1ere cure Enanthate

Si tu es en bonne santé, consommer jusqu'à 4.8g/kg de protéines n'aura pas d'impact néfaste sur tes reins. Le problème c'est que tu vas acidifier ton sang si tu ne manges pas assez d'aliments basifiants.

Oui sur ce côté je suis d'accord si tu est en bonne santé, j'ai même lu une étude qui disait jusqu'a 5gr on pouvait monté. A condition qu'il n'y est pas d'insuffisance rénale.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vendredi 18 novembre (jour 20) (S3)
Résultat reçu aujourd'hui !
Je comprends mieux pourquoi le médecin du labo voulait me parler, il m'a demandé si je travaillais dans le milieu médical ceux à quoi j'ai répondu non.
Il m'a dit que mes résultats n'étaient pas anodins et qu'il avait essayé de me joindre. Sinon rien d'autre, je lui ai dit que je repasserais dans deux semaines pour faire d'autres tests.
J'ai bien fait de vous écouter pour les prises de sang et c'est la que l'on voit l'importance de celle-ci.
Voici mes résultats :
Regarde la pièce jointe 4954
PDS d'avant cure : Tgo et tgp valeurs : 19U/I E2 valeurs : 29pg/ml

Je posterais les autres que j'ai eu pour l'uro si ça vous intéresse à vous de me dire ?

Hâte de connaître l'avis des pros du forum sur la marche à suivre après ces résultats. Car c'est la partie la plus délicate et que j'aimerais bien maîtrisé. Pour ceux qui commenteront ces résultats pouvez vous svp détaillé les changements à adopté et comment ? SVP et merci à vous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hâte de connaître l'avis des pros du forum sur la marche à suivre après ces résultats. Car c'est la partie la plus délicate et que j'aimerais bien maîtrisé. Pour ceux qui commenteront ces résultats pouvez vous svp détaillé les changements à adopté et comment ? SVP et merci à vous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as des topics dans lesquels tu pourras trouver certaines réponses assez facilement sur la marche à suivre pour analyser des résultats de PDS.
Sur MeM il y'a également des posts épingles concernant ce sujet ;)
 
Tu as des topics dans lesquels tu pourras trouver certaines réponses assez facilement sur la marche à suivre pour analyser des résultats de PDS.
Sur MeM il y'a également des posts épingles concernant ce sujet ;)

Merci je vais y allez et faire des recherche si tu me dit que je peux trouvé ça [emoji106][emoji106][emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
mon pote c'est ton foie qui en peu plus je serais toi je stopperais tout la au vue de tes prises de sang y a pas mal de truc qui sont en alerte rouge je pense pas etre le seul a l'avoir remarquer mais deja tes transaminase sont plus dans le futur la elles sont dans l'espace temps gros va montrer sa de suite a un doc et examen apres je veux pas te stresser mais c'est pas bon je passe les details des autres analyses qui ne sont pas non plus bonne
 
Sa choque personne pour les transas ?

Ou sont les gamma GT ? tu est sur que durant ta cure tu à pris du desmodium ?
Jamais vue des valeurs hépatiques comme sa à 30 mg de diana ed rien pris d'autres ?
Ta pds ne les à pas choqué ? ils ne t'on pas conseillé de faire des analyses plus approfondie ?
 
Ou sont les gamme GT ? tu est sur que durant ta cure tu à pris du desmodium ?
Jamais vue des valeurs hépatiques comme sa à 30 mg de diana ed rien pris d'autres ?
Ta pds ne les à pas choqué ? ils ne t'on pas conseillé de faire des analyses plus approfondie ?
c'est clair quand moi ils ont vu mes analyses sous turi malay telephone directe la meuf en panique m' a dit y a quelques chose qui va pas avec votre foie monsieur
 
si c'etait juste les proteine en trop encore mais la transa de fou e2 plus de 2 fois la valeurs normal bon sa tu peux le regler au niveau urinaire sans sent l'infection poto mais pas une petite bizarre que quand tes aller a l'hosto ils ont pas vu sa
 
mais niveau foie deconne pas a de suite faire des examens approfondi puisque la c'est super haut echo du foie desmodium eps augmente la dose voir tudca sa peut aider et surtout va voir le doc sans perdre de temps et dans 2 semaine prise de sang et 72h sans muscu pour etre sur de pas troubler les examens
 
À l'hôpital, ils m'ont confirmé qu'il n'y avait aucune infection, je vois l'uro la semaine prochaine pour tout ce qui concerne le rein de toute façon.
J'ai bien pris du desmodium EPS rien pris que je n'ai pas précisé ici.
Si le médecin, il était surpris, mais non sans plus je lui ai dit que j'allais arrêter de prendre le produit et que je repasserais dans deux semaines pour refaire une prise de sang il va suivre ça avec moi.
C'est evident pour le diana je le stop et je continue le desmodium.
 
ton doc a pas été surpris avec SA !!!! mais change de médecin mec et d'hopital aussi d'ailleurs ta fait ta PDS combien de temps sans t'entrainer ?
Tu l'a fait a jeun ?
 
je te dit sa mais même en sortant du training avec un couscous dans le ventre tes examens serait pas comme sa et je te garantie que ton doc est fou ou sous opium.
 
Oui, evidement à jeun la prise de sang et je me suis entraîné la veille par contre (séance dos). Il était pas tout seul, ils étaient 3 médecins sur mon dossier pour le coup.
 
Oui, evidement à jeun la prise de sang et je me suis entraîné la veille par contre (séance dos). Il était pas tout seul, ils étaient 3 médecins sur mon dossier pour le coup.
bon deja le mieux c'est 48h le top c'est 72h bref 3 medecins et sa semble louche a personne j'aimerais bien que quelqu'un d'un peu plus sur que moi sur le sujet intervienne pour donner son avis si @DIVER pourrais nous aidé je suis preneur d'un bon avis comme le siens
 
À croire que ton dbol étais méga sur dosé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne voie qu'une solution il lui faut au plus vite un haricot magique :D
54d3c9b40c59c6fdf22f52ce22ae331668e49f99.jpg
 
J'en ai pris pendant 2 semaines vu que y a 1 semaine où je n'en ai pas pris précisément 15 jours en tout.
Non merci je prends plus d'oraux si tu l'as en injectes je prends par contre ! :D
 
J'en ai pris pendant 2 semaines vu que y a 1 semaine où je n'en ai pas pris précisément 15 jours en tout.
Non merci je prends plus d'oraux si tu l'as en injectes je prends par contre ! :D
En injectable aussi toxique pour le foie moins mais quand même tu devrais téléphoner a dendé sur namek il doit avoir des haricots magique demande a Jo il a son numéro
 

Publicité Stéroïdes

Haut