G
guest
Guest
Salut,
j'envisage une 1ere cure a base de sustanon seul avec 2 injections/semaine de 250mg.
Ca fait 6 ans que je fais de la muscu avec 4 années sérieuse (diete complement etc).
Je pèse 86kg pour 1m70 avec 15-20% de bodyfat et j'ai 23 ans.
Je m'entraine en split:
mardi: bras
mercredi: jambe
jeudi: epaule
Samedi: pec biceps
Dimanche: dos
lundi et vendredi: repos (pendant la cure je compte faire abdo cardio)
Ma diete est plutot classique:
matin: 6 blanc d'oeuf 3 jaunes bio
80g avoine
jus de pamplemousse
post workout matin: 30g whey + peptide de collagene + créa + bcaa
12h: 210g poulet
90g avoine
10g huile de cameline
250-300g légume vert
16h: 40g whey
jus d'orange
19h: idem midi avec légume different
22h: 25g caseine
en macro j'ai:
230g de proteine
45g lipide (je sais que cest peu mais je compte augmenter en fonction de vos retours)
240g glucide
Je ne connais pas mon total calorique car je me base plutot sur les glucides, j'adapte les glucides en fonction de mon évolution, je diminue si je fais du gras, j'augmente si je vois que je suis en deficit ou maintien etc...
Du coup j'avais prévu ma cure comme ceci:
S1 à 8: 250mg susta lundi et jeudi couplé avec arimidex 0.25mg/j ou 0.5 s'il faut augmenter
PCT: jour1 150mg de clomid et 40mg de nolva
jour 2 à jour 11 : 100mg de clomid et 20mg de nolva
jour 12 à jour 22 : 50 clomid et 20mg nolva
Après quelques recherches sur le forum j'ai entendu parler de HCG au milieu de la cure? Mais jai trouvé peu d'infos et contradictions donc je suis un peu perdu la dessus et je ne sais meme pas ou en acheter.
Du coup si vous avez des conseils je suis preneur car je vais vraiment faire tout mon possible pour diminuer les risques et ne pas faire n'importe quoi. Je précise aussi que je veux faire une pdm pendant ma cure. J'ai aussi fais une pds dont j'attend les résultats.
Merci de votre aide.
j'envisage une 1ere cure a base de sustanon seul avec 2 injections/semaine de 250mg.
Ca fait 6 ans que je fais de la muscu avec 4 années sérieuse (diete complement etc).
Je pèse 86kg pour 1m70 avec 15-20% de bodyfat et j'ai 23 ans.
Je m'entraine en split:
mardi: bras
mercredi: jambe
jeudi: epaule
Samedi: pec biceps
Dimanche: dos
lundi et vendredi: repos (pendant la cure je compte faire abdo cardio)
Ma diete est plutot classique:
matin: 6 blanc d'oeuf 3 jaunes bio
80g avoine
jus de pamplemousse
post workout matin: 30g whey + peptide de collagene + créa + bcaa
12h: 210g poulet
90g avoine
10g huile de cameline
250-300g légume vert
16h: 40g whey
jus d'orange
19h: idem midi avec légume different
22h: 25g caseine
en macro j'ai:
230g de proteine
45g lipide (je sais que cest peu mais je compte augmenter en fonction de vos retours)
240g glucide
Je ne connais pas mon total calorique car je me base plutot sur les glucides, j'adapte les glucides en fonction de mon évolution, je diminue si je fais du gras, j'augmente si je vois que je suis en deficit ou maintien etc...
Du coup j'avais prévu ma cure comme ceci:
S1 à 8: 250mg susta lundi et jeudi couplé avec arimidex 0.25mg/j ou 0.5 s'il faut augmenter
PCT: jour1 150mg de clomid et 40mg de nolva
jour 2 à jour 11 : 100mg de clomid et 20mg de nolva
jour 12 à jour 22 : 50 clomid et 20mg nolva
Après quelques recherches sur le forum j'ai entendu parler de HCG au milieu de la cure? Mais jai trouvé peu d'infos et contradictions donc je suis un peu perdu la dessus et je ne sais meme pas ou en acheter.
Du coup si vous avez des conseils je suis preneur car je vais vraiment faire tout mon possible pour diminuer les risques et ne pas faire n'importe quoi. Je précise aussi que je veux faire une pdm pendant ma cure. J'ai aussi fais une pds dont j'attend les résultats.
Merci de votre aide.