G
guest
Guest
Pourquoi ? Est il vraiment nécessaire d'atteindre sa limite natty avant de se lancer dans une cure ?
ça c'est l'idéal mais bon sans atteindre cette limite, je pense qu'il faut tout de même se fixer un seuil minimal de performances à atteindre avant de toucher aux AAS, enfin c'est mon point de vue.
L'idée est de voir les AAS comme quelque chose qui se gagne plutôt que comme un palliatif à une absence de progrès.
En gros, sauf réalisation de grosses perfs, c'est dommage de se dire, je stagne donc je prends des AAS. Cela reste le choix de la "facilité" et il vaut mieux tenter de galérer un an, en donnant tout ce que l'on a plutôt que de partir trop vite sur les produits.
Enfin, encore une fois c'est juste mon opinion (qui n'a pas grosse valeur vu que je suis loin d'avoir un gros niveau en muscu) et dans tous les cas, je ne la donne pas dans une optique de jugement ou pour condamner une utilisation précoce des AAS. Au final, c'est une décision que chacun prend en son âme et conscience.
Comme il y a quand même un avant et un après les AAS, je préfère juste donner une opinion certainement timorée et conservatrice. Il faut bien y réfléchir ^^
Sache juste que c'est tout de même assez addictif, une fois que tu y as touché et que tu as goûté aux sensations, je pense qu'il faut un mental énorme pour s'autoréguler.
L'avantage si tu as galéré plusieurs années natty pour progresser et que tu es habitué à des phénomènes de stagnation, etc. il est peut être plus facile de s'autoréguler car tu connais cette frustration et tu auras peut être moins le réflexe de te dire "eh merde, j’enchaîne une autre cure".
Quelque soit ta décision, bonne continuation l'ami