Perso moi je les augmente un peu ou début je les maintiens si je perds j'augmente après vu que toi tu vas utilisé du win même si au vu de tes tof je pense pas que c'est sa que tu aurais besoin deja maintiens et contrôle ton poidsJe vais tout faire pour, pec en priorité pour toi? justement je me demandais niveau diète après la cure faut baisser un peu les glucides car le métabolisme baisse non? pour pas faire du lard je pense.
moi sa me dure 3 jours en gros ou sa me casse vraiment les c... et puis apres sa va mieux je mets rien moi dessus j'm'en branle j'attends que sa parteÇa reste longtemps?
Il me reste 1ml dans la fiole et je dois changer apres j'hésite à passer de suite sur la nouvelle au cas où y aurais un soucis avec celle là?
Ouais quand tu leve le bras des fois sa fait mal des fois ca arrive quand tu vas pas assez profond dans le muscle bon pour mon cas je pique avec des noirs mais j'ai du injecter trop viteOuais enfin je voudrais pas que ça empire la douleur est gênant en plus dans certains mouvements.
Des noires dans l'épaule?Ouais quand tu leve le bras des fois sa fait mal des fois ca arrive quand tu vas pas assez profond dans le muscle bon pour mon cas je pique avec des noirs mais j'ai du injecter trop vite
ouais dans les biceps et triceps aussi tout en noir moiDes noires dans l'épaule?
sa passe tout seul comme papa dans mamanWaw lol j'aurais pas confiance vu la taille des noires