1ere cure votre avis !?

Faut trouver un doc au nom bizarre un peu des pays de l'est..perso c'est ce que j'ai et quand je lui ai dis que je prenais tel et tel chose bien sûr elle m'a dis que c'était dangereux pour ma santé mais derrière quand je lui ai dis que je voulais un bon suivi derrière elle n'a jamais posé de soucis pour les ordonnances prise de sang..etc mine de rien ca fait économiser de l'argent parce que moi a mon lab juste pour les e2 prolactine c'est 30 balles alors pour une pds bilan total ça tape a 140..puis si ta un sérieux problème au moins ta doc est au courant tu vas la voir et voila..
 
Du tout ! Mais si toi tu les alors tu as un large panel de médecin..profite en la visite est remboursée mdr au bout du 10eme tu tombera sur le bon XD
 
La phrase d'accroche doit etre : "voila.je viens vous voir parce que je pratique la.musculation depuis de nombreuses années et que je prend des produits anabolisants. Même si c'est dangereux pour ma santé j'en suis conscient et c'est aussi pour cette raison que je viens vous voir afin d'être suivi en parrallele par un professionnel de santé" et la tu lui dis que tu aurai besoin d'en un premier temps de faire un bilan complet sanguin savoir où tu en es (et tu lui sors ta liste des tests que ta besoin lol) et voilà pour le.gros contrôle après les check intra cure tu les paye c'est juste pour vérifier certains petit paramètre donc pas chers..
 
Recu today mon colis de chez lecoqmusclé. Je check ce soir si tt y est. Livraison en 4 jours
 
Prise de sang samedi en labo direct, z mes frais car les rendez vous endocrino sont saturé jusqu'a fin septembre. Du delire
 
De quel délire tu parles en fait ?

En France les soins sont gratuits, ça chiale à droite à gauche sur le pays mais rien que ça y a plein d endroits où c est pas un dû et là t apprends un peu plus la valeur de la santé

Encore heureux que mes impôts partent pas sans condition dans le suivi des mecs qui ont décidé qu'ils voulaient des gros bras, manquerait plus que ça tiens
 
Oui il faut pas oublier que beaucoup ont paient les conneries des gens (tabac, alcool, drogues, mauvais hygiène de vie, etc.) faut remettre le contexte là où il est et prendre en considération cela avec tout ce que cela implique
 
De quel délire tu parles en fait ?

En France les soins sont gratuits, ça chiale à droite à gauche sur le pays mais rien que ça y a plein d endroits où c est pas un dû et là t apprends un peu plus la valeur de la santé

Encore heureux que mes impôts partent pas sans condition dans le suivi des mecs qui ont décidé qu'ils voulaient des gros bras, manquerait plus que ça tiens
Je boss aussi, et paie mes cotisations. Je dois rien a personne, je suis pas un assister. Je me sent pas concerné par ton message.
 
Tu dois beaucoup à plein de monde t es juste pas au courant

T es concerné par mon message aussi pour ton intervention quelques messages plus tôt en classant les médecins qui te refusent un suivi comme étant des "cons"

mais c est pas bien grave
 
Ouais le "je ne dois rien à personne" perso ça m’effrite... quand tu choisis de flinguer ta santé quand-même tu le dois à la société un minimum... enfin moi je le conçois ainsi
 
Chacun son avis, j'ai le mien et il est justifié a mes yeux. Vous n'allez pas me dire que personne ne passe par son medecin pour les pds ? Si ?!
 
Oui il faut pas oublier que beaucoup ont paient les conneries des gens (tabac, alcool, drogues, mauvais hygiène de vie, etc.) faut remettre le contexte là où il est et prendre en considération cela avec tout ce que cela implique
Oui enfin bon si l'état étaient pas complices des conneries que l'ont fait...
Cigarettes ? Les pubs de cigarettes pour les jeunes à l'époque.
Alcool et mal bouffe : à manger proprement et éviter au maximum le sucre, je passe pour un extraterrestre pour mon entourage.
Pub sur le lait, fast-food, céréales sucrés pour les enfants, etc. Notre mode de vie il est pas venu par hasard.
 
Oui enfin bon si l'état étaient pas complices des conneries que l'ont fait...
Cigarettes ? Les pubs de cigarettes pour les jeunes à l'époque.
Alcool et mal bouffe : à manger proprement et éviter au maximum le sucre, je passe pour un extraterrestre pour mon entourage.
Pub sur le lait, fast-food, céréales sucrés pour les enfants, etc. Notre mode de vie il est pas venu par hasard.
Oui il y a beaucoup de liaisons après attention à pas tout mélanger
Mais le fait de dire que je dois rien à personne et en même temps envoyer chier un médecin qui veut pas forcément prendre de risque de te suivre dans les prises de risques de ta santé j'ai mon autre avis là-dessus
 
Chacun son avis, j'ai le mien et il est justifié a mes yeux. Vous n'allez pas me dire que personne ne passe par son medecin pour les pds ? Si ?!
je paie de ma poche mes PDS perso malheureusement
Mon doc ne voulant pas forcément me faire des prescriptions à la volée comme ça quand je le souhaite et surtout la partie endo qui ne sera pas prise en charge par l'assurance là où j'habite donc je fais de ma poche :0/
 
Oui il y a beaucoup de liaisons après attention à pas tout mélanger
Mais le fait de dire que je dois rien à personne et en même temps envoyer chier un médecin qui veut pas forcément prendre de risque de te suivre dans les prises de risques de ta santé j'ai mon autre avis là-dessus
J'ai envoyé chier personne et mon premier medecin me prescrit une pds basique et le dis que savoir la testo libre, estradiol prolactine etc etc ne sert a rien du coup j'ai ete voir la doc de la femme et elle me refuse car elle ne veux pas que j'en fasse usage. Apres c'est mes choix, je demande une pds pour justement eviter les complications et avoir a prendre rdv pour un vrai problème qu'elle devra cette fois ci prendre en charge. C'est le chat qui se mort la queue du coup. Preferer guerir que prevenir c'est pas logique. Fumer tue c'est ecris dessus mais j'ai fumer pendant plusieurs années et je suis pas mort, ya des risques ok, jen prend conscience. Mais je decide pour moi en connaissance de cause. Idem pour les steros.
 
Oui enfin bon si l'état étaient pas complices des conneries que l'ont fait...
Cigarettes ? Les pubs de cigarettes pour les jeunes à l'époque.
Alcool et mal bouffe : à manger proprement et éviter au maximum le sucre, je passe pour un extraterrestre pour mon entourage.
Pub sur le lait, fast-food, céréales sucrés pour les enfants, etc. Notre mode de vie il est pas venu par hasard.

Il y a un monde entre le céréales et les stéroïdes, pour ce qui est des drogues la prévalence d usagers est infiniment plus importante chez les utilisateurs de PED donc je suis pas certain que ça soit très pertinent
 
P
je paie de ma poche mes PDS perso malheureusement
Mon doc ne voulant pas forcément me faire des prescriptions à la volée comme ça quand je le souhaite et surtout la partie endo qui ne sera pas prise en charge par l'assurance là où j'habite donc je fais de ma poche :0/
Pour rebondir sur ton post, j'ai lu dans un post que apparement les labo etaient frileux sur le fait de faire des bilan hormonaux sans ordonnance donc je me suis naturellement tourner vers mon medecin. Je cherche pas a profité, je prefere d'ailleurs ne pas passer par mon medecin et faire un pds en labo directement
 
J'ai envoyé chier personne et mon premier medecin me prescrit une pds basique et le dis que savoir la testo libre, estradiol prolactine etc etc ne sert a rien du coup j'ai ete voir la doc de la femme et elle me refuse car elle ne veux pas que j'en fasse usage. Apres c'est mes choix, je demande une pds pour justement eviter les complications et avoir a prendre rdv pour un vrai problème qu'elle devra cette fois ci prendre en charge. C'est le chat qui se mort la queue du coup. Preferer guerir que prevenir c'est pas logique. Fumer tue c'est ecris dessus mais j'ai fumer pendant plusieurs années et je suis pas mort, ya des risques ok, jen prend conscience. Mais je decide pour moi en connaissance de cause. Idem pour les steros.

Quand tu décides de fumer t es loin de prendre cette décision en connaissance de cause, ton cerveau peut tout simplement pas le faire

C est pas pour t emmerder je pense juste que la position "ils veulent pas me suivre c est des connards" n est pas la bonne

Ça m empêche pas de te souhaiter bon courage pour ta cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut