1ere cure Testo E - Winstrol

Bon douleur beaucoup moins importante sous l'épaule par contre je me suis rendu compte que mon coude est gonflé à suivre...
 
Bon douleur beaucoup moins importante sous l'épaule par contre je me suis rendu compte que mon coude est gonflé à suivre...
attend encore un peu mais pas trop non plus du coup moi c'est mieux aussi niveau douleur j'ai toujours le bras rouge par contre mais y a du mieux
 
attend encore un peu mais pas trop non plus du coup moi c'est mieux aussi niveau douleur j'ai toujours le bras rouge par contre mais y a du mieux
Bin écoute gros la je viens de rentrer du boulot et j'ai comme un oedème au coude ça fais bizarre quand même j'ai remis une compresse la mèrde quoi
 
Tu te serrai pas choppé une veines par hasard ? Tu pique à l'épaules de ce que j'ai compris, bizarre que l'oedeme soit pas la ou tu pique :(
 
Bin écoute gros la je viens de rentrer du boulot et j'ai comme un oedème au coude ça fais bizarre quand même j'ai remis une compresse la mèrde quoi
Tu peux toujours aller voir le doc demain si tu préfère avoir un avis.
Tu te serrai pas choppé une veines par hasard ? Tu pique à l'épaules de ce que j'ai compris, bizarre que l'oedeme soit pas la ou tu pique :(
Sa ma fait un peu la même pourtant l'habitude de piquer partout mais on est pas a l'abri d'un soucis j'ai piquer epaule j'ai le coté entre le biceps et triceps rouge et un peu gonfler mais comme je disais ya du mieux aujourd'hui a croire que mon delto droit veut pas sa fait 2 fois ici alors que partout ailleurs zéro soucis
 
En tout cas j'ai fait le retour veineux RAS, oui j'ai piqué à l'épaule et j'ai chopé la rougeur sur le milieu du triceps et oedeme au coude!
 
En tout cas j'ai fait le retour veineux RAS, oui j'ai piqué à l'épaule et j'ai chopé la rougeur sur le milieu du triceps et oedeme au coude!
pareil sauf que pas d'oedeme moi bizarre pour toi comme je tes dit va au doc au pire demain ta rien a perdre et au moins si ta un truc qui va pas tu le saura
 
ouais mais après le doc tu lui montre et tu lui dit rien il va pataugé ...
Sort lui, que ta fait un vaccin genre pour la grippe et que suite au vaccin bah ta sa :p:D
 
Si vraiment ça empire j'irais plutôt au urgences pour raconter plus facilement pas être juger par mon docteur.
 
non mais gros ton doc est là pour te soigné, y a le secret medical aussi comme aux urgence, aprés c'est comme tu veut sa change rien, si tu peut mieux parler aux urgence hésite pas a y aller, a partir du moment ou ta un diagnostic de ton problème et une résolution de celui-ci c'est tout ce qui compte. Bonne chance a toi j'attend des nouvelles
 
Oui quand je disais d'aller voir le doc c'est pour lui dire la vérité pas pour faire le mystérieux cela va de soit mais si tu préfère les urgence vas y
 
Pas de soucis je vous tiens au jus je surveille, je vais attendre demain si ça bouge pas
 
Bon je vois bien que sa te perturbe pas mal, j'ai appeler ma mère, qui est infirmière, j'ai montré la photo, elle dit de mettre au chaud et de prendre 1 gr efferalgan pour calmer, elle me demande si ta de la température ?

Edit : Si tu as + de 38 il faudra que t'aille aux urgence.
D'après elle ce sont des choses qui peuvent arrivé étant donné que tu fait entré un réactif dans ton corps, défois il réagis un peut mal mais sa ce résout tout seul.
 
Dernière édition:
Donc pas de gravité immédiate. o_O
Laisse ton coté droit tranquille, quitte a piqué a gauche ou les 2 fesses, bref c'est pas les spot qui manque. :p
Prend ta température tout les jours en prenant éfféralgant 1gr de temps en temps puis attend, si fin de semaine prochaine tu l'a toujours va aux urgence / doc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut