1ere cure Testo E - Winstrol

La durée de vie est de 3 jours du coup pour avoir un taux stables c'est limite E3D .
1mg E0D c'est limite trop je pense.
Essaye puis check avec une pds dans 10jours;)
 
Bon j'ai l'impression d'avoir gagner en force cette semaine je confirme ça demain avec les épaules ;)
Sinon RAS j'ai augmentait la diète pour continuer à grossis car je stagnait . obliger de monter à 6g/glucides/PDC.!
 
Pour l arimidex, il y a une façon d avoir d autres dosages,il suffit de varier l heure de prise.
0.5 Eod ça donne 1.75 /semaine.
1 Eod ça donne 3.5 /semaine
Tu veux entre les deux ,simple tu en prends 5 /semaine :7jours de 24 heures :168 heures divisé en 5 , ça donne entre 33 et 34 heures.
Soit à quelques heures près mais c est pas bien grave:Lundi matin ,mardi soir,jeudi matin ,vendredi soir et dimanche matin.Puis à nouveau lundi matin .tu n as la que 24 heures entre les deux mais 2.5 /semaine.un dosage intermédiaire.
 
Pour l arimidex, il y a une façon d avoir d autres dosages,il suffit de varier l heure de prise.
0.5 Eod ça donne 1.75 /semaine.
1 Eod ça donne 3.5 /semaine
Tu veux entre les deux ,simple tu en prends 5 /semaine :7jours de 24 heures :168 heures divisé en 5 , ça donne entre 33 et 34 heures.
Soit à quelques heures près mais c est pas bien grave:Lundi matin ,mardi soir,jeudi matin ,vendredi soir et dimanche matin.Puis à nouveau lundi matin .tu n as la que 24 heures entre les deux mais 2.5 /semaine.un dosage intermédiaire.
Oui c'est vrai, bon j'espère qu'un tous les 3 jours sera suffisant.
 
Re les gros! bon tout se passe bien, le poid stagne depuis une semaine je suis déjà à 8semaines par contre j'ai totalement oublié de prendre le winstrol!
Sachant qu'il ne me reste environ que 3 semaines de cure est ce que c'est encore utile de commencer maintenant?
Pareil pour l'HCG j'avais tout laissé dans une boîte à côté et je viens de re-découvrir ça!
je suppose que c'est toujours mieux de le prendre en post cure que pas du tout?
 
alors celle la
c'est une premiere sur le forum
l'oublie de prendre ses molecules plus d'un jour
De la l'interet de faire un tableau et cocher......;)
 
J'en avais fais un! Mais après je suis tellement parti dans ma routine et j'ai fais des déplacements au boulot j'avoue que la j'ai fais fort!
 
Mdr ! ! ! pour le winny c'est ok pour 3 semaines .
Tu peux même aller à 4 en comptent la première semaine post cure ou tes taux de testo seront encore élevés.

Pour le hcg il n'est jamais trop tard ça te facilitera grandement la relance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut