Kira7n
Well-Known Member
Ok ok je vais me renseigner du coup, merci pour le tuyau
Je boss aussi, et paie mes cotisations. Je dois rien a personne, je suis pas un assister. Je me sent pas concerné par ton message.De quel délire tu parles en fait ?
En France les soins sont gratuits, ça chiale à droite à gauche sur le pays mais rien que ça y a plein d endroits où c est pas un dû et là t apprends un peu plus la valeur de la santé
Encore heureux que mes impôts partent pas sans condition dans le suivi des mecs qui ont décidé qu'ils voulaient des gros bras, manquerait plus que ça tiens
Oui enfin bon si l'état étaient pas complices des conneries que l'ont fait...Oui il faut pas oublier que beaucoup ont paient les conneries des gens (tabac, alcool, drogues, mauvais hygiène de vie, etc.) faut remettre le contexte là où il est et prendre en considération cela avec tout ce que cela implique
Oui il y a beaucoup de liaisons après attention à pas tout mélangerOui enfin bon si l'état étaient pas complices des conneries que l'ont fait...
Cigarettes ? Les pubs de cigarettes pour les jeunes à l'époque.
Alcool et mal bouffe : à manger proprement et éviter au maximum le sucre, je passe pour un extraterrestre pour mon entourage.
Pub sur le lait, fast-food, céréales sucrés pour les enfants, etc. Notre mode de vie il est pas venu par hasard.
je paie de ma poche mes PDS perso malheureusementChacun son avis, j'ai le mien et il est justifié a mes yeux. Vous n'allez pas me dire que personne ne passe par son medecin pour les pds ? Si ?!
J'ai envoyé chier personne et mon premier medecin me prescrit une pds basique et le dis que savoir la testo libre, estradiol prolactine etc etc ne sert a rien du coup j'ai ete voir la doc de la femme et elle me refuse car elle ne veux pas que j'en fasse usage. Apres c'est mes choix, je demande une pds pour justement eviter les complications et avoir a prendre rdv pour un vrai problème qu'elle devra cette fois ci prendre en charge. C'est le chat qui se mort la queue du coup. Preferer guerir que prevenir c'est pas logique. Fumer tue c'est ecris dessus mais j'ai fumer pendant plusieurs années et je suis pas mort, ya des risques ok, jen prend conscience. Mais je decide pour moi en connaissance de cause. Idem pour les steros.Oui il y a beaucoup de liaisons après attention à pas tout mélanger
Mais le fait de dire que je dois rien à personne et en même temps envoyer chier un médecin qui veut pas forcément prendre de risque de te suivre dans les prises de risques de ta santé j'ai mon autre avis là-dessus
Oui enfin bon si l'état étaient pas complices des conneries que l'ont fait...
Cigarettes ? Les pubs de cigarettes pour les jeunes à l'époque.
Alcool et mal bouffe : à manger proprement et éviter au maximum le sucre, je passe pour un extraterrestre pour mon entourage.
Pub sur le lait, fast-food, céréales sucrés pour les enfants, etc. Notre mode de vie il est pas venu par hasard.
Pour rebondir sur ton post, j'ai lu dans un post que apparement les labo etaient frileux sur le fait de faire des bilan hormonaux sans ordonnance donc je me suis naturellement tourner vers mon medecin. Je cherche pas a profité, je prefere d'ailleurs ne pas passer par mon medecin et faire un pds en labo directementje paie de ma poche mes PDS perso malheureusement
Mon doc ne voulant pas forcément me faire des prescriptions à la volée comme ça quand je le souhaite et surtout la partie endo qui ne sera pas prise en charge par l'assurance là où j'habite donc je fais de ma poche :0/
J'ai envoyé chier personne et mon premier medecin me prescrit une pds basique et le dis que savoir la testo libre, estradiol prolactine etc etc ne sert a rien du coup j'ai ete voir la doc de la femme et elle me refuse car elle ne veux pas que j'en fasse usage. Apres c'est mes choix, je demande une pds pour justement eviter les complications et avoir a prendre rdv pour un vrai problème qu'elle devra cette fois ci prendre en charge. C'est le chat qui se mort la queue du coup. Preferer guerir que prevenir c'est pas logique. Fumer tue c'est ecris dessus mais j'ai fumer pendant plusieurs années et je suis pas mort, ya des risques ok, jen prend conscience. Mais je decide pour moi en connaissance de cause. Idem pour les steros.