1ère cure Sustanon+Deca

Pourquoi ? Est il vraiment nécessaire d'atteindre sa limite natty avant de se lancer dans une cure ?

ça c'est l'idéal mais bon sans atteindre cette limite, je pense qu'il faut tout de même se fixer un seuil minimal de performances à atteindre avant de toucher aux AAS, enfin c'est mon point de vue.

L'idée est de voir les AAS comme quelque chose qui se gagne plutôt que comme un palliatif à une absence de progrès.

En gros, sauf réalisation de grosses perfs, c'est dommage de se dire, je stagne donc je prends des AAS. Cela reste le choix de la "facilité" et il vaut mieux tenter de galérer un an, en donnant tout ce que l'on a plutôt que de partir trop vite sur les produits.

Enfin, encore une fois c'est juste mon opinion (qui n'a pas grosse valeur vu que je suis loin d'avoir un gros niveau en muscu) et dans tous les cas, je ne la donne pas dans une optique de jugement ou pour condamner une utilisation précoce des AAS. Au final, c'est une décision que chacun prend en son âme et conscience.

Comme il y a quand même un avant et un après les AAS, je préfère juste donner une opinion certainement timorée et conservatrice. Il faut bien y réfléchir ^^

Sache juste que c'est tout de même assez addictif, une fois que tu y as touché et que tu as goûté aux sensations, je pense qu'il faut un mental énorme pour s'autoréguler.

L'avantage si tu as galéré plusieurs années natty pour progresser et que tu es habitué à des phénomènes de stagnation, etc. il est peut être plus facile de s'autoréguler car tu connais cette frustration et tu auras peut être moins le réflexe de te dire "eh merde, j’enchaîne une autre cure".

Quelque soit ta décision, bonne continuation l'ami :)

+1 ne prend pas de déca tu ne c'est pas se qui t'attend a la fin de la cure !
Prend uniquement testo P si les injections te dérange pas et pour un effet plus rapide, sinon enanthate seul, 1ml tout les e5d donc entre 300mg et 350mg ( de tête hein ) sa suffira trés largement !
Et sa te laissera une belle marge de manoeuvre pour plus tard...

Après oui on sera toujours a te conseiller et même a te dire de ne pas toucher a ça mais c'est normale on prévient après sa changera en rien !
Si tes déterminer a t'injecter, tu le fera quoi qu'il arrive mais juste, fait le avec les bon conseil et précaution...

+1 ne prend pas de déca tu ne c'est pas se qui t'attend a la fin de la cure !
Prend uniquement testo P si les injections te dérange pas et pour un effet plus rapide, sinon enanthate seul, 1ml tout les e5d donc entre 300mg et 350mg ( de tête hein ) sa suffira trés largement !
Et sa te laissera une belle marge de manoeuvre pour plus tard...

Après oui on sera toujours a te conseiller et même a te dire de ne pas toucher a ça mais c'est normale on prévient après sa changera en rien !
Si tes déterminer a t'injecter, tu le fera quoi qu'il arrive mais juste, fait le avec les bon conseil et précaution...

Testo P ? C'est à dire ?

Testo propionate

Avant tout cure, il est impératif que tu fasses des recherches approfondies sur les produits, leurs effets, les contrindications, etc.

Tu joues avec ta santé l'ami, ne prends pas cela à la légère ;)

Oh crois moi je ne prends pas ca du tout à la legere , je suis d'abord très intéressé et très curieux , j'aime apprendre et si je suis ici c'est pour en apprendre plus justement .

Pourquoi ? Est il vraiment nécessaire d'atteindre sa limite natty avant de se lancer dans une cure ?

Parceque 2 ans et demi muscu, tu as surment beaucoup de chose a optimiser encore, si tu fais une cure que tout est pas au mieux optimiser tu en auras pas tout les bienfaits sachant qu'il y a des ES autant ne pas gacher ce qu'apporte chaque cure.

C'est pas pour toi particulierment mais je pense qu'on est pour la plupart passer par la, les premieres annees de muscu quand on regarde c'est souvent un peu de tatonnement c'est comme tout :) Meme si evidement comme cest le debut on progresse plutot vite si on est serieux.

Puis vraiment au vue de tes posts tu as le temps de continuer un peu natty tout en apprenant comme tu as commencer a le faire.

Mais un conseil ne pose pas seulement des questions, si tu sais pas ce qu'est de la testo P fait des recherches.

Un forum c'est une aide parmi tant d'autres pas la reponse ultime :). Perso c'est de l'ordre de 20-30 % de poids dans mes choix. Le reste c'est des avis youtubes, des sites type wiki pour steroid et surtout amis de confiances.

Je suis d'accord avec l'ensemble des commentaires.

Je mets un +1 sur la Testo P pour une premiere cure.

Faire sa premiere cure avec du deca ... Tout est possible, mais si tu veux faire les choses correctement, je te le déconseille.

Mon avis pour t'habituer par sur de la testoE tu fera 2injection semaine 2x1ml et au moins sa te laisse le temps de voir comment tu gère ta cure les injections etc puisque testoP tu vas injecter soit ED soit EOD donc bon je sens que tu va craquer vite faire comme sa.

Bref le deca garde le pour plus tard quand t'aura deja fait ta cure on verra parce que tres bonne molécule le deca mais si tu te loupe vient pas te demander pourquoi tu bande plus ou que tu a du mal enfin bref tout sa pour dire que au vu des tes coms de type :
"c'est quoi testoP" ou ta relance pas en place d'ailleurs faudrait nous exposé sa et les PDS que tu vas faire aussi je pense que tu devrais lire beaucoup sur le fofo prends ton temps et une fois sur de toi tu reviens exposé ton cycle un truc propre et la on pourra t'aider si sa en vaut le coup.

Puis dernier point perso 2 ans de training et deja l'envie de curer je me dit que c'est un peu dommage et je sens que sa sera tellement fait a l'arrache que les gains seront minime partie comme sa

Entierement d'accord avec @McKro92 , Testo P c'est bien car pas de kick oral nécéssaire ( d'ailleurs pour la Testo E si tu es patient c'est pas obligé non plus ) mais faut les encaisser les injections ED et EOD, il faut apprendre les differents spots rapidement etc.

Perso pour ma premiere cure je suis en E3D sur de la Testo E et je ne pense pas partir sur des esthers plus court avant un moment.

Faut vraiment etre pret pour la P.

Mon avis pour t'habituer par sur de la testoE tu fera 2injection semaine 2x1ml et au moins sa te laisse le temps de voir comment tu gère ta cure les injections etc puisque testoP tu vas injecter soit ED soit EOD donc bon je sens que tu va craquer vite faire comme sa.

Bref le deca garde le pour plus tard quand t'aura deja fait ta cure on verra parce que tres bonne molécule le deca mais si tu te loupe vient pas te demander pourquoi tu bande plus ou que tu a du mal enfin bref tout sa pour dire que au vu des tes coms de type :
"c'est quoi testoP" ou ta relance pas en place d'ailleurs faudrait nous exposé sa et les PDS que tu vas faire aussi je pense que tu devrais lire beaucoup sur le fofo prends ton temps et une fois sur de toi tu reviens exposé ton cycle un truc propre et la on pourra t'aider si sa en vaut le coup.

Puis dernier point perso 2 ans de training et deja l'envie de curer je me dit que c'est un peu dommage et je sens que sa sera tellement fait a l'arrache que les gains seront minime partie comme sa

Testostérone enanthate ? C'est bien ca ?

Pourquoi me proposes-tu cette molécule ? Pour une première cure elle est plus adapté ? Quels sont ses effets ?

Je pense suivre vos conseils et du coup attendre un peu le temps de préparer quelque chose de propre .

Le seul problème c'est que j'aimerais être pris en charge par quelqu'un qui s'y connais pour la première injection et le reste comme la relance par exemple .

Jai hélas pas beaucoup de connaissance qui prennent des stéroïdes ...

Je ne sais pas trop où me diriger aussi pour commander ...

Il n'y a personne sur Lyon ou dans l'Ain par tout hasard ???

Testostérone enanthate ? C'est bien ca ?

Pourquoi me proposes-tu cette molécule ? Pour une première cure elle est plus adapté ? Quels sont ses effets ?

Je pense suivre vos conseils et du coup attendre un peu le temps de préparer quelque chose de propre .

Le seul problème c'est que j'aimerais être pris en charge par quelqu'un qui s'y connais pour la première injection et le reste comme la relance par exemple .

Jai hélas pas beaucoup de connaissance qui prennent des stéroïdes ...

Je ne sais pas trop où me diriger aussi pour commander ...

Il n'y a personne sur Lyon ou dans l'Ain par tout hasard ???

Dans ce cas tu devrais peut etre prendre un coach.
Il y en a d'ecxellent sur ce forum.

"Le seul problème c'est que j'aimerais être pris un charge par quelqu'un pour la première injection"

Ton pote m'a filé ton blaze , donc c'est à ton pote que tu dois faire un reproche et non à moi mon gars .

"Le seul problème c'est que j'aimerais être pris un charge par quelqu'un pour la première injection"

Ton pote m'a filé ton blaze , donc c'est à ton pote que tu dois faire un reproche et non à moi mon gars .

Des reproches ? C'est toi qui n'a rien compris au terme coaching ....
et m'appelle plu mon gars je suis pas TON GARS !!!

Des reproches ? C'est toi qui n'a rien compris au terme coaching ....
et m'appelle plu mon gars je suis pas TON GARS !!!

Si si j'ai bien compris le terme coaching , tu prends en charge quelqu'un et d'ailleurs je vois mal comment tu peux coacher quelqu'un à distance sans voir la personne .

Donc tes pseudos "coaching" tu les gardes l'ami ;)

Publicité Stéroïdes