1ere cure

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour la communauté,
Je vous demande d'être tolérant, je suis là pour vous écouter et continuer à m'instruire :)

Après avoir parcouru depuis quelques temps le forum j'ai essayé de rassembler le maximum d'informations pour minimiser les risques secondaires. Je suis parfaitement conscient que le risque zéro n'existe pas et me fait réfléchir tout le temps.

Objectif prise de masse, le gras je m'en fiche un peu (Être sec n'est pas ma priorité)

Je préfère prendre peu de kilos, mais prendre des doses légères.

Par contre je n'ai pas envie de passer par l'injection, malgré le risque augmenté par voie orale (comprimés) tant pis... C'est un choix ;)

Avant toute commande je voulais vous proposer ma 1ère cure (qui, bien sur est accompagné d'une bonne diète et d'un entrainement digne de ce nom).

J'hésitais entre le Dianabol et l'Anavar (l'Anavar me tente car il semble selon vos articles expliquent qu'il est un peu plus léger et moins 'dangereux' malgré que ce soit d'abord pour la force, voir même masse sèche).

Je partirais donc sur 8 semaines de cycle, avec des doses minimes (Pour le dosage je pensais commencer par 10mg et finir à 40mg/jour)

• Dianabol 10mg/tab
  • Nolvadex 20mg/tab
  • Clomid 50mg/tab

On m'a conseillé également pour la protection : Arimidex 1mg/tab et Samarin 140mg/tab voir même Proviron 25mg/tab.

N'hésitez pas à partager vos avis, et surtout, à être constructif ;-)

Le dianabol est polyvalent dans le sens ou il se stack avec pas mal de molécules différentes.

Je suis aussi pour le low dose et passer de 10 a 40 mg n'a pas de sens.

Soit tu peux faire du low dose a 10mg le matin uniquement, par jour, pendant 8 a 10 semaine pour profiter d'un environnement anabolique amélioré en minimisant les risques liés a l'augmentation es E2, et autres ES avec un objectif de 3 kg possibles.
Dans ce cas une petite relance sera nécessaire.

Soit tu pars sur 5 semaines a 40mg repartis sur 3 prises/jour et la tu devra impérativement contrôler tes E2 mais pas que, avec des ES plus conséquents.

La tu peux envisager de prendre plus de kilos mais ils ne risques pas d'être fixés.

Ça reste général tout cela car particulièrement dans le cas du dianabol, certains réagissent très bien et fixent bien leurs gains, et d'autres pas du tout.

D'où nombre de sujet contradictoires avec cet oral.

En revanche, revoir ton objectif car dianabol ou anavar c'est pas vraiment voisin pour ton objectif.

Salutations kgil merci de ta réponse,
Non ce que je voulais dire c'est commencer à 10mg et augmenter au fur à mesure sur une certaine période pour arriver à 40mg/ jour.

J'hésite encore par rapport aux risques E2 / ES (que je ne maitrise pas encore bien).

Pour les protections suis-je correct ? Dans les dosages également ? Car pour moi ca aussi c'est un peu flou il faut que je sache exactement quoi prendre et quand. ;-)

Essaie de te renseigner sur le forum grâce a la fonction recherche.
Tu trouveras des exemples de cure bien ficelés.
Il me semble que tu as besoin de "cultiver" avant de passer a la pratique.

Je me suis beaucoup inspiré de cette cure de tboguard

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure-dianabol-oral.6569/

Car il a quand même bien gagné et qu'il fait du genre attention à sa santé.
  1. - 2 semaines avant la cure : 3 Live52DS/ jour
    - semaine 1: 20 mg dianabol + 50mg Proviron + 3 live52ds
    - semaine 2: 25 mg dianabol + 50mg Proviron + 3 live52ds
    - semaine 3: 25 mg dianabol + 50mg Proviron + 3 live52ds
    - semaine 4: 25 mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 live52ds
    - semaine 5: 25 mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 live52ds
    - semaine 6: 20 mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 live52ds

Relance:
    - semaine 7: 100mg Clomid + 40mg nolvadex + 3 live52ds
    - semaine 8: 50mg Clomid + 20mg nolvadex + 3 live52ds
    - semaine 9: 50mg Clomid + 10mg nolvadex + 3 live52ds

