1ère cure Turinabol 6 semaines

ThinkBody

Member
YOOOOOO Voici ma cure et tout ce qu'il y a autour.

Je rapelle : J'ai 19 ans, 1m88 pour 88 kilos, j'estime à 16 % mon BF en me référant les tables de bodyfat que l'on trouve sur Google. J'ai 3 ans et 9 mois de muscu sérieuse.

Je vais entreprendre ma première cure, qui sera à base de Turinabol seul.

Premièrement j'utilise un oral pour sa praticité et sa discrétion.

Mon apport actuel est de 3300 kcal pour 2 entrainements semaines, je n'ai jamais fais de cure actuellement.

Mon objectif est de gagner de la masse de qualité.

Le début de cure est prévue pour début avril 2019.

Mon objectif est de prendre de la masse sèche afin d'atteindre mon max natty et ensuite de garder mon max natty en restant natty, avec pourquoi pas de temps en temps une cure de anavar et/ou clenbuterol.

On commence ************************************

Cure Turinabol 6 semaines

Prise de sang : Elle remonte à quelques mois, elle était bonne sauf que je n'ai pas fais les transaminases, du coup, je vais en refaire une avant cure.

Détail de la cure :

2 semaines avant :
- Manger ultra clean(pas de sucre ni gras saturés ni produit transformé, pour un foie au top)
- liv 52 3 cachets / j

La prise de Liv 52 3 cachets par jour se fera pendant tout le cycle également.

Le clenbuterol sera pris en 2 jours ON, 2 jours Off.

s1 : 40 mg Turinabol
s2 : 50 mg Turinabol
s3 : 50 mg Turinabol
s4 : 50 mg Turinabol
s5 : 50 mg Turinabol
s6 : 40 mg Turinabol + 20 mcg Clenbuterol

PCT( 3 semaines) :
1 er jour : 100mg Clomid
s7 ( par jour) : 50mg Clomid + 40mcg Clenbuterol
s8 ( par jour) : 50 mg Clomid + 20 mcg Clenbuterol
s9 (par jour) : 50 mcg Clomid


(J'utilise le clenbu pour son action anti-catabolisante donc intéressant pour la baisse de testo qui peut survenir en fin de cycle ainsi que en pct)




Je prendrai le turinabol divisé en 3 prises :

00:00 / 8h/ 16h


Diète type :

4000 kcal
macros :
90 g lipides min
240 g protéine soit 2.72 g prot/kilos de pdc


8h: 50g prot / 600 kcal + 1 g Créatine + 1 cocktail Vitamine +2 Oméga 3
10h: 20g prot / 300 kcal
13h: 40g prot / 1000 kcal + 1 g Créatine + 1 cocktail Vitamine +2 Oméga 3
16h: 20g prot / 400 kcal
avant séance : abricot sec/ dates + 3g Taurine
pendant séance : 200 kcal ( abricot sec/ dates) + 10g BCAA
post séance : 50g prot / 300 kcal + 2 g Créatine + 1g Vitamine C
20h: 40g prot / 1000 kcal +2 Oméga 3
23h: 20g prot /200 kcal + 1 g Créatine

Les aliments principaux de ma nutrition seront :
- avoine
- whey
- oeuf
- riz
- huile d'olive
- fruit ( surtout banane)
- légumes
- noisettes et amandes
- Fromage blanc
- 2 L d'eau de bouteille( contenant un max de HCO3- ) ( bien sûr je boirai davantage)

Il n'y aura aucun sucre pure, aucun produit transformé et le moins de gras saturés possible.


Je vais maintenant vous présenter mes entrainements :

Lundi : pec/triceps 54 séries + 20 min abdos
Mardi : dos/ biceps 60 séries + 20 min abdos
Mercredi : Jambe/ Epaule 68 séries + 20 min abdos
Jeudi : pec/ triceps + 20 min abdos
Vendredi : dos/ biceps + 20 min abdos
Samedi : Jampe/ Epaule + 20 min abdos
Dimanche : Repos

fourchette de rep :
gros exo : 10 à 20 rep
petit exo : 15 à 25 rep

Il y aura 1 série dégressive à la fin de chaque exercice, les exercices se feront avec une exécution parfaite et lente (2 à 3 sec pour monter la barre de dc ou curl incliné par ex)

Pec : (1m30 repos) 36 séries

développé couché : 6 séries
di haltère : 6 séries
développé assis pec : 6 séries
peck deck : 6 séries + 15 secondes contraction pec
biset : vis à vis + pompes 6 série

Triceps : 18 séries

Biset : Barre front + Extension triceps : 6 séries (1m30 repos)
Poulie haute : 6 séries (1m repos)

Dos : 30 séries

Traction poulie : 6 séries (1m30 repos)
tirage horizontal : 6 séries (1m30 repos)
biset : rowing 1 bras poulie + schrugs 6 séries(1m30 repos)
biset : arrière d'épaule + oiseau 6 séries (1m30 repos)

Biceps et avant bras : 30 séries

curl Incliné : 6 séries (1 min repos)
biset : Poulie basse + curl pupitre 6 séries (1 min repos)
Marteau : 6 séries (1 min repos)
biset : Curl inversé poulie + flexion des avants bras en pronation 6 séries (1 min 30 repos)

Jambes : 46 séries

squat avant : 6 séries ( 2 min repos)
presse : 6 séries ( 1m30 repos)
biset adducteur + abducteur 5 séries ( 30 sec repos)
fente marché avec haltère : 5 séries ( 1m30 repos)
biset : leg extension + curl leg 6 séries (1 min repos)
extension fessier machine : 6 séries (1 min repos)
sdt jambe tendu : 6 séries (1 min repos)

Epaule : 22 séries

Développé épaule poulie : 6 séries ( 1m30 repos)
biset : Elevation latérale + Elevation frontale 8 séries (1 min 30 repos)

C'est tout pour moi. J'attends vos retours.

Merci.
 
Dernière édition:
Merci de ton journal, des détails et de participer au forum :)
 
Tu as tenté de faire un travail sérieux, mais ne le prend pas mal, tu devrais plus t'inspirer des retours de cycles pour détailler diète et training. Il te faut donc plus lire et comprendre, si tu souhaites obtenir des renseignements sérieux.

Je ne pourrais jamais te conseiller ou critiquer une cure, car je considère qu'à 19 ans, c'est du gâchis et envoyer de l'argent à la poubelle.

Mais tu es sur le bon site pour apprendre;)
 
Pour moi une cure de turi seul ne sert à pas grand chose de plus le Liv52 risque en plus de diminuer ses effets.

Si tu veux faire une bonne cure tape dans linjectable qui sera plus efficace et moin nocif .

Et en plus ta diète est... ??:confused:
Je trouve même pas les mots désolé
 
@Antho917 Ma cure me semble plutôt ultra claire. Je ne suis pas un influenceur qui mets tout ce qu'il mange, osef du moment que tu connais comment je répartis les protéines, que tu sais que je vais manger au moins 1g lipides par pdc et que tu sais que jv manger ultra clean ainsi que les aliments que je vais manger le +. @Maxh

@Antho917 De où tiens tu que le liv52 diminue les effets du turinabol ?

Je consomme turi et non injectable car il me faut de la praticité, simplicité et discretion pour curer.

@HardWork Je comprends que tu te dises cela, si tu veux vraiment comprendre pq je veux faire une cure tu peux lire mon journal si tu en as l'envie.

Je vous remercie
 
@Antho917 Ma cure me semble plutôt ultra claire. Je ne suis pas un influenceur qui mets tout ce qu'il mange, osef du moment que tu connais comment je répartis les protéines, que tu sais que je vais manger au moins 1g lipides par pdc et que tu sais que jv manger ultra clean ainsi que les aliments que je vais manger le +. @Maxh

@Antho917 De où tiens tu que le liv52 diminue les effets du turinabol ?

Je consomme turi et non injectable car il me faut de la praticité, simplicité et discretion pour curer.

@HardWork Je comprends que tu te dises cela, si tu veux vraiment comprendre pq je veux faire une cure tu peux lire mon journal si tu en as l'envie.

Je vous remercie
C'est oas tres compliqué et assez discret de faire de l'injectable si c'est a cause de tes parents je le fais depuis 5 mois et jme suis jamais fais cramer, si il fouille pas ta chambre chaque soir tu fais 2 inje par semaineble matin tot et c'est trkl
 
YOOOOOO Voici ma cure et tout ce qu'il y a autour.

Je rapelle : J'ai 19 ans, 1m88 pour 88 kilos, j'estime à 16 % mon BF en me référant les tables de bodyfat que l'on trouve sur Google. J'ai 3 ans et 9 mois de muscu sérieuse.

Je vais entreprendre ma première cure, qui sera à base de Turinabol seul.

Premièrement j'utilise un oral pour sa praticité et sa discrétion.

Mon apport actuel est de 3300 kcal pour 2 entrainements semaines, je n'ai jamais fais de cure actuellement.

Mon objectif est de gagner de la masse de qualité.

Le début de cure est prévue pour début avril 2019.

Mon objectif est de prendre de la masse sèche afin d'atteindre mon max natty et ensuite de garder mon max natty en restant natty, avec pourquoi pas de temps en temps une cure de anavar et/ou clenbuterol.

On commence ************************************

Cure Turinabol 6 semaines

Prise de sang : Elle remonte à quelques mois, elle était bonne sauf que je n'ai pas fais les transaminases, du coup, je vais en refaire une avant cure.

Détail de la cure :

2 semaines avant :
- Manger ultra clean(pas de sucre ni gras saturés ni produit transformé, pour un foie au top)
- liv 52 3 cachets / j

La prise de Liv 52 3 cachets par jour se fera pendant tout le cycle également.

Le clenbuterol sera pris en 2 jours ON, 2 jours Off.

s1 : 40 mg Turinabol
s2 : 50 mg Turinabol
s3 : 50 mg Turinabol
s4 : 50 mg Turinabol
s5 : 50 mg Turinabol
s6 : 40 mg Turinabol + 20 mcg Clenbuterol

PCT( 3 semaines) :
1 er jour : 100mg Clomid
s7 ( par jour) : 50mg Clomid + 40mcg Clenbuterol
s8 ( par jour) : 50 mg Clomid + 20 mcg Clenbuterol
s9 (par jour) : 50 mcg Clomid


(J'utilise le clenbu pour son action anti-catabolisante donc intéressant pour la baisse de testo qui peut survenir en fin de cycle ainsi que en pct)




Je prendrai le turinabol divisé en 3 prises :

00:00 / 8h/ 16h


Diète type :

4000 kcal
macros :
90 g lipides min
240 g protéine soit 2.72 g prot/kilos de pdc


8h: 50g prot / 600 kcal + 1 g Créatine + 1 cocktail Vitamine +2 Oméga 3
10h: 20g prot / 300 kcal
13h: 40g prot / 1000 kcal + 1 g Créatine + 1 cocktail Vitamine +2 Oméga 3
16h: 20g prot / 400 kcal
avant séance : abricot sec/ dates + 3g Taurine
pendant séance : 200 kcal ( abricot sec/ dates) + 10g BCAA
post séance : 50g prot / 300 kcal + 2 g Créatine + 1g Vitamine C
20h: 40g prot / 1000 kcal +2 Oméga 3
23h: 20g prot /200 kcal + 1 g Créatine

Les aliments principaux de ma nutrition seront :
- avoine
- whey
- oeuf
- riz
- huile d'olive
- fruit ( surtout banane)
- légumes
- noisettes et amandes
- Fromage blanc
- 2 L d'eau de bouteille( contenant un max de HCO3- ) ( bien sûr je boirai davantage)

Il n'y aura aucun sucre pure, aucun produit transformé et le moins de gras saturés possible.


Je vais maintenant vous présenter mes entrainements :

Lundi : pec/triceps 54 séries + 20 min abdos
Mardi : dos/ biceps 60 séries + 20 min abdos
Mercredi : Jambe/ Epaule 68 séries + 20 min abdos
Jeudi : pec/ triceps + 20 min abdos
Vendredi : dos/ biceps + 20 min abdos
Samedi : Jampe/ Epaule + 20 min abdos
Dimanche : Repos

fourchette de rep :
gros exo : 10 à 20 rep
petit exo : 15 à 25 rep

Il y aura 1 série dégressive à la fin de chaque exercice, les exercices se feront avec une exécution parfaite et lente (2 à 3 sec pour monter la barre de dc ou curl incliné par ex)

Pec : (1m30 repos) 36 séries

développé couché : 6 séries
di haltère : 6 séries
développé assis pec : 6 séries
peck deck : 6 séries + 15 secondes contraction pec
biset : vis à vis + pompes 6 série

Triceps : 18 séries

Biset : Barre front + Extension triceps : 6 séries (1m30 repos)
Poulie haute : 6 séries (1m repos)

Dos : 30 séries

Traction poulie : 6 séries (1m30 repos)
tirage horizontal : 6 séries (1m30 repos)
biset : rowing 1 bras poulie + schrugs 6 séries(1m30 repos)
biset : arrière d'épaule + oiseau 6 séries (1m30 repos)

Biceps et avant bras : 30 séries

curl Incliné : 6 séries (1 min repos)
biset : Poulie basse + curl pupitre 6 séries (1 min repos)
Marteau : 6 séries (1 min repos)
biset : Curl inversé poulie + flexion des avants bras en pronation 6 séries (1 min 30 repos)

Jambes : 46 séries

squat avant : 6 séries ( 2 min repos)
presse : 6 séries ( 1m30 repos)
biset adducteur + abducteur 5 séries ( 30 sec repos)
fente marché avec haltère : 5 séries ( 1m30 repos)
biset : leg extension + curl leg 6 séries (1 min repos)
extension fessier machine : 6 séries (1 min repos)
sdt jambe tendu : 6 séries (1 min repos)

Epaule : 22 séries

Développé épaule poulie : 6 séries ( 1m30 repos)
biset : Elevation latérale + Elevation frontale 8 séries (1 min 30 repos)

C'est tout pour moi. J'attends vos retours.

Merci.

salut poto

pour ta cure que dire si ce n'est 19 ans bordel :eek: ne te laisse pas berner par le chant des sirènes

pour ta diète difficile a décrypter juste ce qui saute au yeux péri/intra a revoir
quand au reste :rolleyes:

pour ton training beaucoup trop de séries pas assez de jours de repos reps range pas assez varié
ont ne fait pas une méthode d'intensification a la fin de chaque exo
de plus il faut être explosif dans la phase positive et non mettre 2 à 3 sec pour monter la barre car l'explosibilité allié a une bonne charge , recrute d'avantage de fibres a gros potentiel d'hypertrophie

pour résumer tu devrais prendre du temps pour lire les diètes et trainings sur ce forum
ou prendre un coach tu y gagneras du temps apprendra et surtout tu n'hypothéquera pas sur ta santé a court ou moyen terme ...
 
salut poto

pour ta cure que dire si ce n'est 19 ans bordel :eek: ne te laisse pas berner par le chant des sirènes

pour ta diète difficile a décrypter juste ce qui saute au yeux péri/intra a revoir
quand au reste :rolleyes:

pour ton training beaucoup trop de séries pas assez de jours de repos reps range pas assez varié
ont ne fait pas une méthode d'intensification a la fin de chaque exo
de plus il faut être explosif dans la phase positive et non mettre 2 à 3 sec pour monter la barre car l'explosibilité allié a une bonne charge , recrute d'avantage de fibres a gros potentiel d'hypertrophie

pour résumer tu devrais prendre du temps pour lire les diètes et trainings sur ce forum
ou prendre un coach tu y gagneras du temps apprendra et surtout tu n'hypothéquera pas sur ta santé a court ou moyen terme ...
Toujours des commentaires et remarques constructives poto, c’est sympa de ta part.

J’espère qu’il t’écoutera; pour ma part je vais m’abstenir de commenter parce qu’à chaque fois la réponse c’est “je connais, je me suis renseigné”... (alors que vu tous les trucs à revoir il aurait mieux fait de continuer les recherches...).
 
Vouloir gagner en masse c est un fait tout le monde est la pour la même chose

Mais tu devrais avant de te lancer, réfléchir à " long terme " pourquoi mettre le pied dedans et que vas tu faire apres ce cycle ?
Tu es au courant qu' un cycle seul est inutile et que le monde des anabos c est un drôle d engrenage ?
 
Toujours des commentaires et remarques constructives poto, c’est sympa de ta part.

J’espère qu’il t’écoutera; pour ma part je vais m’abstenir de commenter parce qu’à chaque fois la réponse c’est “je connais, je me suis renseigné”... (alors que vu tous les trucs à revoir il aurait mieux fait de continuer les recherches...).

merci mon ami, effectivement quand ont le lis il fait les questions et les réponses le problème certes ont ne doute pas de sa bonne volonté mais apparemment il n'a pas les bonnes lectures
je vais dire ce que je dit aux autres en coaching et en général . Lecture lecture, ce qu'il tu dois savoir sur l'entraînement et la nutrition /supplémentation se trouve dans ce forum. d'après Ce qu'il connais c'est obsolète , de la bro-science véhiculée par les magazines , youtubers ,mauvais forum !!
mon conseil qui vaut ce qu'il vaut bah oui suis un ancien moi ;) c'est l'exemple même du gars qui va compensé sa méconnaissance pratique par le juice .
 
