1ere cure sustanon

Ca fait quasiment 1 an que je ne suis plus sous TRT: à l'hosto ils ont voulu me passer à 250mg toutes les 5 semaines; je leur ai dit que ça ne servait à rien mais ils n'ont rien voulu entendre, donc je me traine 2.0nmol/L en moyenne depuis octobre 2018.
250mg toutes les 5 semaines, ils veulent te rendre maniaco-dépressif ou quoi !
Tu as tout stoppé donc ?


C'est quoi la suite, puisque si en 1 ans tu es toujours a 2nmol/l on peut dire que ton axe est dead.
Tu ne songe toujours pas a l'automédication ?
 
250mg toutes les 5 semaines, ils veulent te rendre maniaco-dépressif ou quoi !
Tu as tout stoppé donc ?


C'est quoi la suite, puisque si en 1 ans tu es toujours a 2nmol/l on peut dire que ton axe est dead.
Tu ne songe toujours pas a l'automédication ?
Oui tout stoppé, et pour l’instant je ne repars pas tout seul là-dedans avant tout pour une question de budget - car même si dans l’absolu 125mg/semaine ce n’est pas un budget conséquent, je suis très juste niveau thunes en ce moment, et le fait de faire cela sans un suivi médical à côté ne m’emballe guère qui plus est...
 
Oui tout stoppé, et pour l’instant je ne repars pas tout seul là-dedans avant tout pour une question de budget - car même si dans l’absolu 125mg/semaine ce n’est pas un budget conséquent, je suis très juste niveau thunes en ce moment, et le fait de faire cela sans un suivi médical à côté ne m’emballe guère qui plus est...

125mg cest deja un beau dosage tu peux même être plus bas. Par contre pour les injection vaut mieux diluer le produit sinon c'est la merde pour être précis.

Par contre pour le côté suivis c'est plus que compréhensible
 
125mg cest deja un beau dosage tu peux même être plus bas. Par contre pour les injection vaut mieux diluer le produit sinon c'est la merde pour être précis.

Par contre pour le côté suivis c'est plus que compréhensible
Vu qu'il prennait dans une ampoule de 250mg, il n'avait qu'à être a 0,5ml dans la seringue puisqu'il jetait l'excédant, donc précision parfaite et pas a se soucier de la perte dans l'aiguille
 
J'ai fait la même cure : 8 semaines de susta à 500mg/semaine.

Tu as raison de prendre 0,5 d'ari en sachant que selon les premiers résultats de la PDS, tu pourrais remonter à 1mg. ne descend pas en dessous de 0,5, surtout en sachant que nos produits sont "à peu près" dosés.
Il faut juste avoir les oestradiols dans les normes contrairement à la testo.

Tu dois faire une PDS avant de prendre les produits qui sert de référence (et pour check que tu n'as de problème de santé : globules rouges, foie, etc...), une PDS en semaine 4, et une dernière à la fin de ta PCT. Avant j'en faisais avant de commencer la PCT, mais je ne suis pas convaincu que ce soit si utile.

Tu dois apprendre à tout savoir de ta PDS et saisir comment fonctionne ton corps dans les grandes lignes. Quand ton généraliste commence à te laisser la lire et expliquer les variations, c'est que tu as de bonnes bases. Si besoin, je peux t'envoyer les valeurs de la PDS complète à demander sur ordonnance (sinon, c'est dans les 150 euros de ta poche).

Tu pourrais envisager de vérifier en S2 ta testo et tes oestradiols, juste comme ça pour voir si tu as acheté un bon produit, et si tu gères bien les oestradiols suite au susta en terme de dosage de l'ari.

8 semaines est une durée excellente, avec relance après 19 jours pendant 20 jours. J'ai fait 12 semaines dernièrement et je le regrette car on a moins de résultat sur la fin. 8 à 10 semaines selon les objectifs et l'ester est préférable.

L'effet des roids diminue après 8 semaines. Plus vite tu arrêtes et mieux tu conserves le gain, et plus vite tu peux refaire une cure après récupération de temps ON+PCT = temps OFF. C'est du moins ce que je constate sur mes dernières cures.

En testo seule, j'aime mieux le susta qui agit tout de suite. Contrairement à l'avis majoritaire, je trouve que l'enanthate est préférable dans des cures testo anabo avec kickstart... mais en réalité c'est pas très important de savoir si on préfère le susta ou l'enanthate.

Pour ta PCT avec ce dosage, tu peux te contenter de 50mg de clomid et 20mg de nolvadex par jour sans charger plus.

J'ai fait cette PCT simple avec ma dernière cure plus chargée que la tienne, et celle avec Susta que j'ai réalisé avant. Le résultat est parfait en PDS jusqu'à présent.

Attention, le protocole prévu est très bon, mais si je n'en ai pas besoin pour une cure testo-anabo, je ne pense pas que tu en auras besoin avec ta première cure de testo. Garde ça pour un "testo-deca-diana" ou cure analogue

J'avais pris le HCG, à partir de la semaine 3 et jusqu'à la fin, qui te permet de remplacer la LH que tu ne produits plus afin de continuer à faire de testo endogène et de la spermatogenèse. Je te recommande de l'ajouter à ton cycle.
tu te fais des injections comme la GH avec des seringues à insuline, dans ton cas ça ferait 250ui deux fois par semaine, donc 500ui.

J'accroche pas trop ta diète mais je ne te connais pas, ni ta thyroide et ton métabolisme en général, donc je ne veux pas juger.
Je ne cautionne pas ton âge pour les roids, mais tu n'es pas là pour lire des trucs de ce genre :) on est là pour s'entraider.
Merci infiniment pour ton commentaire plus que constructif!!! J'ai deja fais la pds et tout est ok sauf une valeur au foie qu'il faut baisser (les autres du forum disent que c'est normal c'est du au sport intensif).
Et pour la diete je sais j'ai eu pas mal de remarques mais c'est le fruit de plusieurs années d'adaptation, jai essayé un peu tout, augmenter glucide et diminuer les prot, augmenter lipide etc mais ce qui marche le mieux sur moi c'est ca.
Pour la relance tres bien je note, peut etre voir les resultats de la pds avant d'envisager une pct?
 
Des fois quand ya une baisse de motivation ca fait du bien de lâcher un peut du mou a la diet de profiter un peut ça permet de revenir bien motiver apres. Le principal cest de continuer de sentrainer correctement.
haha deja essayé, et c'est limite pire
 
Merci en tout cas pour tous vos commentaires ca m'aide beaucoup, je vois le medecin demain, j'aimerais demander si c'est envisageable une trt a 125mg/w pour l'instant, si ca me permet de relancer la progression je peux me contenter de ca pour le moment, et vu que ma testo natty n'est pas vraiment haute...

Et j'ai pensé si je suis sous trt (ca ne me dérange pas d'etre sous trt a vie) alors resté raisonnable et tous les 6 mois faire une petite cure de 500mg/w sur 10 semaine ou 8 et repartir direct sur la trt a 125mg/w. je sais que je suis jeune etc mais ma testo pue la merde donc si c'est pour etre sous trt dans 10 ans pcq ma testo aura encore baissé alors autant commencer maintenant.
 
Ca fait quasiment 1 an que je ne suis plus sous TRT: à l'hosto ils ont voulu me passer à 250mg toutes les 5 semaines; je leur ai dit que ça ne servait à rien mais ils n'ont rien voulu entendre, donc je me traine 2.0nmol/L en moyenne depuis octobre 2018.
Ha oui je savais pas et C est con cette décision !
Et tu souhaite pas revenir à 125 par toi même ?
 
Merci infiniment pour ton commentaire plus que constructif!!! J'ai deja fais la pds et tout est ok sauf une valeur au foie qu'il faut baisser (les autres du forum disent que c'est normal c'est du au sport intensif).
Et pour la diete je sais j'ai eu pas mal de remarques mais c'est le fruit de plusieurs années d'adaptation, jai essayé un peu tout, augmenter glucide et diminuer les prot, augmenter lipide etc mais ce qui marche le mieux sur moi c'est ca.
Pour la relance tres bien je note, peut etre voir les resultats de la pds avant d'envisager une pct?

A partir de d'une première cure à 500mg de testo, et tes cures suivantes (qui feront dans les 750mg de testo ou 500testo+400anabo, etc...), la PCT est systématique.

La PCT sert à la fois à récupérer plus vite en testo endogène, et à maintenir tes gains.

Il faut bien comprendre que dans l'absolu, si tu étais allergique au Clomid, tu pourrais récupérer sans PCT, mais la pratique a pu établir que ce n'est pas l'idéal, même sans utiliser les produits les plus suppressifs.

Je sors d'une cure testo P + primo acetate, et en PDS juste après la PCT j'ai une LH au dessus de la norme, et une testo largement dans les normes.
Il faut en retenir à propos de la PCT que :
  • C'est mieux pour les gains
  • C'est mieux pour retrouver rapidement une testo normale voire une libido.
  • Le corps comprend à travers la PCT ce qu'il doit faire après une cure de testo. C'est aussi important que de lui dire d'anaboliser avec la cure précédente.
Enfin c'est comme ça que je le vois après 2 ou 3 expériences.
 
A partir de d'une première cure à 500mg de testo, et tes cures suivantes (qui feront dans les 750mg de testo ou 500testo+400anabo, etc...), la PCT est systématique.

La PCT sert à la fois à récupérer plus vite en testo endogène, et à maintenir tes gains.

Il faut bien comprendre que dans l'absolu, si tu étais allergique au Clomid, tu pourrais récupérer sans PCT, mais la pratique a pu établir que ce n'est pas l'idéal, même sans utiliser les produits les plus suppressifs.

