis.
J ai deja passer commande en + . Je devrais tout recevoir en fin milieu de semaine. J avais deja une idee de ma cure mais plus je parcours le forum plus je vois d avis divergent alors c est l interogation total
 
Testo E ou susta c'est très bien pour ce "roder"
Dommage que tu est passé commande.
Pour le dbol tu na pas forcément de la rétention, du moins très peu. Mais ca ca varie dun individu à un autre.
Il y a forcément de la rétention; c'est d'ailleurs une des propriétés de cette molécule mais pour la bonne cause;)
 
Testo E ou susta c'est très bien pour ce "roder"
Dommage que tu est passé commande.
Pour le dbol tu na pas forcément de la rétention, du moins très peu. Mais ca ca varie dun individu à un autre.
Il y a forcément de la rétention; c'est d'ailleurs une des propriétés de cette molécule mais pour la bonne cause;)
C est domage surtout que la frequence pour spoter est moindre c est ca qui me tentait avec la testo E et le susta. J ai preferer jouer la securité avec le proprionate au cas ou je reagirais pas trop bien au ES.
 
C est domage surtout que la frequence pour spoter est moindre c est ca qui me tentait avec la testo E et le susta. J ai preferer jouer la securité avec le proprionate au cas ou je reagirais pas trop bien au ES.
L Anadrol me tentais bien coupler au Propionate de plus il aurais ete pas mal pour la duree relativement courte de ma cure mais l Hépatotoxicité m a quelques peu refroidit
 
Moi je trouve que pour une première cure la testo propionate est bien. Le seul problème c'est qu'il faut piquer ed voir eod...
Je trouve mieux la propio que le susta..
Moins de fluctuation plasmatique..

Moins de rétention d'eau et si problème en 2-3 jours c'est fini...
Quel dosage?
Pour contrôler les e2, arimidex,
nolva proviron c'est du passé..
6 semaines c'est peut-être un peut cours.. 8 serait mieux...
 
Deja la testo na "aucun " gain casiment.

Et de plus pour une première pas top.

La susta est un bon compromis.

Testo propio aucun gain???
J aimerais bien une petite explication...
Parce que testo E ou C ou susta ou propio c'est de la testo, c'est la base d'une cure..
 
Il y aura un gain certe pendant la cure met rien de plus de fixer.

Deja avc . seulement une susta ou testo E ces dur de faire de la viande . Donc avec une propio seul ....

Mon point vue . D'où le "".


Et entre nous tout le monde sais bien qu avec 1 testo seul sans synergie avec une autre molécule le gain sera faible.
 
Moi je trouve que pour une première cure la testo propionate est bien. Le seul problème c'est qu'il faut piquer ed voir eod...
Je trouve mieux la propio que le susta..
Moins de fluctuation plasmatique..

Moins de rétention d'eau et si problème en 2-3 jours c'est fini...
Quel dosage?
Pour contrôler les e2, arimidex,
nolva proviron c'est du passé..
6 semaines c'est peut-être un peut cours.. 8 serait mieux...
6 semaines c est relativement court c est vrai , c est dans le but de faire un retour a la normal sans trop de difficulter . J ai une bonne génétique de base et comme mon organisme est pas habituer encore au AAS j espere en tirer tout le profit avec une seule molécule ( Propionate )
 
Niveau dosage 100 mg de propionate touts les 2 jours. Tu dis que c est depasser pour les e2 le nova le proviron etc. Tu peut m en dire un peu + stp
 
Je ne suis pas d accord avec toi yo83400..
Le susta c'est de la testo, c'est juste qu'il y a plusieurs esther.
La propionate est la plus puissante des testo..
Il y a des mec sur le fofo qui ont explosé avec uniquement de la test E.
Avec la propio c'est pareil..

C'est pas les molécules qui te fond garder les gains, c est une bonne pct, une bonne diète et un bon training.

Pour une première cure pas besoin de stacker plusieurs molécules.
 
Les deux avis sont à prendre en compte , je compte partir aussi sur de la propionate. Mais pas que sur cette molécule seule .
Pour moi et grâce à la mise en avant d'un poste de diver sur les différentes testo , il y a moyen de faire une bonne prise de masse avec cette testo avec un dosage faible. Il ne faut pas oublier qu'une grande partie des athlètes féminines utilise cette molécule , et à voir les résultats, il y a pour certaines de quoi faire pâlir certains hommes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut