1ère cure Sustanon+Deca

Si vous pouviez juste m'orienter vers tel ou tel produit pour une première cure ce serait sympa vu qu'apparemment pour le deca je suis pas sur la bonne voie ...

@MuscleGCVD En général quand on te propose une telle connerie en première cure, c'est généralement sans relance car à une dose comme ça, ça relance toujours naturellement avec eux, ou alors avec des produits fake qu'ils te facturent le prix fort :rolleyes:

@MuscleGCVD Malheureusement la plupart des gens écoutent les gars qui disent "tkt c'est rien prend ça, je prends 10x plus moi jamais rien eux, besoin de rien, juste 400€" plutôt que ceux qui te font prendre conscience des risques et qui te pousse à t'instruire par toi même. Les gens veulent du tout cuit

De toute facon c'est un travaille d'années.... pourquoi prendre beaucoup au debut ..... faut aller par étape ..... j'aime bien ce que dit grondin .... le 3X8 ...... 3 x 8 semaine de cure pour commencer a dire de changer serieusement ..... ca prend surement 1 an minimun donc ....

Concernant ta diete ( la je suis pas du tout débutant lol ) .... difficile de juger car c'est tres personelle une diete .... mais je trouve que il y a trop de fromage blanc..... je remplacerai une de te portion de fromage blanc par 6 oeufs bio ..... je rajouterai du bon gras aussi .... beurre de caca , purée d'amande blanche ..... et de bonne huile aussi .....

Les pates et le riz c'est tres bien mais les patates douces et le quinoa c'est bien mieux !!!!
D'accord avec toi oeuf matin
Huile de noix, colza, olive, coco ...
Et tout a fait d'accord avec le fromage blanc faut évité les produit laitier ( sont nos ennemie pour la vie :p )
J'avais rien a dire mise a part le beurre de cacahouètes certe pas mauvais pour la santé mais trop d'Oméga 6 donc j'éviterais et prendrez d'amande/noix ou noisette a la place pour le ratio oméga 3/6.

Y a pas de soucis pour t'aider dans la mesure du possible, mais le truc c'est simplement tu arrives en disant je vais faire une cure de susta et deca conseillez moi.

Au vue de tes connaissances novices ( je suis pas bcp moin novice que toi d'ailleurs ) sur le sujet il aurait juste etait plus logique de dire voila ce que j'ai comme but, voila j'ai choisie ces molecules parceque ci et ca, ou alors tout simplement des questions tres vague quels sont les risques des AAS. Puis 2 ans et demi de training c'est assez peu au final.
Passons c'est pas bien mechant :) tkt tu es le bienvenue

Pour en revenir a ta cure pour te conseiller il faut savoir ce que tu as comme objectif. Je le vois nulle part mentioner alors que c'est ca qui compte avant tout.

Pour une premiere cure je serais partie sur du Tbol solo pour mettre un pas dans les steroids doucement ou alors pour vraiment mettre les deux pieds dedans soit Testo P solo ou soit Testo E avec un oral qui sera definie en fonction de tes objectifs ( Diana, Win, Tbol, ma preference c'est le Tbol meme en kick)

Salut,

Avant de penser à une cure, je pense qu'il faudrait franchement revoir ta diète et ton training.

Pour la diète, ça serait cool si tu pouvais indiquer les macros et kcal...
Perso je trouve 2915kcal, 235p, 370g, 55l.

Tu n'a pas assez de lipides, et les protéines me semblent un peu hautes.
Les glucides sont mal répartis, et la nutrition péri-training est inexistante.
Tu peux rajouter des légumes, et d'autres aliments alcalins.

Repas par repas, voici ce que tu peux changer:
R1: Enlève le FB, remplace le par 3 œufs entiers et 2 blancs. Passe à 80g de FA, rajoute 1 fruit (100g de fruits rouges, etc.) et 5 ml d'huile de coco. En complément, prends 2 o3 et 4-5000UI de D3.
R2: remplace la whey par du solide (120g de poulet), rajoute des glucides (env. 30g de riz basmati cru) et des légumes (env. 200g) et passe à 20g d'amandes.
R3: ok pour les 150g de poulet. Pour les hydrates, tu peux mettre 300g de patate douce. Rajoute 5ml d'huile de colza/lin/noix et 2 o3.
R4 - Pré-training: là tu peux mettre 30g de whey à la place du blanc de dinde (d'ailleurs si c'est du blanc de dinde en tranches sous vide, vire le). Enlève les amandes et mets des hydrates à IG bas/moyen, genre 50g de FA et 1 banane.
Intra: prends une boisson mixant environ 10g de BCAA et 40g de malto/WMS, etc.
R5 - Post-training: je mettrais 150g de bœuf maigre, et environ 100g de riz basmati à la place des pâtes complètes. Rajoute 5ml d'huile végétale comme au R3, et 2 o3.
R6: ok pour le FB, rajoute 20g d'amandes.
Avec ça tu devrais avoir environ 3085kcal, 225p, 355g, 85l.

Pour le training, varie les reps range, et je trouve la séance cuisses vraiment light. Enfin c'est pas mon domaine donc je laisse les autres te faire des remarques plus constructives.

Pourquoi ? Est il vraiment nécessaire d'atteindre sa limite natty avant de se lancer dans une cure ?

Franchement j'arrive plus à augmenter mes charges j'ai l'impression de stagner ...

+ la fatigue après la boulot ...

Peut être quand travaillant mes exercices différemment , j'en sais rien...

Mon poids stagne aussi je bouge plus alors je vais changer 2-3 trucs dans ma diète comme ci-dessus .

J'ai pas vraiment choisi le susta+deca c'est juste que ma connaissance est en plein dedans donc il pourra me donner m'aider et me conseiller.

J'ai lu aussi que le susta couplé au deca donne de bon résultats d'après plusieurs avis et celui de ma connaissance.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes