Kapit59
Well-Known Member
Salut à tous voilà étant nouveau et non expert dans le domaine des stéro je poste ma 1ère cure afin d'en tirer le maximum de renseignements venant de personnes plus expertes à ce sujet que moi.
Avant de me dire pourquoi pas de la testo en injection ec... Je prends des anti-coagulant dû à un accident et non une maladie du coup la testo pas pour moi car augmentation massive des globules rouges donc effet inverse au médoc..
Commander sur Roidsmania:
- 2 boîtes 10mg*100 Turinabol Taiger pharma
- 1 boîte 50mg*50 Anavar Meditech
- 2 boîte de Samarin 140mg Berlin
- 2 boîte Clomid 50mg*10 Meditech
-1 boîte Nolvadex 20mg*30 Meditech
Cycle:
S-1, S0 : Liv52*4
1 Ampoule artichaut/radis detox
Thé vert+ 1demi citron
S1 : 40mg Turina+50mg Anavar
Samarin*4+ Liv52*4
Thé vert+ 1demi citron
S2 a S6: 50mg Turina+50mg Anavar
Samarin*4+liv52*4
Thé vert+ 1demi citron
PCT S7 a S9: Clomid*1+ Nolvadex*1
Liv52*4
S10 a S12 : 1 ampoule artichaut/radis detox + Liv52*4
Thé vert+ 1demi citron
Pour ce qui est de cette cure j'ai essayé de prendre des infos à droite, à gauche et beaucoup discuter avec Gregory de roidsmania, voilà cette cure est elle correcte ? Niveau protection foie idem ? Et PCT obligatoire ou non pour ce dosage ?
Fin sachez que tout est bon à prendre alors je vous écoute, vos avis svp et j'espère que vous me guiderez au mieux, merci encore !
Bonne soirée les machines
PS: ma commande ne devrait plus tarder à arriver, je posterais tout ici si possible
Avant de me dire pourquoi pas de la testo en injection ec... Je prends des anti-coagulant dû à un accident et non une maladie du coup la testo pas pour moi car augmentation massive des globules rouges donc effet inverse au médoc..
Commander sur Roidsmania:
- 2 boîtes 10mg*100 Turinabol Taiger pharma
- 1 boîte 50mg*50 Anavar Meditech
- 2 boîte de Samarin 140mg Berlin
- 2 boîte Clomid 50mg*10 Meditech
-1 boîte Nolvadex 20mg*30 Meditech
Cycle:
S-1, S0 : Liv52*4
1 Ampoule artichaut/radis detox
Thé vert+ 1demi citron
S1 : 40mg Turina+50mg Anavar
Samarin*4+ Liv52*4
Thé vert+ 1demi citron
S2 a S6: 50mg Turina+50mg Anavar
Samarin*4+liv52*4
Thé vert+ 1demi citron
PCT S7 a S9: Clomid*1+ Nolvadex*1
Liv52*4
S10 a S12 : 1 ampoule artichaut/radis detox + Liv52*4
Thé vert+ 1demi citron
Pour ce qui est de cette cure j'ai essayé de prendre des infos à droite, à gauche et beaucoup discuter avec Gregory de roidsmania, voilà cette cure est elle correcte ? Niveau protection foie idem ? Et PCT obligatoire ou non pour ce dosage ?
Fin sachez que tout est bon à prendre alors je vous écoute, vos avis svp et j'espère que vous me guiderez au mieux, merci encore !
Bonne soirée les machines
PS: ma commande ne devrait plus tarder à arriver, je posterais tout ici si possible