1ere cure Testo E - Winstrol

Bon pas de changement, toujours déterminé à la salle, libido au top, impec, juste la fatigue qui commençais à s'installer certainement avec mes fréquences d'entraînement.

Il me reste maintenant 8 jours de clomid. Je pense que le plus dur est fait
wink.png
Ouais ta deja une bonne partie d'achever mais garde en tête qui faudra pas relâcher la diète garde la encore quelques temps pour conserver le max tu risque d'en perdre un peu normal
 
Pesé ce matin: 70.5kg soit +6kg par rapport au début de cure. J'ai perdu 500g cette semaine donc je vais augmenter un peu les glucides.
Peur être manger pareil tout les jours ne plus alléger les glucides jours de repos.
 
Etant donné que c'est les jours de repos que le muscle se construit, ce n'est, à mon avis, pas une bonne idée de moins le nourrir ces jours là. Après avoir testé plusieurs protocoles, maintenant les jours de repos j'augmente mon apport énergétique de 200 Kcal.
 
C'est sur ton journal je pense que j'ai lu ça.
Je pense que le top c'est toujours pareil limiter les glucides au soir donc bien gérer la répartition mais moi avec plus de 400g de glucides / jour obliger d'en caser au repas du soir.
 
En fait tout dépend de l'heure à laquelle tu vas t'entraîner. Si tu t'entraînes en fin d'après-midi, tes muscles vont avoir besoin de glucides et en inclure dans ton repas du soir ne te fera pas faire de gras.
C'est sur qu'à 400 g de glucides/jour, le plus simple et efficace est de bien les répartir dans la journée sans oublier le péri-training.
 
Oui c'est vrai moi je m'entraine toujours le matin donc je m'exprime en parlant de mon cas de figure. Je charge au matin / midi et ensuite je réduis progressivement.
 
Bon un peu plus de mal dernièrement, je suis toujours fatigué, appétit pas terrible, en plus j'ai du mal à manger mes plats habituels ça me dégoûte!
Je suis malade aussi ça joue peut être enfin je ne lâche rien ce matin c'était epaules triceps ;)
 
Bon 500g de perdu cette semaine, je suppose que c'est normal il me reste 3 jours de clomid nolva.
 
Il faut bien que ça baisse à un moment je me doute ;) la fatigue s'est accentuée aussi cette semaine mais je tiens bon rien d'insurmontable!
 
Salut les gars comme j'ai bien planifié à l'avance jaimerais commencer à réfléchir à ma 2eme cure.
J'aimerais repartir sur une base de testo E.
Maintenant quelle molécule ajouter? Diana? Turin? Deca?
Je commence à regarder mais si vous avez des avis sur la question j'écoute.
 
Bon en attendant de me relancer dans une cure de testo, je compte entamer mi-Avril une cure de prohormones pour essayer, un stack Epistane 30mg / Furazadrol 150mg par jour. Je sais que les prohormones ne sont pas tres populaires mais si ça en interresse certain je détaillerai ici ;)
 
Salut les gars je pense sérieusement à remettre Ça, ma pct s'est terminé fin janvier vous pensez que le temps d'attente entre les 2 cures est raisonnable?
 
Merci bon je viens de me rendre compte qu'il me manque de l'ari... Je vais voir pour commander
 
Dernière édition:
Je ne veux pas pourrir ton poste et je respecte tes choix de cure mais je trouve quand même étrange que des potos pensent que si on charge une cure c'est pour pallier une diète bancale ou un training de merde.

Je n'ai quasiment aucune expérience en AAS, pourtant une grosse cure me tente et plus la cure sera grosse et plus je m'acharnerai à pondre une bonne diète et bon training.
 

Publicité Stéroïdes

Haut