1ere cure Testo E - Winstrol

Pour voir la 1ere photo il faut cliquer sur l'icone apparement bizar.
Sinon oui je suis content du résultat. j'espère encore prendre ces dernières semaines
 
A ouais sa y est j'ai réussi a voir va falloir te massacrer un peu les pecs mon poto mais sinon sa va 7kilos c'est pas mal va falloir conserver tout sa avec une relance de qualité et le training diète qui va avec et sa devrait le faire
 
Je vais tout faire pour, pec en priorité pour toi? justement je me demandais niveau diète après la cure faut baisser un peu les glucides car le métabolisme baisse non? pour pas faire du lard je pense.
 
Je vais tout faire pour, pec en priorité pour toi? justement je me demandais niveau diète après la cure faut baisser un peu les glucides car le métabolisme baisse non? pour pas faire du lard je pense.
Perso moi je les augmente un peu ou début je les maintiens si je perds j'augmente après vu que toi tu vas utilisé du win même si au vu de tes tof je pense pas que c'est sa que tu aurais besoin deja maintiens et contrôle ton poids
 
Ouais les pecs en priorité vu que je vois les bras epaule sa va bon apres je vois pas le dos ni les jambes donc au 1er plan je pense au pecs
 
Épaule gonflé depuis hier 2 jours après mon injection, rouge et sensation de chaleur. je vais essayer les compresses d'alcool comme j'ai pu lire sur le forum.
 
Sa m'arrive des fois au epaules du coup j y touche plus sa ma gaver sensation d avoir pris une patate de forrain dans le bras
 
Ça reste longtemps?
Il me reste 1ml dans la fiole et je dois changer apres j'hésite à passer de suite sur la nouvelle au cas où y aurais un soucis avec celle là?
 
Ça reste longtemps?
Il me reste 1ml dans la fiole et je dois changer apres j'hésite à passer de suite sur la nouvelle au cas où y aurais un soucis avec celle là?
moi sa me dure 3 jours en gros ou sa me casse vraiment les c... et puis apres sa va mieux je mets rien moi dessus j'm'en branle j'attends que sa parte
 
Ouais enfin je voudrais pas que ça empire la douleur est gênant en plus dans certains mouvements.
Ouais quand tu leve le bras des fois sa fait mal des fois ca arrive quand tu vas pas assez profond dans le muscle bon pour mon cas je pique avec des noirs mais j'ai du injecter trop vite
 

Publicité Stéroïdes

Haut