2° cure Artoke

Aie aie .. content pour toi poto, c'est quoi le cadeau alors? la plaque en marron?
le bleu c'est adex, rose diana, jaune winny, les blancs (letro?) et marron ??
 
Aie aie .. content pour toi poto, c'est quoi le cadeau alors? la plaque en marron?
le bleu c'est adex, rose diana, jaune winny, les blancs (letro?) et marron ??
J'ai deux plaquettes de winstrol en cadeaux, la marron c'est le proviron, les blanc le clen

demain j'attaque le dblo. enfin putain je l'attendais celui la ^^ je suis happy
 
J'ai deux plaquettes de winstrol en cadeaux, la marron c'est le proviron, les blanc le clen

demain j'attaque le dblo. enfin putain je l'attendais celui la ^^ je suis happy

Super alors t'as de quoi prolonger ta sèche, on sait jamais lol
J'espere que t'arriveras a supporter le diana car il est vraiment bien
 
Salut , j'ai pas vraiment été très présent sur le fofo cest deux dernière semaines pas mal de truc à faire et de complication perso.
j'ai fait quelques modification niveau diète je suis passez à une cyclique faite par @Viper que je remercie dailleur. je suis environ a 4500 kalorie par jour.
niveau entraînement j'ai fait des modif aussi je suis passer sur un cycle de 8 jour, sans trop rentré dans les détails je les agencer de cette manière:
Jour 1 pec triceps
Jour 2 dos (largeur) biceps
Jour 3 épaules
Jour 4 repos
Jour 5 pec triceps
Jour 6 dos (epaisseur) biceps
Jour 7 jambes
Jour 8 repos
Je tien a précisé que j'ai les épaules et les jambes en point fort et les pec en point faible.
J'ai un super ressentie ça fait 2 semaine que je tourne comme ça et je pense que ça va être bénéfique

Niveau chimie ça fait donc deux semaine que je tourne au diana pharmacom, première semaine pas super grosse brûlure d'estomac, un peut fatiguer et beaucoup de mal à manger tout ce que je soir manger.
malgré ça j'ai constater une amélioration des performances.
et cette semaines tout es rentré dans l'ordre j'ai plus de brûlures j'ai retrouver lappetie et j'ai la patates.
au bout de ces deux semaines j'ai pris seulement 1kg voir 1.5kg, je suis donc à 88 kg ( j'ai débuté y'a un mois à 83kg)
j'ai peut être un peut sécher je suis un peut plus définie.
Je sais pas trop quoi faire si je doit monter encore mes kalorie ou si je doit laisser tomber un peut la balance et continuer comme ça et viser plus le rendue dans la glace.
une prise de sang et prévu weekend prochain pour faire un checkup
 
Salut , j'ai pas vraiment été très présent sur le fofo cest deux dernière semaines pas mal de truc à faire et de complication perso.
j'ai fait quelques modification niveau diète je suis passez à une cyclique faite par @Viper que je remercie dailleur. je suis environ a 4500 kalorie par jour.
niveau entraînement j'ai fait des modif aussi je suis passer sur un cycle de 8 jour, sans trop rentré dans les détails je les agencer de cette manière:
Jour 1 pec triceps
Jour 2 dos (largeur) biceps
Jour 3 épaules
Jour 4 repos
Jour 5 pec triceps
Jour 6 dos (epaisseur) biceps
Jour 7 jambes
Jour 8 repos
Je tien a précisé que j'ai les épaules et les jambes en point fort et les pec en point faible.
J'ai un super ressentie ça fait 2 semaine que je tourne comme ça et je pense que ça va être bénéfique

Niveau chimie ça fait donc deux semaine que je tourne au diana pharmacom, première semaine pas super grosse brûlure d'estomac, un peut fatiguer et beaucoup de mal à manger tout ce que je soir manger.
malgré ça j'ai constater une amélioration des performances.
et cette semaines tout es rentré dans l'ordre j'ai plus de brûlures j'ai retrouver lappetie et j'ai la patates.
au bout de ces deux semaines j'ai pris seulement 1kg voir 1.5kg, je suis donc à 88 kg ( j'ai débuté y'a un mois à 83kg)
j'ai peut être un peut sécher je suis un peut plus définie.
Je sais pas trop quoi faire si je doit monter encore mes kalorie ou si je doit laisser tomber un peut la balance et continuer comme ça et viser plus le rendue dans la glace.
une prise de sang et prévu weekend prochain pour faire un checkup
4500kcal et bah jamais je pourrais manger tout sa si y a pas 3 ou 4 pizza dans la journée lol
 
4500kcal et bah jamais je pourrais manger tout sa si y a pas 3 ou 4 pizza dans la journée lol
J'arrive à rester propre plus ou moins y'a des jour ou sur la fin de journée je fini avec un peut de la merde parce que sinon j'ai pas trop la place de manger 400 g de riz mais si je doit monter plus je vais pas avoir le choix
 
Salut, petit up
Je suis a 90kg (a 17/18%) depuis quelque jour maintenant le matin à jeun.
Je suis donc à +7kg plutôt propre a ma 6eme semaine de cure. il m'en reste encore 4 avant que je switch sur ma sèche a la tren a.
J'ai l'impression que le mix deca / npp commence à bien taper. j'ai voulut remettre des fringues et ya plus rien qui me va x).
Bonne augmentation des perfs en général et aucun es pour le moment a par un humeur a fleur de peau on va dire ^^.
Ah et j'ai de l'acnee dans le dos(pas mal) et un peut sur la gueule, je vais rajouter de la vitamine b6 voir si ça calme le truc.
j'ai vraiment hâte de commencer ma sèche et de voir ce que ça donne.
 
Jolie progression :D
Super que tu supportes bien le Dianabol, 7 kg c'est deja bien, encore une preuve qu'avec peu de testo + 19 nor on peut faire de jolis resultats
 

Publicité Stéroïdes

Haut