Fox62
Well-Known Member
Bon crise d'angoisse au boulot suivi de nausée, ES du clomid ou autres je sais pas mais surpris! Je ne m'attendais pas à ça!
Dernière édition:
Tu nous ferait pas une petite gastro? Chez nous c'est épidémique en ce momentBon crise d'angoisse au boulot suivi de nausée, ES du clomid ou autres je sais pas mais surpris! Je ne m'attendais pas à ça!
Ca te l'a refait?Ah déconne pas j'en ai faites une le 20 décembre mais non je ne pense pas.
EtrangeCrise d'angoisse? Je suis plus anxieux que d'habitude ce matin mais pas au point d'hier.
Oui dans mon journal il y a mon trainng mais c'est hypertrophie pour 3 semaines je change de programme toute les 4 a 6 semaines.Yes en fait c'est quasiment ce que tu fais. Tu as fait un post pour ton training?
Que je vois un peu les exos / range reps etc...
Je posterais mon programme une fois établi.
Moi je fais
Pecs biceps
Jambes mollets
Dos triceps
Epaules trapèzes
Et je trouve ca impec
C'est parti tu m'as convaincu lolPour ma part aucune gêne, c'est surtout les biceps qui prennent quand je fais le dos. J'ai suivi les conseils de @barbarrian pour monter ce programme et j'en suis pleinement satisfait. Chaque groupe musculaire a le temps de se reposer avant d'être à nouveau sollicité indirectement.