1ere cure Testo E - Winstrol

Bon crise d'angoisse au boulot suivi de nausée, ES du clomid ou autres je sais pas mais surpris! Je ne m'attendais pas à ça!
 
Dernière édition:
Crise d'angoisse? Je suis plus anxieux que d'habitude ce matin mais pas au point d'hier.
 
Ouais louche c'est vu que ça pouvais être le clomid, après jattend mes résultats d'analyse ça joue aussi.
 
Bon je suis allé chercher les resultats de pds quelques valeurs légèrement au dessus de la norme: hematie, urée, bilirubine et transas.
Pour moi rien de grave.
 
Salut les gros, hyper hs en ce moment je crois qu'il est temps d'alléger mon entraînement à 4 séances / semaine.
Pour la répartition j'hésite entre:

Pec biceps
Jambes
Repos
Dos
Epaule triceps

Ou

Pec triceps
Jambes
Repos
Dos biceps
Épaules

Ou

Jambes
Épaules
Repos
Dos biceps
Pec triceps
 
Yes en fait c'est quasiment ce que tu fais. Tu as fait un post pour ton training?
Que je vois un peu les exos / range reps etc...
Je posterais mon programme une fois établi.
 
Yes en fait c'est quasiment ce que tu fais. Tu as fait un post pour ton training?
Que je vois un peu les exos / range reps etc...
Je posterais mon programme une fois établi.
Oui dans mon journal il y a mon trainng mais c'est hypertrophie pour 3 semaines je change de programme toute les 4 a 6 semaines.
 
Épaules la veille du dos c'est pas gênant?
Parce que c'est vrai que je préfère espacer au maximum jambes et dos ça me permet d'ajouter un souleve de terre
 
Pour ma part aucune gêne, c'est surtout les biceps qui prennent quand je fais le dos. J'ai suivi les conseils de @barbarrian pour monter ce programme et j'en suis pleinement satisfait. Chaque groupe musculaire a le temps de se reposer avant d'être à nouveau sollicité indirectement.
 
Pour ma part aucune gêne, c'est surtout les biceps qui prennent quand je fais le dos. J'ai suivi les conseils de @barbarrian pour monter ce programme et j'en suis pleinement satisfait. Chaque groupe musculaire a le temps de se reposer avant d'être à nouveau sollicité indirectement.
C'est parti tu m'as convaincu lol
Je commence ce format Lundi. J'ai quelque jours pour choisir les bon exos et range reps ;)
 
Bon pas de changement, toujours déterminé à la salle, libido au top, impec, juste la fatigue qui commençais à s'installer certainement avec mes fréquences d'entraînement.

Il me reste maintenant 8 jours de clomid. Je pense que le plus dur est fait
wink.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut