1ère cure

@Thomas_25 a raison, je trouve que 8 semaines c'est trop peu, tu vas être bien déçu.
Autant prendre un gainer pour les risques encouru ça ne vaudre pas le coup sinon.
Après le dosage light pourquoi pas, j'ai commencé à 500mg et je pense que c'était trop.
Mais sinon un préparateur c'est bien !

Pour ta diète, je ne vois que 4 repas ?
2700/2800 kcal comme tu l'as indiqué c'est peu, vraiment.
Il y a un calcul à faire pour connaître ton maintien calorique et ensuite tes besoins pour prendre du poids.
Ensuite tu fractionnes tes repas et répartis bien les différentes sources et les prises selon ta journée "type" et ton heure d'entraînement.
j'enlèverai la banane du petit déjeuner et je la décalerai pour faire une collation + une source de protéine entre le repas du matin et celui du midi.
Ton péri training n'est pas bon non plus.
Il y a de bons thread sur le forum concernant ces sujets, tu peux les trouver avec la barre de recherche.
Je rejoint le commentaire de Naqmuay pour la différence entre les sources de protéines.
Et certains de diront qu'il vaut mieux manger du solide que de la "poudre" selon les moments de la journée.
Du genre le matin, remplacer la whey par des oeufs, tu peux faire un pancake avec ton avoine et tartiner de la purée d'amande bio si tu es fan d'amandes.

Est-ce que tu penses que je sors ces chiffres au hasard ? Je connais (pas à la kcal près mais...) mon maintien, je sais faire un petit surplus de 200-300kcal, un déficit...

Et poto sans te manquer de respect, tant que le total calorique est respecté, c'est pas en mangeant 4 oeufs ou de la pate d'amande bio le matin que ca fera une différence si je m'injecte de la testo dans le cul

Il fait 80 kg mdr je ne trouve pas que 2800 calories soit peu c’est normal même . Il peut se maintenir avec ça.

Au début un coaching est une bonne chose ça te permet d’apprendre et de ne pas faire de connerie.

Ils ont cité Yorka. Tu as aussi @billy avec qui on est pour bcp
Mais ils te feront d’abord travailler natty pour te connaître et te faire avancer sans au début ce qui est une bonne chose.

Par contre si tu es déjà un peu dépressif ça ne va pas t’aider au contraire. Ne t’imagine pas que ça va aller mieux avec les produits ce serait une erreur.
80 kilos pour 1m85, surtout que mon but n'est pas de rendre tanké, dans l'idéal je voudrais être a 12%bf toute l'année.

En ce qui concerne la façon dont la cure pourrait éventuellement jouer sur mon mental, je ne demandais pas vraiment d'avis de toute façon j'ai essayé énormément de choses

@Thomas_25 a raison, je trouve que 8 semaines c'est trop peu, tu vas être bien déçu.
Autant prendre un gainer pour les risques encouru ça ne vaudre pas le coup sinon.
Après le dosage light pourquoi pas, j'ai commencé à 500mg et je pense que c'était trop.
Mais sinon un préparateur c'est bien !
Ok, je vais tabler sur 10 semaines à 500 je pense, merci

Est-ce que tu penses que je sors ces chiffres au hasard ? Je connais (pas à la kcal près mais...) mon maintien, je sais faire un petit surplus de 200-300kcal, un déficit...

Et poto sans te manquer de respect, tant que le total calorique est respecté, c'est pas en mangeant 4 oeufs ou de la pate d'amande bio le matin que ca fera une différence si je m'injecte de la testo dans le cul
Tu as raison, rien ne sert d’optimiser ta diete (ou ton training par la même occasion) vu que va t’injecter « de la testo dans le cul »…:rolleyes:

Et après ça ne comprend pas pourquoi certains « nouveaux » se prennent des critiques quand ils débarquent ici…

J'ai écris c'est peu pour une PDM ;)
Selon la formule de Katch et McArdle moi je tombe sur du 2931kcal en maintien avec sport 3 à 5 fois par semaine.
25 ans, 1.85m, 80kg (à 12% de BF).
Je te rejoins sur le reste du message :)
A 2900-3000kcal je prends du poids et des perfs.
A 2800, je me maintiens.
A 2600, je suis en déficit.

Bon dieu mais j'ai écris entre parenthèses de que je mangeais en diversifiant, bien sûr que si ca veut dire quelque chose et non tu prends ta boiboite de thon, ta boiboite de poulet, pour 100gr tu as presque le même apport en protéines, à 2-3 grammes près
@naqmuay C’etait sympa de ta part, mais je pense que tu te fatigues pour rien à participer ici.

Désolé, je m'énerve un peu, mais la façon dont vous vous adressez aux nouveaux est exécrable.
Si vous ne voulez pas de nouveaux participants il faut le dire, et réserver les nouvelles inscriptions sur candidature par exemple, ca éviterait bien des tracas.
Je suis conscient qu'en tant que nouveau membre d'une communauté il faille faire ses preuves, mais mon dieu qu'il est difficile de garder son calme face à des posts emplis de mépris.

Désolé, je m'énerve un peu, mais la façon dont vous vous adressez aux nouveaux est exécrable.
Si vous ne voulez pas de nouveaux participants il faut le dire, et réserver les nouvelles inscriptions sur candidature par exemple, ca éviterait bien des tracas.
Je suis conscient qu'en tant que nouveau membre d'une communauté il faille faire ses preuves, mais mon dieu qu'il est difficile de garder son calme face à des posts emplis de mépris.
Non tu généralises et tu es de mauvaise fois: entre un nouvel inscrit qui se présente correctement et viens demander conseils en faisant les choses comme demandé et quelqu’un qui débarque en étant hautain sans vouloir s’adapter au forum, il y’a une différence.

Tout le monde ne te parle pas méchamment.

Vaut mieux juste que tu saches ou tu mets les pieds.

Ma première cure cetait 12s testoE et j’en ai été très content.

Il est vrai que la diete et training ont quand même une grande importance. Si tu négliges trop ces aspects tu seras déçu de ta cure

Tout le monde ne te parle pas méchamment.

Vaut mieux juste que tu saches ou tu mets les pieds.

Ma première cure cetait 12s testoE et j’en ai été très content.

Il est vrai que la diete et training ont quand même une grande importance. Si tu négliges trop ces aspects tu seras déçu de ta cure
Jamais dit le contraire ! Bon repartons sur de bonnes bases

10s 500 testo e

Qu'est ce qui ne va pas sur ma diet et sur mon training du coup ?

En fait, tu ne veux pas faire "tanker" mais c'est quoi "tanker" pour toi, honnêtement si c'est juste une question de BF, je te conseille de rester naturel. Tu ne prendras aucun risques et ça sera bien plus facile à gérer.

Sinon vu ton objectif si tu veux vraiment le faire, oui je te conseille d'optimisé la diète parce que tu vas gonfler tout pleins d'eau sinon et t'auras l'impression d'être à plus de BF que naturel.

Et vraiment 12 de BF, pas besoin de produits pour ça.
Après si il y a un objectif de prise de muscles derrière pourquoi pas.

Et la "testo dans le cul" si tu fais une douleur après injection tu vas le regretter !

Tu as raison, rien ne sert d’optimiser ta diete (ou ton training par la même occasion) vu que va t’injecter « de la testo dans le cul »…:rolleyes:

Et après ça ne comprend pas pourquoi certains « nouveaux » se prennent des critiques quand ils débarquent ici…
Je crois qu'il a tout capté en fait, il devrait nous faire une masterclass

@naqmuay C’etait sympa de ta part, mais je pense que tu te fatigues pour rien à participer ici.
Jamais dit le contraire ! Bon repartons sur de bonnes bases

10s 500 testo e

Qu'est ce qui ne va pas sur ma diet et sur mon training du coup ?
Détends toi gros, on est correct avec toi, j'ai toujours répondu convenablement jusqu'à présent à tous les membres, mais ma boiboite de thon comme si tu parlais à un gogole tu te le gardes

C'est pas une question de faire ses preuves mais un mec qui parle comme s'il savait tout perso j'adhère pas, si t'es ici c'est que ce n'est pas le cas alors cool

Je suis tout à fait d'accord, si je savais tout je ne viendrais pas ici. Je me suis excusé; et ai repris 2-3 zigotos pas sur les informations qu'ils m'ont donné, mais plutôt sur le ton pris avec moi.
Je poste mon training et ma diet, on me réponds "pf oé spas bien hein" sans donner + d'infos, bin poto tu postes pas si c'est pour dire ca bref.
Bon pour viser encore plus cette personne qu'elle soit bien sûre que je parle d'elle, incorporer du lait d'amande bio extrait à froid à température ambiante ou autre chose dans une diet, c'est pas très important, ce qui est important c'est le total calorique et les macros. Ca j'en suis certain, passons.

Je m'excuse encore une fois et aimerais bien savoir ce qui ne va pas dans mon training et ma diet.

Pendant ma cure je pourrais être en PPLx2 6j/7 et consacrer l'essentiel de mon temps à la préparation de mes repas, mes training et optimiser mon repos.
Il est évident que ca va augmenter mon maintien... De plus, la testo modifie la façon dont les protéines sont absorbées... Je ne pense pas qu'aller au delà de 2,2gr/pdc soit utile, mais je ne sais pas combien de kcal je devrais ingérer/j.

Je capte pas tu t'excuses en disant "zigotos", t'es un sacré ahuri !

6/7 de training c'est énorme, j'aurais fait 5 max après tu n'es pas obligé de quantifier ça en semaine de 7 jours mais regarder ça sur le mois ou sur 8/9 jours.

Je capte pas tu t'excuses en disant "zigotos", t'es un sacré ahuri !

6/7 de training c'est énorme, j'aurais fait 5 max après tu n'es pas obligé de quantifier ça en semaine de 7 jours mais regarder ça sur le mois ou sur 8/9 jours.
6j/7 même sous chimie ca te semble trop ?

5j/7 en prenant le week-end comme repos c'est possible aussi j'imagine

80 kilos pour 1m85, surtout que mon but n'est pas de rendre tanké, dans l'idéal je voudrais être a 12%bf toute l'année.

En ce qui concerne la façon dont la cure pourrait éventuellement jouer sur mon mental, je ne demandais pas vraiment d'avis de toute façon j'ai essayé énormément de choses
Déjà relis toi et 80 kg pour 1m85 t'as pas besoin de stero, c'est la nouvelle mode de prendre des stero ? Sans aucun intérêt en plus

Publicité Stéroïdes