1ère cure Turinabol

Tu peux y aller tranquille, le turi te fera pas de mal. Au passage, physique très agréable !
 
Bien sûr, je ferai un suivi régulier. ;-) On partagera tout ça ensemble... J'aurai besoin d'un soutien psychologique pour garder les pieds sur terre ! ^^

Et niveau supplémentation, je présume que je peux garder les preworkouts, la créatine HCL, les probiotiques, le magnésium/calcium, Omega 3, CLA, etc. ? Pas de contre-indication ? ^^

Exactement envois tout ;)
 
Salut dave, Kent a tout resumé en premiere page.


Pourquoi tu doutes sur le nolva? Je suis sur le tel, mais sur le fofo il y a un article qui explique precisemment la synergie du clo+nolva.

Ensuite tu dis que ta cure est longue car elle dure 8 semaines. Je te repondrais que c'est le minimum vu que la molecule met quasiement 3 semaine pour faire ressentir ses effects.

Je tiens aussi a mettre en garde ceux qui inconsciemment rendent la chose anodine en affirmant que le turi est tres peu suppressif. Dans mon cas il l'a ete a quasiement 60%, ce qui n'est pas negligeable.


Pour finir, bon courage pour ta cure! Donne tout, defonce tout, lache rien, tete dans le guidon, bouffe a ne plus en pouvoir!
 
Dernière modification par un modérateur:
A 60% ?

La particularité du Turi est de l'etre a 20/30%, comparé au Diana qui l'est a 60%.

LA synergie Nolva/Clomid, oui d'accord, mais quel intérêt dans une cure de Turi ?
 
Dernière modification par un modérateur:
@ yoyai

Oui en theorie 20-30%. Mais nous ne reagissons pas tous de la meme maniere face a une molecule.

J'ai deja lu sur le forum le retour d'un mec ( je sais plus le nom ) ou le turi avait ete suppressif a 70-80%. Il se posait meme la question si ce n'etais pas du Diana a la place du turi....

N'oublions quand meme pas que le Turi est un AAS, ne pas prendre a la legere.

Ensuite synergie nolva/clomid oui tres important en PCT meme avec du turi.

Il touche quand meme l'axe HPTA et baisse les niveaux de LH-FSH.

Surtout sur 8-10 semaines, il faut bien relancer la machine hormonal.
 
et question peut etre un peu con mais bon faut bien que qqun la pose :D : mis a part avec une pds, comment peut on savoir si une mollécule est pas du tout, peu ou beaucoup suppressive? libido? gyno? autre?
 
Mais quel est l'intérêt du Nolva sur une cure de Turi, surtout sur un dosage aussi faible?
Biensur il touche l'axe HPTA, mais pas suffisament pour avoir à faire à du Nolvadex qui est une molécule trés loin d'être anonyme !
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci à tous pour vos remarques... Il y a bien deux écoles pour la relance. Mais plutôt que de me précipiter sur le Nolvadex pour la relance, je vais d'abord relancer avec du Clomid/Tribulus et je verrai comment ça se passe. 40mg de Turi, ça DEVRAIT aller, d'après les retours que j'en ai...

Je commencerai ma cure dès que :
- Mon médecin aura l'amabilité de répondre à mon email demandant 3 PDS (lol) ;
- MG sera opérationnel pour commander le Turi/Cloclo (vous avez des infos à ce sujet ?) ;
- J'aurai reçu le Liv.52 DS (d'ailleurs, c'est combien de gelules de Liv.52 par prise ?) ;
- J'aurai atteint voire dépassé ma maintenance calorique (je suis déjà à 2500Kcal les jours d'entrainement, ça ne saurait tarder ;-)).

Et je trouve que la question de djésxr est pertinente... Mais sur la PDS en tant que telle, à quoi doit-on réellement regarder quant à la "suppressivité" (ça ne se dit pas, si ? ^^) du Turi sur mes testicules ? Pas la teso, je présume ?
 
Si je ne m'abuse quand on parle de suppressivité on parle de l'axe hpta, donc sur les pds cela correspond à la lh et la fsh.
 
Bien vu ! Sur ma dernière PDS (10/2014), mes résultats semblent être assez médiocres au vu de la zone de "normalité" (PDS prise très tôt le matin, mais bon) :

F.S.H. : 2.3 (1.4 - 13.6 U/L)
L.H. : 3.3 (1.1 - 8.8 U/L)
 
Sa varie déjà sur la même personne suivant son état fatigué stress les normes sont faites pour ça le principal c est être dans les clous
 
Cela me rassure... ^^ Par contre, là où j'ai crevé le plafond, c'est la prolactine !
Ce n'est pas le genre d'hormone qu'un mec aime retrouver en grande quantité dans son corps... Peut-être est-ce dû à un orgasme le jour avant ? ^^

Prolactine : 487 (< 320 mU/L)
Hyperprolactinémie fonctionnelle (fréquente) ou organique (rare)?
Causes hyperprolactinémie fonctionnelle:
Stress, effort physique, prise de divers médicaments
Selon clinique, il pourrait être souhaitable de contrôler ce taux
en l'absence de thérapie et/ou 15' après la pose d'un cathéter.


Ou pour les hormones :
Stéroïdes
Oestradiol : 20 (11 - 44 ng/L)
Testostérone : 619 (260 - 1250 ng/dL
SHBG : 40 (10 - 80 nMol/L)
Ind.testostérone libre : 21.74 (13 - 60)
Testo.lib.calc. NP : 12.1 (7 - 28 ng/dL)
Testo.lib.calc. NP : 2.0 (1.6 - 2.8 %)
Testo biodisponible NP : 277.7 (100 - 350 ng/dL)
Testo biodisponible : 44.9 (12.3 - 63 %)
Androstanediol : 9.1 (3.4 - 22.0 ug/L)
DHEA sulfate : 311 (59 - 452 ug/dL)
Cortisol : 17.5 (AM:7 - 25 ug/dL PM:3 - 16 ug/dL)
 
j'ai supprimé les HS pour redonner de la visibilité a ton post
 
bonjour est ce qu'on peut "dire "

petit gabarit petit dosage , grand gabarit gros dosage ?

( ne faites pas mon procés lol bien entendu je parle pour les personnes qui ont une bonne connaissance de leur training, leur diéte , leur corp , leur repos etc etc , pas ceux qui pensent + t'en prend + t'es un bœuf )

Dave beau physique, bon courage pour ta 1ére cure

ceci dit petite question !!!......tu aspire une cure un chouiya ligth pourquoi avoir choisi le turi et non pas du primo ou winy ou autre ( en injectable) ?
envie de commencer par de l'oral pour une 1ére ou réfractaire à se piquer?
 
Salut palestro, merci pour ton message !

Je pense effectivement que, comme souvent, "petit gabarit", "petit dosage". Par contre, j'ai eu pas mal de retours ici et ailleurs qui faisaient mention de cures à petites doses de Tbol (30 à 40mg) avec d'excellents résultats (même pour des "grands gabarits") et un stress hépatique moindre, ainsi qu'une relance moins problématique voire parfois pas nécessaire (je ne prendrai pas le risque).

Pour faire connaissance avec les AAS, je choisis clairement la facilité. Et le Tbol est ce qui revient le plus souvent pour les néophytes... Commencer à jouer avec des aiguilles, des fioles, de l'eau bactériostatique, et consorts, ça refroidit un peu au premier abord. :) Mais plus tard, peut-être, si ma première cure-light se passe bien ! :)

Je pense que mon corps réagira bien à la molécule si je ne reçois pas de la daube ! ^^
 
Bon, voilà. Petit update sur la préparation de ma cure...

MG étant en maintenance depuis un bail, j'ai commandé sur Musclefax (super promo de 40% pour le moment), je viens d'effectuer le payement !

Et en-dessous, les autres compléments que je prendrai durant la cure. J'ai découvert Cycle Assist en parcourant les différents forums et c'est un complément "All-in-one" qui contient, en bonnes quantités, les différents éléments nécessaires pour protéger le foie, stabiliser la tension, l’acné, la prostate, etc. Probablement un peu plus cher que si l'on achetait les compléments séparés (et encore), mais sincèrement, c'est une prise de tête en moins (surtout en capsules), pour ma part.


  • 2x Turinabol 10mg (100 Tabs) (Pharmacom Labs)
  • 1x Clomid 50mg (48 Tabs)
  • 1x Nolvadex 20mg (60 Tabs) (je ne sais pas si je le prendrai mais au cas où)



  • 2x Cycle Assist (Competitive Edge Labs) (240 caps)
    Serving Size: 4 Capsules
    Servings per Container: 60
    Amount Per Serving
    N-Acetyl-l-Cysteine - 750 mg
    Milk Thistle (Standardized to 80% Silymarin) - 500 mg
    Pantothenic Acid (Vitamin B-5) - 500 mg 5000%
    Hawthorn Berry Extract (Satndardized to 1.8% Vitexin) - 300 mg
    Vitamin B-6 (Pyridoxine HCL) - 200 mg 10000%
    Saw Palmetto Extract (Standardized to 45% Fatty Acids) - 160 mg
    Celery Seed Extract (10:1) - 75 mg
    Grape Seed Extract (95% Proanthocyanidins) - 75 mg
    Policosanol - 20 mg
    Zinc Gluconate - 15 mg 100%
  • 1x Glucosamine, Chondroitine & MSM (Body & Fit) (180 capsules)
  • 2x Taurine (Body & Fit) (500mg/caps) (180 capsules)

J'attends mon médecin avec les prescriptions pour les prises de sang et je serai prêt à démarrer. Je commanderai probablement du Desmodium EPS en cours de cure (je verrai mes transaminases) mais vu le prix, j'attends un peu... J'en suis déjà à 260 euros, là ! ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut