1ère cure Testo Enanthate

jeune-lion33

Active Member
Bonjour les amis ! :p
Je fais 1m83 pour 89Kg (12%).
Je me suis déjà présenter plus amplement dans l'onglet fait pour cela.
Je pense m'orienter vers une cure très classique de testo e injectable, avec une relance classique même légendaire !!! celle de thor ;)

Prise de sang -2 semaine et à la 3ème semaine et apres la relance.

CURE :
* Commande chez R**M** : Testo E (ThaigerPharma), HCG et Anazole (AlphaPharma).
* Commande future chez A**ix : Clomid et Nolvadex (leur labo made in chez nous :)).
cure.png
lEG3WDCXr

ALIMENTATION :
* Ceci est celui de ma fin de sèche où je suis au plus bas ! Maintenance autour de 2800 à savoir que je compte mes heures de travail. (hors confinement)
* Évidement pour la cure prise de masse je vais augmenter de facilement 1000 kcals !
* Les jours de repos je baisse les glucides, et monte un peu les protéines.
* Mon pré-workout c'est ma collation de 16 heures, la bonne vieille banane et le shaker !
ubqrFrwIp

alimentation.png
PROGRAMME :
* Évidement sous cure compte rajouter encore plus d'intensité en terme de temps et de nombre d'exercices (exemple : ajouter du soulevé de terre le jour des jambes).
* Je fais pas mal de ''supersets'' pour mes fins de séances. Je fais des cycles de force 1 fois/an.
* J'ai un problème au nerf sciatique poplité externe donc je ne peux pas contracter mon mollet gauche c'qui explique pourquoi j'ne les fais pas !! Je suis pas juste un flemmard !! Pour les anciens je pourrai même fournir des preuves en message privé.
eioIaeFrj

Séances.png
OBJECTIF :
* Garder un max de gain (logique), la suite ben je n'y suis pas encore donc chaque chose en son temps, je veux donc dépasser ma limite naturelle et essayer d'y rester au max. (je vois déjà les commentaires arrivés car je pas suis encore au max max de ma limite naturelle !!).
* Je reste pas trop optimiste et m'imagine garder a peu prêt 4 kilos de muscle pur !:D
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci pour ton journal, par contre tes fichiers ne s’affichent pas.

Edit: ah c’est bon parfait, merci.
 
salut, hcg pendant la cure pas forcement necessaire, arimidex attention il ne faut pas prendre ca a l'aveuglette, relance un peu torp forte, 50 clomid 20 nolva suffisent
 
salut, hcg pendant la cure pas forcement necessaire, arimidex attention il ne faut pas prendre ca a l'aveuglette, relance un peu torp forte, 50 clomid 20 nolva suffisent

je fais des prises de sang, 2 semaine avant première injec à la 4 ème semaine et apres la pct. ;)
Pour la PCT merci du conseil !
et arimirex je verrais selon prison de sang aussi
 
Ton entraînement ne me paraît pas du tout optimal

je me disais la même chose car j’ai que deux exercices triceps alors que le triceps est fait de 3 muscles (tri) mais la partie que je travaille pas en isolation se travaille pendant les autres exercices. En tout cas je semble pas avoir de retard sur ça, par contre le reste ben j’aimerais savoir avec plaisir !! :)
 
enfin non dos ca va, mais pas assez d'exo biceps et triceps aussi
 
enfait tout est a revoir desolé... Va jeter un oeil dans la partie entrainement du forum, y a de bonnes infos a prendre
 
1 ere c'est marqué dans le titre lol

Mais franchement vas sur les topics dédiés tout est à revoir ne cure pas tant que tu n'as pas trouvé des solutions

ol......je pensé 1ère cure enanthate et non 1ère tout court.....

je serais partis sur autres chose pour voir comment tu vas réagir avec la testo et ES pour une première , enfin c est mon avis....meme niveau dosage..

soit testo proprio ou susta 250mg
 
1 ere c'est marqué dans le titre lol

Mais franchement vas sur les topics dédiés tout est à revoir ne cure pas tant que tu n'as pas trouvé des solutions
Je comprend mais combien je peux encore gagner et en combien de temps ?.... je sui déjà à 89Kg avec une bonne définition musculaire pour 1m82,5 précisément, je vois pas qu’est-ce que je peux encore gagner, à part gratter quelques grammes.... d’ailleurs je Boissé dans le chantier ! Ça m’aide à beaucoup prendre sur le côté
En tout cas je vous remercie de tous vos retours les gars !!
 
Je ne te dis pas de ne pas curer mais de revoir le reste qui ne va pas
Je comprend mais combien je peux encore gagner et en combien de temps ?.... je sui déjà à 89Kg avec une bonne définition musculaire pour 1m82,5 précisément, je vois pas qu’est-ce que je peux encore gagner, à part gratter quelques grammes.... d’ailleurs je Boissé dans le chantier ! Ça m’aide à beaucoup prendre sur le côté
En tout cas je vous remercie de tous vos retours les gars !!
 
Je ne te dis pas de ne pas curer mais de revoir le reste qui ne va pas
D’accord merci beaucoup, je suis conscient que mon programme est pas parfait c’est justement pour ça que je vous contacte car vous êtes + expérimentés surtout dans les Roros, mais malgré tout je suis certain que naturellement je gagnerai jamais 5 Kg de pur muscle vu ou je suis, je vais tout donc faire + de recherche ! Merci les muscleyyyys !!
 
@Paul33 @Gabody @nono
je m'occupe de la diet aujourd'hu.
Petite mise à jour :
- j'ai ajouté un muscle que beaucoup de newbies comme moi oublient !!
- j'ai ajouté un exercice mollets quand même malgré que je ne peux en muscler qu'un a cause de mon nerf poplité externe...
SÉANCES.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut