Bienvenue chez les fousDes noires dans l'épaule?
Bienvenue chez les fousDes noires dans l'épaule?
Je vois ça lolBienvenue chez les fous
attend encore un peu mais pas trop non plus du coup moi c'est mieux aussi niveau douleur j'ai toujours le bras rouge par contre mais y a du mieuxBon douleur beaucoup moins importante sous l'épaule par contre je me suis rendu compte que mon coude est gonflé à suivre...
Bin écoute gros la je viens de rentrer du boulot et j'ai comme un oedème au coude ça fais bizarre quand même j'ai remis une compresse la mèrde quoiattend encore un peu mais pas trop non plus du coup moi c'est mieux aussi niveau douleur j'ai toujours le bras rouge par contre mais y a du mieux
Tu peux toujours aller voir le doc demain si tu préfère avoir un avis.Bin écoute gros la je viens de rentrer du boulot et j'ai comme un oedème au coude ça fais bizarre quand même j'ai remis une compresse la mèrde quoi
Sa ma fait un peu la même pourtant l'habitude de piquer partout mais on est pas a l'abri d'un soucis j'ai piquer epaule j'ai le coté entre le biceps et triceps rouge et un peu gonfler mais comme je disais ya du mieux aujourd'hui a croire que mon delto droit veut pas sa fait 2 fois ici alors que partout ailleurs zéro soucisTu te serrai pas choppé une veines par hasard ? Tu pique à l'épaules de ce que j'ai compris, bizarre que l'oedeme soit pas la ou tu pique
pareil sauf que pas d'oedeme moi bizarre pour toi comme je tes dit va au doc au pire demain ta rien a perdre et au moins si ta un truc qui va pas tu le sauraEn tout cas j'ai fait le retour veineux RAS, oui j'ai piqué à l'épaule et j'ai chopé la rougeur sur le milieu du triceps et oedeme au coude!