1ère cure turinabol+anavar

Kapit59

Well-Known Member
Salut à tous:) voilà étant nouveau et non expert dans le domaine des stéro je poste ma 1ère cure afin d'en tirer le maximum de renseignements venant de personnes plus expertes à ce sujet que moi. :)
Avant de me dire pourquoi pas de la testo en injection ec... Je prends des anti-coagulant dû à un accident et non une maladie du coup la testo pas pour moi o_Ocar augmentation massive des globules rouges donc effet inverse au médoc.. :mad:

Commander sur Roidsmania:
- 2 boîtes 10mg*100 Turinabol Taiger pharma
- 1 boîte 50mg*50 Anavar Meditech
- 2 boîte de Samarin 140mg Berlin
- 2 boîte Clomid 50mg*10 Meditech
-1 boîte Nolvadex 20mg*30 Meditech
Cycle:
S-1, S0 :
Liv52*4
1 Ampoule artichaut/radis detox
Thé vert+ 1demi citron

S1 : 40mg Turina+50mg Anavar
Samarin*4+ Liv52*4
Thé vert+ 1demi citron

S2 a S6: 50mg Turina+50mg Anavar
Samarin*4+liv52*4
Thé vert+ 1demi citron

PCT S7 a S9: Clomid*1+ Nolvadex*1
Liv52*4

S10 a S12 : 1 ampoule artichaut/radis detox + Liv52*4
Thé vert+ 1demi citron
Pour ce qui est de cette cure j'ai essayé de prendre des infos à droite, à gauche et beaucoup discuter avec Gregory de roidsmania, voilà cette cure est elle correcte ? Niveau protection foie idem ? Et PCT obligatoire ou non pour ce dosage ?

Fin sachez que tout est bon à prendre alors je vous écoute, vos avis svp et j'espère que vous me guiderez au mieux, merci encore ! :):)
Bonne soirée les machines

PS: ma commande ne devrait plus tarder à arriver, je posterais tout ici si possible

Tres ligght pour les protection auvmoins charond marie en plus si ce nest desmo eps.

As tu prevu un pds? Transa? À mi cycle?

Pzut etre pas agressif sur lz foie mais ça reste theroqie et malgré tout 2 oraux

Tres ligght pour les protection auvmoins charond marie en plus si ce nest desmo eps.
Le samarin c'est du chardon marie.
Les protections hépatique pour moi n'ont guère d'utilité, ou tu supporte bien la molécule et sa va , ou tu ne la supporte pas et tes transa s'envole.

Je ne suis pas sur qu'il soit raisonnable de faire une cure alors que tu es sous traitement.
Il n'est pas impossible que tes stéroïdes n'agissent sur ta coagulation.

Aha l'ami @Samuro fait de petite apparition de temp en temps :p:p:D
C'est vrai @Samuro pourquoi tu ne viens plus aux soirées
J'ai pris le large, mais je garde toujours un oeil sur le fofo...:D

EsteemedPettyCockatoo-small.gif

Putain, j'ai horreur de ces branleurs qui viennent poser une pile de question et échange rien.

Je crois que vais faire comme viper, tant qu'il n'y a pas diète et training détaillé pour les nouveaux, il n'y aura pas de réponse.
Au moins ca forcera a un minimum d'implication.

Putain, j'ai horreur de ces branleurs qui viennent poser une pile de question et échange rien.

Je crois que vais faire comme viper, tant qu'il n'y a pas diète et training détaillé pour les nouveaux, il n'y aura pas de réponse.
Au moins ca forcera a un minimum d'implication.
De une je ne suis pas un branleur, j'ai une vie chargé mec dont une vie de famille stp avec des enfants, tu permets stp !?

On a tous une vie de famille enfin la plupart et on essaye de partager au mieux il en est d'usage lorsque tu demandes des conseils. L'excuse des enfants et compagnie .... Ça ne t'empêche pas d'ecrire cinq minutes sur ton téléphone (j'ai 4 enfants et j'y arrive quand j'ai des choses a ta inter )

Alimentation:
Petit dej: 4 œufs bio dont 2 jaunes
Pain complet
Jus de pamplemousse
Banane
Kiwi
Céréale(style cornflakes sans sucre)
Thé vert menthe
Collation 1: blanc de poulet ou dinde
Noix de cajou/amande
Compte de pomme
Dejeuner: filet poulet fermier
Riz/quinoa/boulgour
Petit pois/HV/légumes vert
Fruit(melon/abricot/raisin)
Thé vert menthe
Collation 2: maquereau/dindePré training. Noix de cajou/amande
Compte de pomme
Café
Diner: cabillaud/lieu noir/flétan
Légumes verts à volonté Fruit
Thé vert menthe
Collation 3: fromage blanc skyr
carré chocolat 70%caca0
Sachant aussi que je prends aussi des compléments :
Whey Iso first Iron system
Omega 3 olymp
Zma optimum nutrition
Vitamines&mineraux pharmacie

Je mesure 2m04 pour 117kg. Merci à vous et je poste derrière mon training :):)

Alimentation:
Petit dej: 4 œufs bio dont 2 jaunes
Pain complet
Jus de pamplemousse
Banane
Kiwi
Céréale(style cornflakes sans sucre)
Thé vert menthe
Collation 1: blanc de poulet ou dinde
Noix de cajou/amande
Compte de pomme
Dejeuner: filet poulet fermier
Riz/quinoa/boulgour
Petit pois/HV/légumes vert
Fruit(melon/abricot/raisin)
Thé vert menthe
Collation 2: maquereau/dindePré training. Noix de cajou/amande
Compte de pomme
Café
Diner: cabillaud/lieu noir/flétan
Légumes verts à volonté Fruit
Thé vert menthe
Collation 3: fromage blanc skyr
carré chocolat 70%caca0
Sachant aussi que je prends aussi des compléments :
Whey Iso first Iron system
Omega 3 olymp
Zma optimum nutrition
Vitamines&mineraux pharmacie

Je mesure 2m04 pour 117kg. Merci à vous et je poste derrière mon training :):)

A mon avis on va te demander de détailler tes calories et macros par repas :)

On a tous une vie de famille enfin la plupart et on essaye de partager au mieux il en est d'usage lorsque tu demandes des conseils. L'excuse des enfants et compagnie .... Ça ne t'empêche pas d'ecrire cinq minutes sur ton téléphone (j'ai 4 enfants et j'y arrive quand j'ai des choses a ta inter )
Je fais au mieux tu sais, oui je demande des conseils tout à fais. Mais ça n'empêche le" branleur" c'est pas gratuit quoi je manque de respect à personne tu sais ;)
PS: J'allais oublier j'ai une femme casse couilles aussi  mdr

Je fais au mieux tu sais, oui je demande des conseils tout à fais. Mais ça n'empêche le" branleur" c'est pas gratuit quoi je manque de respect à personne tu sais ;)
PS: J'allais oublier j'ai une femme casse couilles aussi  mdr

Pas de soucis lol. Détaillés tout et tu recevras de l'aide c'est certain

Le samarin c'est du chardon marie.
Les protections hépatique pour moi n'ont guère d'utilité, ou tu supporte bien la molécule et sa va , ou tu ne la supporte pas et tes transa s'envole.

Je ne suis pas sur qu'il soit raisonnable de faire une cure alors que tu es sous traitement.
Il n'est pas impossible que tes stéroïdes n'agissent sur ta coagulation.
D'accord comme j'ai dis je suis sous traitement anti-coagulant du kardegic 75mg le plus bas, dû à un accident delà route et non une pathologie ou maladie ou autres tu vois.. Fin après je ferais PDS avant/pendant/après afin d'être sur. Merci

As tu prevu un pds? Transa? À mi cycle?

Pzut etre pas agressif sur lz foie mais ça reste theroqie et malgré tout 2 oraux
Oui j'ai prévu PDS avant/pendant/après du genre bilan hépatique transa, urée rein ect et bilan hormonal complet. Toi aussi tu déconseille de combiner 2 oraux ?

Oui j'ai prévu PDS avant/pendant/après du genre bilan hépatique transa, urée rein ect et bilan hormonal complet. Toi aussi tu déconseille de combiner 2 oraux ?

C'est ce que j'ai fait comme première cure, turi + anavar (100mg chacun sur la fin) et j'étais plutôt content du résultat.
Les transa sont montés mais ce n'était pas alarmant (sachant que l'anavar est en premier lieu métabolisé par les reins il est bon de vérifier également la clairance rénale), pas de problèmes sanguin sur les analyses ou autre ES.

Publicité Stéroïdes