1ere cure

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je continue la cure de Turinabol 60kg sur 9 semaines et 24H après derniere prise : 50clomid (en 2 prises de 25mg) + Tamoxifene 20mg sur 27 jours + desmodium EPS

18 jours après la première prise, j'ai un très mauvais sommeil, une grosse fatigue et surtout d’énormes raideurs (musculaires et tendons) aux niveaux épaules et pectoraux.
Pourtant, les charges n'ont pas trop bougés. Je fais super attention...

Incroyable.

D'accord mais pourtant je prends Taurine (environ 10 grammes par jour) Sulfate de Glucosamine (3 grammes par jour) L-Glutamine (10 grammes par jour) et Omega 3 (environ 4 grammes par jour)

En fait cela me fait tellement mal que j'ai peur de la blessure.

Une astuce? Merci

après training,avec cette molecule,j'ai vue prendre des crampes en mettant ses chausettes

Voila 21 jours depuis le début de la cure.

Alala dire que soi disant en cure on se prend pour superman et qu'on déchire tout :D

Pour ma part je suis extrêmement fatigué, je dors très mal (tout nerveux), et mes trainings sont catastrophiques, en effet je suis tout courbaturé de partout, les épaules en feu, les pectoraux pareils !

Du coup j'ai descendu les charges.

Je suis très long à mettre en chauffe, je me sens comme 'faible'.

Je reste positif, je sens que la PCT va être génial :)

Tony moi aussi j'ai eu les mêmes sensations, enfin pas niveau courbatures épaules pectoraux, plus lombaires et dorsaux, mais pour la fatigue c'était la même chose, jusqu'à mettre les pieds à la salle, pendant la séance c'était nickel, et moins d'une heure après, retour à la normal! Une envie de dormir toute la journée, pas cool! Même avec du ZMB6 et du Mag2 rien à faire c'était pareil!
Je commence la PCT ce soir, on verra la diffèrence pendant' la PCT
Courage à toi! ;)

T'es partis sur 9 semaines? Il t'en reste encore 6....Au pire tu pourras toujours écourter si tu te sens pas mieux...
Tu fais ta PCT sur 27 jours? Ou bien c'est une erreur? Je pars sur 3 semaines pour ma part, avec desmo EPS et Tribulus EPS

Salut l'ami :)

Oui effectivement je suis parti sur 9 semaines :)

Alors oui la PCT je me suis inspiré de plusieurs journaux sur le forum, et donc 24H après la dernière prise de Turinabol j'attaquais par

50mg Clomid (coupé en deux)+ 20mg Nolvadex + 10ml Desmodium EPS

C'est trop 27 jours tu penses ?

Perso je ne pense pas que 27 soit trop, mais 21j devraient très bien faire l'affaire sur une cure comme la tienne. ;)

Moi je suis partis sur 3 semaines, semaine 8-9-10 pour ma cure...J'ai relancé environ 48H après la dernière prise et en plus du desmo je rajoute du Tribulus EPS....;)

Salut Never, dingue, tu as attendu 48H après ta dernière prise de Turi ? Je pensais que c'était 24H !

@Tony3838 La demi-vie du turi est de 16h mais le produit peut être présent dans ton corps environ 32h il me semble, donc tu peux relancer 24h ou 48h après la dernière prise, si je me rapelle bien les dires de Yoda. Tu n'es pas à quelques heures prêt, surtout avec du turi je pense.

C'est sur cher Nyto , j'ai essayé de préparer la meilleure PCT possible je ne veux vraiment pas la rater, donc si je peux l'améliorer j'hésite pas à changer ;).

La molecule disparait totalement de l'organisme après 7 demi-vies (ni plus i moins) donc si on a une demi-vie de 10h alors faut compter 70h pour considerer ne plus avoir de traces dans l'organisme!

Maintenant c'est different avec le debut de la PCT, qui elle considère lorsqu'une molecule n'est plus vraiment "active" dans le corps... mais la molecule peut être encore présenté mais en qté trop faible!

Salut tboguard,
Alors ca avance j'ai commencé le 1er juin.

Globalement je ne suis pas très satisfait, le turi m'a beaucoup fatigué au début,j'ai du descendre mes charges et j'ai pris pas mal de gras + eau. genre BF15-16%

Depuis que j'ai entamé une diète cétogène,j'explose mes perfs,je perds mon gras sans perdre du poids, très peu..

Donc ma cure turinabol PDM standard est raté, mais cure turinabol originale cétogène marche.

PS : J'étais tellement décu que j'avais presque envie de rajouter un peu de diana en très low doses genre 10mg/jour.
Mais je sais que tout le monde va m'insulter :)

(objectif final, pour 1m74 c'est de faire 85-88 Kilos pas sec, dur/massif).

je connais pas le turi (jamais utilisé) :p

mais en general le turi c'est pour construire de la masse?
donc je comprends pas l'usage avec une diet cétogène car tu vas limiter grandement les acquis voir les réduire :(

tu es en déficit calorique donc pas top pour renforcer la masse et sa qualité

d'ailleurs je n es sais plus si c'est toi qui m'avait indiqué que tu n'arrivais pas a descendre en poids, si oui cherches pas plus loin je pense ;)

Publicité Stéroïdes