Dernière modification par un modérateur:
L'auteur nous revient avec une correction de sa cure.
Je poste a sa place du faite d'un soucis (momentané ?) pour poster :

Bonjour encore après des jours / semaines de recherche malgré que tout le monde précise que le dianabol oral seul ne sert à rien. J'ai lu qu'apparemment peu de personnes fixait après la cure.
Je cherche vraiment à prendre en bulking

Ce que je pense acheter

Fréquence des prises des steroides
  • Semaine 1 à 2 et 7 à 8 : Prendre 30mg par jour d'Anabol jaune toujours après repas. : 10mg le matin, 10mg le midi et 10mg le soir.
  • Semaine 3 et 6 : Prendre 50mg par jour d'Anabol jaune toujours après repas. :
  • 10mg le matin, 20mg le midi et 20mg le soir.
  • Semaine 4 à 5 : Prendre 60mg par jour d'Anabol jaune toujours après repas. :
  • 20mg le matin, 20mg le midi et 20mg le soir.
Tous les 2 jours, 1 cachet d’Arimidex (20mg le cachet) après le repas

Pour le Samarin :
Semaine 1 à 8 :
Prendre 3 cachets ( 360 mg) par jour toujours avant repas.

Relance et "conservation des gains"
  • 1 cachet (50mg le cachet) Clomid et 1 cachet (20mg le cachet) Nolvadex par jour après manger pendant 20 jours.

Voila j'ai modifié !

Moi je pense que monter a 60mg/jour de dianabol , c'est juste énorme pour commencer.

Maintient 30mg sur toute la durée.

Et raccourcis ta cure.

Oui je suis pénible je te le dis ici car je ne conseil pas par MP.
Encore un effort [emoji6]

Aucun problème on parle de santé il ne faut pas faire n'importe quoi c'est pour cela que je suis ici pour suivre vos conseils.

Je descend donc à 30MG.

Je raccourcis la cure sur 4 semaines? Pour la protection et relance tout est ok?

Le choix du low dose est bien, peut de relance, peut de protec du genre desmodium ou legalon ( samarin )

Sinon je partirais sur un turinabol avec protections et PCT .
Ou sur un Dbol/Anavar sur 6 a 8 semaines et PCT et protection + AI .

Ces 2 cures sont sensiblement pareil sauf que le Turi touche peut le foie .
L'avantage dbol/anavar c'est que tu n'as pas a attendre 4 semaines pour ressentir les effets, tu les as le 1er jour mais + nocif pour le foie et rajouter un AI .

Dbol seul c'est le risque de ne pas garder grand chose ou pas ! Alors que les autres solutions t'as une garantie de garder un minimum d'acquis si le training /diete/recup sont bons .
C'est rien de magique, c'est un coup de pouce !

Bonjour caktus merci de ta réponse :)
En effet ce n'est pas magique mais un coup de pouce ne me ferait pas de mal j'ai une grosse stagnation physique malgré un bon training et une alimentation très sérieuse (pas parfaite mais très très sérieuse,car rien n'est parfait) Je me donne à fond tout le temps, et j'ai une génétique pas très favorable...

Pour en revenir à la cure j'ai une question tout d'abord : J'ai "lu" qu'après une première prise on ne progressera plus "jamais" sans produits. Est-ce pas un peu exagéré ?
Surtout si on charge pas comme un cochon.

-Alors par contre Dbol/anavar c'est pas contradictoire ? Je croyais qu'anavar était le plus "doux" des stéroides et était plus utilisé pour masse sèche ?.

-Je n'ai pas envie de passer par les injections, même si c'est moins pire, je suis pas prêt mentalement. Je préfère oral. Vraiment.

-La Dianabol seul c'est vraiment "nul" à ce point ? Il y a quand même quelque posts dans ce forum ou les membres ont gardé une base.

Merci pour vos réponses encore.

salut l'ami
Y a pas mal de feed sur le turi et crois moi si tu veux garder des gains après cure oublie le diana
Pour une 1er le turinabol a l'air vraiment top
Lis et tu verras

DBOL tout seul c'est couper ton axe (production naturelle) pour aucune garantie de résultat (certains gagnent des gains d'autres pérdent tout)

Le turi, tu sera sur de garder des gains et en plus tu n'auras pas besoin d'AI pendant la cure, t'auras juste besoin d'une relance et de protection .
Alors qu'avec DBOL seul tu auras besoin d'AI .

