LatinBeef
New Member
Que suggérez vous afin de ne pas fondre mes muscles pendant cette période de cardio à go go?
Que suggérez vous afin de ne pas fondre mes muscles pendant cette période de cardio à go go?
De faire les choses bien sur tes entraînements, ta diète et ton cardio.
Faut peut-être commencer par les bases avant d'aller voir les finitions
Mais d'accord, vous m'avez dissuadé à continuer mon cycle. Merci!
Aidez moi à garder mes muscles par contre. Conseils concrets et témoignages bienvenus.
De quelle diete parle-t-on?Mais qu'est-ce qu'il y a de si horrible avec ma diète?
Si tu veux sécher proprement y'a pas de magie, suffit d'avoir une diète précise bien calculé avec un léger déficit calorique, du cardio et des entraînements qui tiennent la routeMais d'accord, vous m'avez dissuadé à continuer mon cycle. Merci!
Aidez moi à garder mes muscles par contre. Conseils concrets et témoignages bienvenus.
Sort toi cette idée de la tete, une bonne diete bien suivis n'a rien a voir avec un quelconque trouble alimentaire"Diète qui frôle le trouble alimentaire" = c'est bien c'est du sérieux.
Je le sais, on est tous d'accord. Dans ce cas personne allait prendre des boosters, n'est-ce pas? LolSi tu veux sécher proprement y'a pas de magie, suffit d'avoir une diète précise bien calculé avec un léger déficit calorique, du cardio et des entraînements qui tiennent la route
Je n'ai pas de diète, jai une alimentation qui est suivie. Donc très différente.De quelle diete parle-t-on?
Tu n’en a pas semble-t-il.
Kagathos, tu as raison. Mais ça peut trigger des troubles alimentaires, et je pense que tu seras d'accord avec moi. Une diète restrictive ne tient pas la route sur le long terme, ça c'est plus que connu.Sort toi cette idée de la tete, une bonne diete bien suivis n'a rien a voir avec un quelconque trouble alimentaire
Oui.Je n'ai pas de diète, jai une alimentation qui est suivie. Donc très différente.
Tu manges tous les jours la même chose? C'est une vraie question.
Je n'ai pas de diète, jai une alimentation qui est suivie. Donc très différente.
Tu manges tous les jours la même chose? C'est une vraie question.
Bravo. Bonne continuation.
Je n'ai pas de diète mais je suis mon alimentation.
Pourquoi tu me félicites?Bravo. Bonne continuation.
Les résultats que je cherche ne sont notamment pas les mêmes que tu cherches, et tout va bien! Là je veux juste courir 10km en avril avec un peu plus de force et moins de bouée. C'est tout. C'est pas énorme comme but, je le sais.Moi oui depuis 12 ans.
Tu auras des résultats a la hauteur de tes efforts, donc pas grand chose actuellement.
Honnêtement rien ne va
Dans ce sport? Rien compris.Pourquoi tu me félicites?
Il n’y a rien d’exceptionnel à cela: si tu veux des résultats dans ce sport, il faudrait être un minimum strict sur les bases (alimentation et training).
Bonne continuation à toi…
Et toi t'en prends pas? Car si ce que tu fais fonctionne bien tu dois pas en prendre mdrSauf que si c'était efficace, t'aurais pas de gras autour de ton bide au point de vouloir prendre des stéroïdes pour te macher le travail.
Donc effectivement, bonne continuation