1ere cure Enanthate

Dimanche 13 novembre (jour 15) (S3)
J'ai intégrer l'hcg aucun problème pour le mélange injection faite en SC.

Lundi 14 novembre (jour 16) (S3
)
Aujourd'hui j'ai eu plus de facilité que d'habitude pour ma séance dos, je pense avoir gagné de la force à confirmer mercredi avec la séance jambe.

Mardi 15 novembre (jour 17) (S3)
Prise de sang (E2, trans + le reste pour l'uro) effectuer ce matin avec le test urinaire. J'ai un test urinaire ou je vais devoir pisser dans une bouteille pendant 24h donc je vais commencer demain pour ce test. J'aurai les résultats vendredi.
Concernant les urines RAS, ça fait une semaine que j'ai repris le Diana.
Nickel alors mon poto j'espere que tout sera clean au résultat
 
Sa m'a l'air bon, en espérant que tu n'est pas à modifier t'a posologie d'ici là, mange du brocolie c'est un bonne allié contre les e2
 
Oui, j'en mange régulièrement. Oui, je vais faire comme ça, on verra déjà avec les résultats vendredi si ça a bougé.
 
Sa m'a l'air bon, en espérant que tu n'est pas à modifier t'a posologie d'ici là, mange du brocolie c'est un bonne allié contre les e2
je pense que les brocolis vont pas non plus faire descendre les e2 si ils explosent sa reste un aliment vaut mieux pas ce fier a sa le mieux c'est de faire tes 2 prise de sang et entre temps ne pas changer de posologie c'est pas des omega 3 que tu prends poto
 
Non, je ne change rien sans en parler ici avant pour l'instant je reste à 0.50 EOD et l'on verra à chaque fois en fonction des PDS.
 
Mercredi 16 novembre (jour 18) (S3)
Aujourd'hui, je commence les urines des 24h voila comment ça se présente avec la petite note pour l'utilisation.
15135647_646472792200697_1465142253_n.jpg 15139327_646472888867354_488084320_n.jpg
Elle m'en a donné 2 d'une contenance de 2 litres chacune. Je ne vais pas boire plus que d'habitude je le fais comme si c'était une journée comme une autre. Je suis à 1 litre à l'heure où j'écris ce message.

Ce matin injection dans la fesse gauche toujours plus de douleur que la droite.
Hcg injection niquel toujours en SC et ceux jusque-là fin de la prise.
Concernant le training, je viens de faire les jambes et je confirme, je commence à prendre de la force !
J'y vais doucement malgré tout une blessure est vite arrivée, mais je peux constater un gain de force clairement.
 
Ah oui et j'ai l'impression d'avoir de légères érections..
Ma copine ce matin m'a dit avant que je parte à la salle ", tu bandes ou quoi ?:eek:"
Alors que non à confirmer par la suite.:rolleyes:
 
Vendredi 18 novembre (jour 20) (S3)
Résultat reçu aujourd'hui !
Je comprends mieux pourquoi le médecin du labo voulait me parler, il m'a demandé si je travaillais dans le milieu médical ceux à quoi j'ai répondu non.
Il m'a dit que mes résultats n'étaient pas anodins et qu'il avait essayé de me joindre. Sinon rien d'autre, je lui ai dit que je repasserais dans deux semaines pour faire d'autres tests.
J'ai bien fait de vous écouter pour les prises de sang et c'est la que l'on voit l'importance de celle-ci.
Voici mes résultats :
15128676_647530215428288_1026266467_n.jpg
PDS d'avant cure : Tgo et tgp valeurs : 19U/I E2 valeurs : 29pg/ml

Je posterais les autres que j'ai eu pour l'uro si ça vous intéresse à vous de me dire ?
 
Apparemment ya le médecin du labo qui veux parler avec moi demain, je suis curieux de savoir ce qu'il aura à me dire je vous tien au jus !

Slt, je sais que je suis nouveau sur le forum et que je n'est peut être pas mon mot à dire. Surtout que sur le côté des anabo je suis pas encore au top. Mais j'ai beaucoup lu et appris avec les année sur la diète, supplément et training.

Mais je pense que la créatine n'est pas la seul responsable des urines rouge. Je pense que tes reins ont été simplement surcharger et n'on plus réussi à filtrer ce que tu ingérais au cour de la journée. J'irais plus du sens que ton taux de protéine est peut être beaucoup trop élevé + la créatine + les glucides = rein en alarme.

Par exemple pour mon cas qui n'a rien à voir, j'avais un taux de glycémie assez élevé à la limite entre 1.10 et 1.20 à jeun au réveil et quand je faisais une prise de sang avec analyse d'urine il y avait souvent du sucre dans les urines et j'ai demandé pourquoi a mon médecin et il m'a dit que j'avais trop de sucre dans le sang et qu'ils n'arrivaient pas à filtré assez.

Pour la créatine c'est le supplément avec le plus de recherche et d'études qu'on trouve actuellement. Et on voit bien dès personne qui on fait des charges d'autres qu'y la prenne quotidiennement et d'autre qui ont même pris dès forte dose et sans effet secondaire.
Et je suis sûre que sure le forum il y en a plein qui prenne plus de 5gr par jours je pense par la à ceux qui prennent des pre workout + de la créatine à part. Car beaucoup de pré workout contiennent de la créatine.

Et pour finir pour ce qui est du médecin des analyse je m'en fait pas trop a mon avis tu doit être le premier qui a sous anabo et il veux juste comprendre ta des taux tellement élevé du genre testo, œstrogènes, transaminase et ainsi de suite. Mais bon ça je pense c'est ce que tu attendais de ces résultats et qui prouve que tes produits son bon.

Maintenant je peux me trompé, j'ai pas la science infuse et surtout je suis ma médecin ni infirmier.

En tout cas très beau journal de ta part.
Sa pourrait en freiner beaucoup.

Continu de nous tenir au courant et je crois les doigts pour toi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui, ce sont des suppositions que je fais pour la créatine, mais celui qui aura le fin mot de l'histoire, ce sera l'uro le 24.
Les autres résultats sont aussi intéressants, ils montrent beaucoup de choses notamment le taux élevé de protéine que j'ai je pense les partagés avec vous y'a pas mal de choses à voir.
Sa pourrait en freiner beaucoup.
Je suis d'accord.
Pour ceux qui sont sur mobile, je vais vous mettre les résultats à l'écris.
TGO ASAT : 720 U/I Valeurs usuelles (5-34) Antériorité (19)
TGP ALAT : 1696 U/I Valeurs usuelles (5-55) Antériorité (18)
E2 : 96 pg/ml Homme : 11 à 44 Antériorité (29)

Les autres résultats arriveront plus tard, je galère à prendre de bonnes photos et ya pas mal de feuilles, mais ils seront là dans la soirée je pense.
 
Je reviens rapidement sur ma réponse précédente car j'ai oublié de précisé 2 chose:
1) concernant le sucre dans les urine le matin les urine étais jaune foncé et avec une forte odeur.

2) cela concerne le taux de prot, en PDM il est conseillé 2,5 par kg de masse sèche et 3gr lors d'une sèche pour éviter au maximum la perte musculaire. Je sais que sous stéroïdes le corps synthétise plus.
Mais je pense que les 3Gr de la sèche sont largement suffisante en tout cas lorsque je ferais une cure c'est ce que j'appliquerai pour et je verrais bien les résultats. Et surtout on parle de gr/ kg de masse sèche alors que beaucoup calcul par le PDC (moi compris) parce qu'ils ne connaissent pas leurs masse sèche, donc on est déjà au dessus du ratio recommandé sans sans rendre compte.

Je pense que même si plus de protéine font gagné plus de gr ou kg de muscle vaut mieux en gagné un peu moins et conservé tes reins en bonne santé, car pour les reins il n'y a pas de protection et si le corps peu synthétiser plus il ne peut pas filtré plus que sa limite. Après chacun est différent et réagit différemment.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je reviens rapidement sur ma réponse précédente car j'ai oublié de précisé 2 chose:
1) concernant le sucre dans les urine le matin les urine étais jaune foncé et avec une forte odeur.

2) cela concerne le taux de prot, en PDM il est conseillé 2,5 par kg de masse sèche et 3gr lors d'une sèche pour éviter au maximum la perte musculaire. Je sais que sous stéroïdes le corps synthétise plus.
Mais je pense que les 3Gr de la sèche sont largement suffisante en tout cas lorsque je ferais une cure c'est ce que j'appliquerai pour et je verrais bien les résultats. Et surtout on parle de gr/ kg de masse sèche alors que beaucoup calcul par le PDC (moi compris) parce qu'ils ne connaissent pas leurs masse sèche, donc on est déjà au dessus du ratio recommandé sans sans rendre compte.

Je pense que même si plus de protéine font gagné plus de gr ou kg de muscle vaut mieux en gagné un peu moins et conservé tes reins en bonne santé, car pour les reins il n'y a pas de protection et si le corps peu synthétiser plus il ne peut pas filtré plus que sa limite. Après chacun est différent et réagit différemment.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu es en bonne santé, consommer jusqu'à 4.8g/kg de protéines n'aura pas d'impact néfaste sur tes reins. Le problème c'est que tu vas acidifier ton sang si tu ne manges pas assez d'aliments basifiants.
 

Publicité Stéroïdes

Haut