Anavar et dbol sont 2 choses différentes mais ça travaille en synergie ensemble ! lie les articles du site de Robert ...
c'est l'équivalent du turi en thérme de résultat . Mais y as des avantages et des inconveniants dans les 2 cas .

Sur une cure tu auras un coup de pouce et des pértes en PCT . C'est sur la durée, le long thérme que ça se joue comme en naturel .

Messieurs bonjour et merci de vos suivis c'est agréable de se sentir écouté.

Donc oui comme je disais dans mon premier post j'ai très envie d'exploser en masse mais en limitant les effets secondaire...
Je suis donc intéressé par le turinabol.
Il est vraiment moins toxique que le dianabol ?
Par contre que veux dire AI ?
N'oubliez pas que je préfère voie orale.

Je vais chercher les doses à prendre du coup

Merci à vous

arimidex c'est une protection e2
C'est l'AI Aromatase Inhibitor .

le turi aromatise peut, mais en avoir sous le coude on sais jamais si sa gratte aux tetons .

et oui le turi est moins toxique mais utiliser les protéction style desmodium au moins avant et après la cure voire pendant .

Turinabol c'est très bien pour commencer.

60-70mg sur 8 semaines ou 10 avec 15mg de desmodium EPS pendant.
Comme ça tu reste avec des taux sur Alat et Asat très raisonnable.

Si tu as une grosse diete elevé en calorie tu peux prendre 8-10 kg et pas mal de force! Par contre 8-10 kg pas sec sec on est d'accord. Mais le poids va decoller.

Ensuite petite relance sur 1 mois en continuent le desmo et voila.

Garde de l ari sous le coude et controle les E2 a 3 eme semaine et 6 eme pour voir si tout est good.

Bonjour tout le monde, encore une fois je vous remercie tous pour vos participations très utiles, j'en apprends tous les jours et je vous remercie. (Je remercie aussi Stoob84 et Yoda pour leurs posts utiles)

Voici un résumé :

Objectif
Prise de masse, peut-importe le gras, je ne cherche pas à être sec, par contre prise orale. J'oublie le Dianabol pour passer sur le Turinabol ;-) (Surtout que je tiens quand même à ma santé...)

Suppléments utilisés (dois-je en arrêter?)
-Whey Isolate
-Créatine
-BCAA
-Caféine
-Oméga 3
-Vitamine C
-L-glycine
-Bêta-Alanine
-Taurine

Alimentation
J'ai cru comprendre je dois limiter les jaunes d’œufs ?

Cure de Turinabol - 8 SEMAINES
Pré-cure
Semaine 1 et 2 :
3 Liv52 DS 1 Matin/ 1 Midi/ 1 Soir
2 Capsules Chardon Marie 1 Midi/ 1 Soir

Cure
Semaine 1 à 7
60mg/jour Turinabol 20mg Matin/ 20mg Midi/ 20mg Soir
10ml/jour de Desmodium EPS

Post-cure
Jour 1(24H) après dernière prise : 50mg Clomid + 10ml Desmodium EPS
Jour 2 à jour 25 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex + 10ml Desmodium EPS

Prise de sang à faire avant pendant après
(Je pense ne rien avoir oublié d'important à contrôler ?)

Transaminases ALAT ASAT
Testostérone libre (biodisponible)
La LH ( =Oestradiol = E2 c'est ca ? )
La FSH

Bilan lipidique
Cholestérol total
Cholestérol HDL
Cholesterol LDL

Triglycérides
Fonction rénale
Créatinine
Urée

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
TSH
T3
T4

Il ne manque rien ?

pour les compléments, juste évite les mega doses de vitamine C !
Car la vitamine C touche le foie un peut .
a la limite 500mg/jour, pas plus en ON .

Sinon ta cure semble corrécte !
Prévoie un AI en cas ou ! Même si tu n'auras pas l'utiliser, mais on sais jamais .

1ere semaine de relance, tu peut monter a 40mg de nolva je pense !
A confirmer par d'autres .

Publicité Stéroïdes