Je sors d'une cure testo P + primo acetate, et en PDS juste après la PCT j'ai une LH au dessus de la norme, et une testo largement dans les normes.
Il faut en retenir à propos de la PCT que :
  • C'est mieux pour les gains
  • C'est mieux pour retrouver rapidement une testo normale voire une libido.
  • Le corps comprend à travers la PCT ce qu'il doit faire après une cure de testo. C'est aussi important que de lui dire d'anaboliser avec la cure précédente.
Enfin c'est comme ça que je le vois après 2 ou 3 expériences.
Merci beaucoup ca fait plaisir d'avoir des commentaires constructifs :)
 
J'ai demandé a mon doc si je pouvais me faire une trt a 125mg/w et il est ok car ma testo je le rappelle est a 3600 avec une moyenne de 3000 a 10000 tout age compris (adulte) mais un pote me dit que ce serait mieux d'abord de voir pq j'ai si peu de testo, svp avez vous des conseils j'ai peur de me mettre sous trt et de faire le mauvais choix.
 
un pote me dit que si j'ai un soucis qui est la cause du manque de production de testo c'est meme potentiellement dangeureux si jme met sous trt...
 
Je suis surpris qu'un médecin généraliste puisse te mettre sous trt qui plus est alors que ton taux de testostérone est dans les clous.
Et en plus a 125mg semaine
ok mais ton commentaire me met juste un peu plus le doute mais ne m'éclaircis pas vraiment..
 
Apre avoir regarder et lu les 6 page..
Je comprend pas très bien le probleme.
D'une simple cure de testo sa part en trt vous mavez bien embrouillé, de mon point de vue il aurait du rester sur son idée de base ( susta) sur 10 petite semaine et en profiter pour viré du lard.. age, testo de base.. pas vraiment d'importance du moment que rien n'est négligé.

Fait ta cure et te prend pas trop la tête 500mg de testo par semaine on a ma connaissance encore tuer personne mdr
 
Apre avoir regarder et lu les 6 page..
Je comprend pas très bien le probleme.
D'une simple cure de testo sa part en trt vous mavez bien embrouillé, de mon point de vue il aurait du rester sur son idée de base ( susta) sur 10 petite semaine et en profiter pour viré du lard.. age, testo de base.. pas vraiment d'importance du moment que rien n'est négligé.

Fait ta cure et te prend pas trop la tête 500mg de testo par semaine on a ma connaissance encore tuer personne mdr
hahahah je comprend que tu sois embrouillé :p oui c'est ce que j'ai finalement prévu du coup :)
 
Apre avoir regarder et lu les 6 page..
Je comprend pas très bien le probleme.
D'une simple cure de testo sa part en trt vous mavez bien embrouillé, de mon point de vue il aurait du rester sur son idée de base ( susta) sur 10 petite semaine et en profiter pour viré du lard.. age, testo de base.. pas vraiment d'importance du moment que rien n'est négligé.

Fait ta cure et te prend pas trop la tête 500mg de testo par semaine on a ma connaissance encore tuer personne mdr

Oui et non, PDS complète avant, pendant, à la 4e semaines, et une fois que la PCT est finie :)

Dans 99% des cas ça se passe très bien, mais si tu fais parti des 1% de gens qui font une mauvaise réaction tu le sauras ou tu pourras l'anticiper si tu as des valeurs changeantes. Il faut rester vigilant.

Tu as de toute façon besoin de la PDS pour vérifier tes oestradiols par rapport au dosage de ton arimidex. Comme on disait, ça ne doit être ni trop bas ni trop haut donc ensuite tu pourras doser en conséquence.

Après plusieurs cures, je continue de contrôler toujours autant car on ne sait jamais ce qui peut arriver, le corps peut dire stop.

Vigilant mais pas stressé : 500mg/semaine de susta, enanthate ou autre, c'est effectivement classique, relativement safe quand on veut commencer, donc il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Je suis en phase avec @Buua là dessus.
 
je compte faire pds juste avant, au debut de la S3, S6, S10 et 18j apres la derniere injection? Je ne sais pas si c'est necessaire autant de pds, qu'en pensez-vous?
 
je compte faire pds juste avant, au debut de la S3, S6, S10 et 18j apres la derniere injection? Je ne sais pas si c'est necessaire autant de pds, qu'en pensez-vous?

Pour moi non, une PDS complète avant pendant et après est suffisant.

Tu peux aussi contrôler ta testo et tes oestradiols à +2 semaines pour corriger plus tôt l'éventuel dosage de l'ari si il y a lieu de le faire, mais c'est pas indispensable sans ES constatable.

Si tu prenais un oral, tu ferais idéalement les valeurs du foie à +2S aussi. C'est ce que je vais faire avec ma prochaine cure qui inclus le diana, mais ce n'est pas ton cas de figure.

Evidemment si tu sens que quelque chose ne va pas, ou si tu constates des ES préoccupants sur tes principales fonctions métaboliques, il faut évidemment faire une PDS et peut être aller voir le medecin que l'on soit en S2 ou S6.
 

Publicité Stéroïdes

Haut