Dis moi si j ai tout bien compris...
tu veux atteindre ta limite naty sous anabo puis rester naty en faisant une cure de temps en temps le tout avec 2 entrainements par semaine et a 19 ans...???

Je pense que tu prends le probleme a l envers.
Prendre le risque de foutre en l air ton axe pour quelques kg que tu vas de toute facon perdre apres ta cure c est la pire des idees.
Donnes toi le temps de progresser sans produit, apprend ce qui fonctionne sur toi, le training que tu propses est la preuve que tu ne maitrises pas ton affaire.
 
merci mon ami, effectivement quand ont le lis il fait les questions et les réponses le problème certes ont ne doute pas de sa bonne volonté mais apparemment il n'a pas les bonnes lectures
je vais dire ce que je dit aux autres en coaching et en général . Lecture lecture, ce qu'il tu dois savoir sur l'entraînement et la nutrition /supplémentation se trouve dans ce forum. d'après Ce qu'il connais c'est obsolète , de la bro-science véhiculée par les magazines , youtubers ,mauvais forum !!
mon conseil qui vaut ce qu'il vaut bah oui suis un ancien moi ;) c'est l'exemple même du gars qui va compensé sa méconnaissance pratique par le juice .
Je suis d’accord, toutes les ressources sont disponibles ici et sur MeM, pas besoin d’aller chercher midi à 14h et de complexifier inutilement les choses.
Mais j’imagine que tu as du avoir une attaque en lisant le volume d’entraînement et l’agencement global du training :p
 
C'est oas tres compliqué et assez discret de faire de l'injectable si c'est a cause de tes parents je le fais depuis 5 mois et jme suis jamais fais cramer, si il fouille pas ta chambre chaque soir tu fais 2 inje par semaineble matin tot et c'est trkl

Tu es un grand malade :D
 
salut poto

pour ta cure que dire si ce n'est 19 ans bordel :eek: ne te laisse pas berner par le chant des sirènes

pour ta diète difficile a décrypter juste ce qui saute au yeux péri/intra a revoir
quand au reste :rolleyes:

pour ton training beaucoup trop de séries pas assez de jours de repos reps range pas assez varié
ont ne fait pas une méthode d'intensification a la fin de chaque exo
de plus il faut être explosif dans la phase positive et non mettre 2 à 3 sec pour monter la barre car l'explosibilité allié a une bonne charge , recrute d'avantage de fibres a gros potentiel d'hypertrophie

pour résumer tu devrais prendre du temps pour lire les diètes et trainings sur ce forum
ou prendre un coach tu y gagneras du temps apprendra et surtout tu n'hypothéquera pas sur ta santé a court ou moyen terme ...

Salut l'ami, ce que tu me présentes là me semble des conseils pour un natty, en effet tu peux voir dans mon journal de natty que je m'entraine de la sorte comme tu me le décris là.

Je pensais de ce fait que sous cure et à en voir les autres chargés qu'il fallait grandement augmenter le temps sous tension ainsi que le volume d'entrainement général. Voilà pourquoi j'ai constitué les entrainements de la sorte, pareil pour le 6 jour sur 7 d'entrainements dû à une récupération accéléré des produits.

D'où tiens tu tes sources ?
 
Dis moi si j ai tout bien compris...
tu veux atteindre ta limite naty sous anabo puis rester naty en faisant une cure de temps en temps le tout avec 2 entrainements par semaine et a 19 ans...???

Je pense que tu prends le probleme a l envers.
Prendre le risque de foutre en l air ton axe pour quelques kg que tu vas de toute facon perdre apres ta cure c est la pire des idees.
Donnes toi le temps de progresser sans produit, apprend ce qui fonctionne sur toi, le training que tu propses est la preuve que tu ne maitrises pas ton affaire.


Non j'ai dis que actuellement avec mes contraintes je suis obligé de m'entrainer 2/ semaine , mais pour la cure qui sera en avril 2019 je serai à 6 / semaine.

Pourquoi je perdrai du muscle après ma cure si je n'atteins pas une masse musculaire qui est au dessus de mon max natty.

EXEMPLE :

Imagine mon nax natty potentiel me permet d'avoir encore 5 kilos de muscle, et imagine ma cure me donne 5 kilos de muscle, et bah une fois la cure arrété il n'y a pas de raison que je les perde vu que mon corps est capable de les supporter puisque le taux de muscle reste encore dans la masse musculaire possible que je pouvais atteindre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut