1ere cure Testo E - Winstrol

d'une part moi j'aime bien le fait d'incorporer une autre molecule én milieu fin le wintrol va te rendre un peu plus dure et viree un peu de flotte et Ca redonne un peu de peps à ta fin de cycle de plus tes niveaux endrogenes én testo seront haut en milieu de cure le win rendra t'as testo plus effective car elle lisse la shbg pour moi c'est tout benef
 
d'une part moi j'aime bien le fait d'incorporer une autre molecule én milieu fin le wintrol va te rendre un peu plus dure et viree un peu de flotte et Ca redonne un peu de peps à ta fin de cycle de plus tes niveaux endrogenes én testo seront haut en milieu de cure le win rendra t'as testo plus effective car elle lisse la shbg pour moi c'est tout benef
Je prend note car je partais plusbsur un quickstart
 
Ouai mais un kick start win c'est pas trop fait pour enfin pour ma part .. Tu m'aurai di dbol oxy oui mais le win lui Cest pour te rendre plus solide c'est pas pour rien qu'il est utilisé én fin de cycle de préparation
 
Oui, apres dbol si c'est pour tout perdre apres je ne vois pas l'interet
tout est dans la diète sa veut rien dire tout perdre apres avec ta testo tu pourras aussi tout perdre après si tu t'alimente comme une truffes et que tu t entraine pas dur surtout après la cure c'est très important
 
La diete je ne compte pas changer les habitudes je vis bien mieux aujourdhui, training je verrais l'apres cure j'apprehende un peu mais pas de raison
 
les gars je comprends pas pourquoi un doc refuse de faire une pds faut lui dire que tu te charge.
je prends rdv chez un médecin pour une pds s'il refuse de me la donner, je me lève et me barre sans payer.
après j'avoue avoir de la chance, je vais chez mon médecin ce que je lui demande, il me le donne surtout niveau ordonnance. la j'ai récupéré 4 pds d'un coup et une ordonnance de quoi dévaliser la pharmacie, j'avoue le faite que je sois un black doit jouer:p:D
 
tout est dans la diète sa veut rien dire tout perdre apres avec ta testo tu pourras aussi tout perdre après si tu t'alimente comme une truffes et que tu t entraine pas dur surtout après la cure c'est très important
Ca fait plaisir de lire ca parce que j'ai lu des retours apres cures qui font peur ou la plupart des gens affirmais que les gains n'etaient que provisoires et pour quelqu'un qui arrete les aas il redeviendrais comme avant.

J'ai un collegue qui effectivement fais cure /deprime/cure/deprime.
A coté de ca un autre pote a fais sa 1ere cure il ya 2 ans a quasiment tout gardé et s'y remet seulement depuis aout.

Je ne vais pas faire le malin a dire que je ne ferais qu'une cure et stop mais je ne pourrais m'accorder des cures tout les 6mois / 1an. Je pense que tout les 2 ans c'est plus que raisonnable, de toute facon financierement je ne pourrais pas suivre!
 
Prise de sang faites ce matin. J'ai fait ajouter a ma charge LH/FSH, testo, e2 et prolactine.
J'en ai pour une centaine d'euros de ma poche.
 
Alors je ne vous note que les valeurs pas bonnes ou "limites" (transas).
Teststerone 1.98 pour une valeur de reference entre 2.41 et 8.27.
Transaminases SGOT 33 pour une valeur inferieur a 34
Transaminases SGPT 43 pour une valeur entre 10 et 49
Plaquettes 143.000 pour une valeur entre 150.000 et 370.000
Urèe 0.56 pour une valeur entre 0.09 a 0.45
Enzymatique 9.33 pour une valeur entre 1.5 a 7.5.
 
Comment t'arrives A Avoir le resultat de testo le jour meme Cest vachement rapide!
 
Alors je ne vous note que les valeurs pas bonnes ou "limites" (transas).
Teststerone 1.98 pour une valeur de reference entre 2.41 et 8.27.
Transaminases SGOT 33 pour une valeur inferieur a 34
Transaminases SGPT 43 pour une valeur entre 10 et 49
Plaquettes 143.000 pour une valeur entre 150.000 et 370.000
Urèe 0.56 pour une valeur entre 0.09 a 0.45
Enzymatique 9.33 pour une valeur entre 1.5 a 7.5.
Et les e2 ta combien sa m interesserais bien de savoir
 
Testo libre, piqué a 8h20 resultats imprimé a 14h40.
E2 je regarde apres mais je suis bon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut