1ère cure Turinabol

Hello les mecs !

Petit retour... Pesée ce matin, 75 Kg (début 3ème semaine de Tbol)

Les gens à la salle commencent à me dire que je deviens énorme... C'est bon signe. Même des gars qui prennent des stéros en injection s'intéressent à mon cas. Mais j'étais déjà plus volumineux à la base... Comme quoi, les stéro, si tu n'as pas une bonne diète et un bon training, c'est moins efficace, tout de même (tout en restant humble, bien entendu !)

Hier, j'ai fait les jambes (malgré ne pas avoir dormi de la nuit, mais étonnamment, j'avais la forme). P*tain, des crampes de la bas du dos lors du squat et surtout le squat aux haltères !!! J'ai été à la limite de devoir stopper mon entrainement... J'avais pris de la taurine mais pas assez bu de la journée. J'avais été tranquille jusqu'à présent, mais là... J'espère ne plus en avoir de la sorte !!!

Sinon, je ne sais pas si c'est lié, mais depuis samedi soir (pas bien dormi à cause de ça), douleurs dorsales (pas dans la bas, plus vers le haut) musculaires (je pense !), je n'ai même pas su aller bosser today (j'avais des congés à prendre mais ce n'était pas prévu). Une vraie saloperie. Lié au Tbol ? J'en sais rien, mais ça me handicape fortement. Lorsque je suis couché, j'ai limite encore plus mal...

Quoiqu'ici, ça s'est UN PEU adouci. J'aimerais voir mon kiné aujourd'hui histoire qu'il me masse... J'ai l'impression que les muscles à proximité de ma colonne sur noués, hyper durs...

Sinon, visuellement, je rends bien. Je suis content.

Ma libido = bof.

Je ne ferai pas plus de 6 semaines (à court de comprimés).
 
Dernière édition:
Pour ta douleur ça ressemble a un petit déplacement le vertèbre.
Le réflexe du corps est de nouer les muscles de la région pour prévenir me déplacement d'autres vertébres.
Si c'est ça, il faut beaucoup de chaud sur le muscles noués.
Mon ostéo m'a remis la vertèbre en place et ça n'a duré que 3 jours mais douloureux.
Comme dit précédemment, attention en cure, on est plus fragile.
Par contre pour la libido je suis un peu surpris.
 
Moi aussi légère baisse de libido. Mais je sais pas si c'est directement le turi qui est en cause, ou le fait d'etre en cure (la 1ere pr moi qui + est), avec implication a 200%, fatigue, + le taf etc. Mais ca a été bcp mieux en pct
 
Entierement d'accord avec Kgil !

En pleine Pct j'ai squater lourd et j'ai deconner sur 2-3 reps...

Resultats : la vertebre L5 sortie. 1 mois avec des douleurs horribles et comme toi du mal a dormir.

J'ai finalement ete chez mon oesteo. En 5mn il me la remis en mettant tout son poid sur le bas de mon dos.
Et j'ai pu reprendre le training.

Ne fais pas la meme erreur que moi, c'est a dire d'attendre trop longtemps si la douleur persiste !

Surtout que tu est en pleine cure.

Pour La libido parfois c'est tout simplement le faite qu'on est a 200% concentré sur notre objectif. ( diet ; training ; produit ; travail ; famille = un petit cocktail anti libido )
Ainsi on oublie/zapp tout ce qui se rapporte au sexe.

Bien entendu, ce n'est qu'une supposition.
 
@ djesxr

Tu a ete plus rapide que moi pour la libido.
Mais je vois que nous pensons pareil....

@Dave
Et bravo pour ton feed bien detaillé.
C'est tres interressant de te lire !
 
Merci pour vos retours, les mecs !

Effectivement, il est possible que j'ai une petite vertèbre déplacée... Mes muscles sont HYPER durs (jamais eu ça) et très contractés près de la colonne... J'ai RDV avec mon kiné ce soir à 18 heures, il devrait pouvoir me remettre ça en place ! :)

J'ai un peu psychoté en me disant que ça pouvait être mes reins mais non, c'est vraiment musculaire.

Et pour la libido, effectivement, la fatigue, les entrainements, la concentration sur les objectifs, etc. Mais je suis quand-même toujours très "excité", il faut juste que je m'octroie le temps d'y penser... lol
 
Petite photo samedi après avoir travaillé les pecs, épaules et triceps.

Filtre appliqué pour faire ressortir (trop de lumière avec mon LG G3). Désolé pour les découpages mais j'évite les signes (trop) distinctifs ! :D

 
Les obliques et les dentelés ressortent bien c'est vraiment la classe !

Super feed en tout cas , je vais te suivre jusqu'au bout .
Bon courage pour la suite
 
Oui, je reste assez sec (mais j'ai quand-même un peu de gras sur les hanches, snif !) Je suis très haut dans les hydrates et relativement bas dans les graisses... Ça me réussit bien. Ça couplé au Tbol, bonne prise de masse plus ou moins propre ! Ma génétique n'est pas du tout extraordinaire, sincèrement. J'ai tendance à la haïr... Os fins, pectoraux pas très fournis, etc. Je me bats contre ma génétique à coups de "sciences" et d'essais-erreurs ! :D

Je reviens de chez mon kiné et, effectivement, déplacement de vertèbre. Il était scotché de voir comment mes muscles dorsaux étaient enflés ! Bref. Petit (gros ?) massage et puis quelques craquements violents de ma colonne. Je pense que ça devrait le faire... J'espère, en tout cas ! :)

J'ai quand-même été m'entrainer (certes plus modérément) avant... Content d'y être allé même si je n'ai pas su pousser à fond. J'arracherai les pecs demain... Enfin, si j'ai moins de douleurs ! ;-)
 
salut Dave, tu es partie d'une méga bonne base avant de commencer ta première cure de turi. C'est très rare, même ça n'arrive jamais de voir des mecs commencer les AAS avec une très bonne base comme tu es partie. On n'aurait même du mal à y croire. Surtout qu'en plus tu as fait une compete et sans y toucher.
Et bien continue et bonne fin de cure.
 
Merci à vous... Vous me faites rougir ! ^^

Effectivement, je suis parti d'une bonne base car pratiquement directement après la compétition, soit bien sec... Et ce sont aussi les (bons) kilos perdus (je n'avais plus de cul !!!) lors de cette sèche qui m'ont poussés à "rétablir mes niveau de testo", surtout que j'avais flingué mes hormones, aussi... Je voulais récupérer mon poids d'avant sèche et si possible, sans trop de saloperies. Voilà qui est presque fait... Moitié de ma cure (75,5 Kg, parti de 71 Kg). Je n'ai, je pense, jamais dépassé les 76 Kg... J'espère conserver tout ça au maximum après la cure !

Mais cela fait plus de dix ans que je m'entraine sans relâche, aussi... Et seulement 4 ans que je "maitrise" ma nutrition... Et encore, l'année dernière, j'ai pris trop de gras lors de ma PDM, car trop de glucides et de lipides à la fois. Un bon conseil perso, si vous augmentez un, diminuez l'autre !!! Et je mange la plupart des mes lipides (fromage grec Fage nature, beurre de cacahuète et caséine) avant de dormir. La journée, c'est principalement des protéines et des glucides ! Les collations, ce sont des galettes de riz complet (je m'enfile 100gr par jour, soit un paquet), avec un shake d'un mélange de protéines...

Bref. Je n'ai jamais été aussi haut dans les calories (glucides, surtout)... Le Tbol (ou mon métabolisme, plutôt les deux) optimise tout ça, je pense...

Au final, j'ai déjà hâte, en fonction des résultats de ma prochaine PDS, des gains conservés, etc., de faire une cure en sèche, surtout pour le côté anticatabolique et vascularisant du Tbol ! Wait & See. ;-)

PS : c'est du Pharmacom Labs de chez Musclesfax. Avec des check-code authentiques, ça a son importance.
 
Confirmation supplémentaire que la patience et le sérieux paient toujours dans ce sport.
Ça demande la détermination et des sacrifices.
Y a pas de hasard. Continue comme ça ! [emoji106]
 
Absolument, kgil ! C'est plus que de la détermination, ça fait maintenant partie de moi... Et sincèrement, ce n'est même pas une tare... J'adore ça... Le plus frustrant, c'est l'ingratitude de ce sport et les blessures ! Et j'aimerais parfois avaler toutes les sucreries que je vois, je l'avoue... Mais ça me passe ! ^^ D'ailleurs, à Noël, j'hésite encore sur ce que je vais manger. J'ai envie de me faire plaisir, mais intelligemment. Pas facile facile ! Bref. J'arrête le off topic ! :)
 
Salut les mecs, désolé de ne pas faire de feed plus régulièrement, mais je suis très pris.

Voilà, mercredi, j'achèverai ma quatrième semaine (toujours à 50mg/jour).

Pesée du jour : 77 Kg, soit +6 Kg environ. Pas mal. Un peu de gras, mais je suis haut dans les hydrates (et j'en consomme à haut IG, pour les digérer plus vite, sinon, je cale un peu... Pas bien, je sais) ;-)

Sinon... Putains de back pumps ! Insupportables. Vraiment ! Surtout quand je travaille les jambes... Après les squats, je suis à la limite de devoir stopper net tellement cela me handicape ! Et pourtant, je consomme de la taurine en pré/intra et post. Trop violent... :-/ Rien n'y fait...

J'ai eu des grosses contractures au niveau du dos (au-dessus) également, mais ça s'est estompé après le kiné, des massages, des patchs chauffants, etc. :)

Par contre, mes articulations. OMG OMG. Ce matin, "Push day". Après les pecs (où j'avais déjà mal aux épaules...), les épaules. Comment dire : avoir les épaules EN FEU. Douleurs insupportables... A peine su les entrainer. Une rare violence, jamais eu aussi mal... Même quand je travaillais mes triceps... Première fois depuis le début de ma cure que je souffre autant.

En bref. Excellents résultats sur la masse musculaire mais assez catastrophiques (j'exagère, mais il faut le vivre :D) sur les articulations/back pumps et consorts. Et pourtant, je ne porte pas plus lourd... Je m'arrêterai de toute façon à six semaines car c'est trop éprouvant.

Mais je suis malgré tout très satisfait ! ;-)

Sorry pour la qualité, etc. Mais bon, vous savez bien. ;-)

 
Tu reste tres sec malgré tout bravo il paraît quil y a comme une tres légère seche pour certains sur ce produit tu confirme ou pas ?
 
Ta un physique de barge pour une première cure franchement bravo , pour les épaules j'avais eu la même sensation pendant les 4 semaines après c'est parti , prend de la glucosamine sa aidera et chauffe toi bien avant d attaquer , et évite de monter trop haut les poids . Je suis ton feed de près en tout cas , continue comme sa [emoji106] [emoji4]
 

Publicité Stéroïdes

Haut