1ère cure

Je capte pas tu t'excuses en disant "zigotos", t'es un sacré ahuri !

6/7 de training c'est énorme, j'aurais fait 5 max après tu n'es pas obligé de quantifier ça en semaine de 7 jours mais regarder ça sur le mois ou sur 8/9 jours.
Laisse tomber ça prend des stero comme des bonbons sans aucun interet en plus, bouffe mangé dors

Je suis tout à fait d'accord, si je savais tout je ne viendrais pas ici. Je me suis excusé; et ai repris 2-3 zigotos pas sur les informations qu'ils m'ont donné, mais plutôt sur le ton pris avec moi.
Je poste mon training et ma diet, on me réponds "pf oé spas bien hein" sans donner + d'infos, bin poto tu postes pas si c'est pour dire ca bref.
Bon pour viser encore plus cette personne qu'elle soit bien sûre que je parle d'elle, incorporer du lait d'amande bio extrait à froid à température ambiante ou autre chose dans une diet, c'est pas très important, ce qui est important c'est le total calorique et les macros. Ca j'en suis certain, passons.

Je m'excuse encore une fois et aimerais bien savoir ce qui ne va pas dans mon training et ma diet.

Pendant ma cure je pourrais être en PPLx2 6j/7 et consacrer l'essentiel de mon temps à la préparation de mes repas, mes training et optimiser mon repos.
Il est évident que ca va augmenter mon maintien... De plus, la testo modifie la façon dont les protéines sont absorbées... Je ne pense pas qu'aller au delà de 2,2gr/pdc soit utile, mais je ne sais pas combien de kcal je devrais ingérer/j.
mouais.png
Pour toi c'est ça poster sa diète et ton training ??????????????
T'es sérieux ?????????
Tu t'attendais à quel type de réponse ????????
Quand tu as réellement mis ta diète et ton training, tu as eut des réponses.
MAIS, ça n'est toujours pas bon pour toi.
Et qui es tu pour traiter les gens de zigoto ? Personne ne t'a insulté ou manqué de respect.

Ça me fait rire quand je vois ça, stagner a tout va et penser aux stero.
Si tu as des thunes à dépenser.
1 prends des cours de yoga ça te détendra
2 eduques toi pour progresser
3 oublies les stero pour ton objectif
Il écrit qu'il pense tourner à 2700/2800 kcal en cycle, ensuite il écrit qu'il est en maintien à 2800, pour au final me dire : à 2900/3000 je prends du poids et des perfs....Incroyable...

Il écrit qu'il pense tourner à 2700/2800 kcal en cycle, ensuite il écrit qu'il est en maintien à 2800, pour au final me dire : à 2900/3000 je prends du poids et des perfs....Incroyable...
A la limite tu vois faire des erreurs comme ça passe, mais attends il m'a sorti ma boiboite comme à un chien mdrr même les chiens de @Loik ils ont une meilleure diète que lui

A la limite tu vois faire des erreurs comme ça passe, mais attends il m'a sorti ma boiboite comme à un chien mdrr même les chiens de @Loik ils ont une meilleure diète que lui
Oui mais si à 2900/3000 il prends du poids et des perfs, pourquoi prendre des produits ? Pourquoi dire que tu stagnes ?
Comment on s'y retrouve nous ensuite pour lui répondre...

Après je bosse avec des gars qui ont des métabolismes les gars vous imaginez pas. 2900 kcals ils font 100 kilos et prennent du poids vite fait.

Tu as aussi les extrêmes avec des gars qui stagnent à 4000 kcals en faisant 85 kilos aussi.

PPL x 2 ça me choque pas si le volume de la semaine est maîtrisé.

La diète j'ai pas regardé mais je fais 4 repas moi aussi, ça peut se faire avec 2800 kcals. Moi je claque 4000 kcals sur 4 repas ( et un intra training).

Après je bosse avec des gars qui ont des métabolismes les gars vous imaginez pas. 2900 kcals ils font 100 kilos et prennent du poids vite fait.

Tu as aussi les extrêmes avec des gars qui stagnent à 4000 kcals en faisant 85 kilos aussi.

La diète j'ai pas regardé mais je fais 4 repas moi aussi, ça peut se faire avec 2800 kcals. Moi je claque 4000 kcals sur 4 repas ( et un intra training).
T'as des mecs qui montent facilement en poids et qui mangent pas autant, c'est vrai j'en connais aussi, pas le même métabolisme clairement.
Mais selon ce que j'ai pu lire, ça n'a pas l'air d'être son cas.
Il pense tourner à 2700/2800 kcal en cycle, alors qu'il dit qu'à 3000 il prends du poids + perfs, mais au final il écrit qu'il stagne.
Moi je comprends plus rien...
On a pas les chiffres de sa diète pour le voir, pourtant demandé depuis le début.

T'as des mecs qui montent facilement en poids et qui mangent pas autant, c'est vrai j'en connais aussi, pas le même métabolisme clairement.
Mais selon ce que j'ai pu lire, ça n'a pas l'air d'être son cas.
Il pense tourner à 2700/2800 kcal en cycle, alors qu'il dit qu'à 3000 il prends du poids + perfs, mais au final il écrit qu'il stagne.
Moi je comprends plus rien...
On a pas les chiffres de sa diète pour le voir, pourtant demandé depuis le début.
On a une boiboite de thon ou de poulet c'est déjà ça mdr

Au niveau de la diète, je pense tourner a 2700-2800 kcal avec 2,2gr de prot/pdc, 1gr lipide/pdc et le reste en glucides

Eh bien tu te trompes dans tes calculs dans ce cas si on reprend tes macros.
Pour la diet j'ai mis les macros, mais je vais les détailler un peu plus du coup, en faisant 2,2gr prot/pdc, 1gr lipide/pdc et le reste en glucides je tombe a 50/25/25, ce qui fait à peu près
350gr glucides, 170gr protéines et 80gr lipides

350x4 + 170x4 + 80x9 = 2640 kcals.

J'ai un métabolisme lent. Perdre du poids pour moi c'est une vraie galère. J'ai été obèse "modéré", j'ai du faire 120-110 à mon max je pense.

Donc en effet, mon maintien est a 2700-2800 à peu près, en PPL 5j/7, et avec 15 min de cardio en fin de séance.

Publicité Stéroïdes