2° cure Artoke

Salut, petit up
Je suis a 90kg (a 17/18%) depuis quelque jour maintenant le matin à jeun.
Je suis donc à +7kg plutôt propre a ma 6eme semaine de cure. il m'en reste encore 4 avant que je switch sur ma sèche a la tren a.
J'ai l'impression que le mix deca / npp commence à bien taper. j'ai voulut remettre des fringues et ya plus rien qui me va x).
Bonne augmentation des perfs en général et aucun es pour le moment a par un humeur a fleur de peau on va dire ^^.
Ah et j'ai de l'acnee dans le dos(pas mal) et un peut sur la gueule, je vais rajouter de la vitamine b6 voir si ça calme le truc.
j'ai vraiment hâte de commencer ma sèche et de voir ce que ça donne.

La b6 t'aide z virer les boutons ? Moi c'est le contraire, je prenais du zmb avec de la b6 et je faisais du bouton, j'ai pris zinc et magnésium séparément, plus de soucis.
 
La b6 t'aide z virer les boutons ? Moi c'est le contraire, je prenais du zmb avec de la b6 et je faisais du bouton, j'ai pris zinc et magnésium séparément, plus de soucis.

Salut, du zinc et du magnésium j'en prend déjà et pour les bouton ça change pas grand chose sur moi.
la vitamine b6 j'en ai commander mais pas encore arriver.
Après la j'ai stop le diana depuis deux jour et j'ai l'impression que les bouton se calme un peut. a voir comment ça évolue.
 
Ah oui moi je parle off.
En étant off la B6 me fait faire du bouton, après oui sous testo diana j accuserai pas la B6 en premier :D:D

J'avais vu sur la chaîne de Rodrigue Chesnier ou son coach de faire un bain de sel de mer a appliquer sur la zone pour assécher les boutons.
 
Ah oui moi je parle off.
En étant off la B6 me fait faire du bouton, après oui sous testo diana j accuserai pas la B6 en premier :D:D

J'avais vu sur la chaîne de Rodrigue Chesnier ou son coach de faire un bain de sel de mer a appliquer sur la zone pour assécher les boutons.

En off ta des bouton ? pendant ma dernière relance c'est la ou j'en ai eu le plus perso. le dos remplie, de quoi assaisonné un paquet de sandwich ^^

faut avoir une baignoire x)
 
En off ta des bouton ? pendant ma dernière relance c'est la ou j'en ai eu le plus perso. le dos remplie, de quoi assaisonné un paquet de sandwich ^^

faut avoir une baignoire x)

Non pas de boutons en off sauf si j'en prends cette b6 de.mer...
Pas besoin de baignoire, tu prepares la flottes dans une casserole et tu appliques sur les boutons
Sinon tu peux prendre de l arbre a thé ca assèche les boutons bien comme il faut et plus facile. Tu en met sur un coton tige et tu tapotes sur les boutons ca marche nickel.

Amazon product ASIN B01KQSHKZS
 
Non pas de boutons en off sauf si j'en prends cette b6 de.mer...
Pas besoin de baignoire, tu prepares la flottes dans une casserole et tu appliques sur les boutons
Sinon tu peux prendre de l arbre a thé ca assèche les boutons bien comme il faut et plus facile. Tu en met sur un coton tige et tu tapotes sur les boutons ca marche nickel.

Amazon product ASIN B01KQSHKZS

Ok merci du conseil! je vais tester ça alors. même si d'ici que je commande ça s'est calme c'est bien d'en avoir sous le coude je pense ^^
 
Tout est bon, super, encore un foie clean après plus de 6 semaines sous dianabol pharmacom à 40 mg par jour et sans protections. Comme quoi la qualité des oraux est importante pour ne pas trop flinguer son foie.
Prolactine sous 700 mg de nandrolone presque dans la norme, un des avantages de la testo basse.
Pour les oestrogenes ils sont élevés à cause de l'aromatisation du dianabol, je ne sais pas si tu prends arimidex mais normalement les E2 devront baisser vu que tu viens d'arreter le diana.
 
je prend 1 arimidex e7d je sais pas si je continue comme ça du coup ou si j'augmente.
sachant que j'ai aucun signe de gyno
 
je prend 1 arimidex e7d je sais pas si je continue comme ça du coup ou si j'augmente.
sachant que j'ai aucun signe de gyno

Ça va baisser avec l'arret du dianabol, l'arimidex vaut mieux le prendre e3d mais pas 1 en entier essayes de le casser en 2
 

Bonjour,


Je suis curieux de voir pourquoi vous avez dosé la cortisolémie et le taux de PSA en pleine cure.

J'ai jeté un œil rapidement, vous avez à recontrôler :

- dans un délai rapide, la kaliémie, et je vous conseille aussi de mettre fin à toute supplémentation potassique que vous pourriez être en train de suivre

- d'ici avant la fin de cure ( je ne sais pas à quelle semaine vous en êtes ), l hématocrite.

- dans un délai plus long, vous avez des formes immatures ( myélocytes et métamyélocytes ) circulantes.

Le dosage des e2 avec une méthode non spécifique et une prise d'AI une fois par semaine n'a que peu de valeur, mais si vous n'avez pas de symptômes il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit.
 
Bonjour,


Je suis curieux de voir pourquoi vous avez dosé la cortisolémie et le taux de PSA en pleine cure.

J'ai jeté un œil rapidement, vous avez à recontrôler :

- dans un délai rapide, la kaliémie, et je vous conseille aussi de mettre fin à toute supplémentation potassique que vous pourriez être en train de suivre

- d'ici avant la fin de cure ( je ne sais pas à quelle semaine vous en êtes ), l hématocrite.

- dans un délai plus long, vous avez des formes immatures ( myélocytes et métamyélocytes ) circulantes.

Le dosage des e2 avec une méthode non spécifique et une prise d'AI une fois par semaine n'a que peu de valeur, mais si vous n'avez pas de symptômes il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit.

Bonjour, merci pour l'intervention.
je vais stop le potassium,
il me reste deux semaines de cure, après celle ci je vais faire un petit cruise amélioré avec du proviron avant de repartir sur une sèche.

Je ferait une nouvelle pds pendant mon cruise avant de repartir sur ma sèche.

Pour la pds j'ai contrôler les valeur conseiller par @simobbuilder
 
La PSA c'est pour controler la prostate, je l'ai fait dernièrement suite à la demande de mon medecin, et le cortisol par curiosité de voir où il en est en cure, comme sa pds est remboursée entièrement grace à la mutuelle, ce n'est que du bonus

Sinon sous nandrolone je sais pas en quoi le dosage des e2 serait éronné, sous trenbo ça se comprend comme c'est confondu des fois mais la nandro je vois pas où est le problème
 
Salut, aujourd'hui c'était ma dernière injection de mon mix npp/deca. j'ai deja couper la testo il y a une semaine.
donc j'ai stabilisé a 90/91 kg sans avoir pris de fat j'en ai meme perdu un peut sur la fin. donc je suis a +7/8kg (si il y en as qui veulent des photos cest en mp)

je vais prendre du proviron pendant deux semaines a 200mg, et apres début mai j'attaque ma sèche

125mg testo e /week
500mg tren a /week
40 mg winstrol oral ed
et pour le clen je vais voir pour le dosage vu que je ne vais sûrement prendre du ketotifen pour pouvoir le prendre en continue

Voila, bonne semaine a tlm
 
Dernière édition:
Bonjour,

Dans le cas où on vous ne l'aurait pas dit, c'est difficile d'appeler ça une 2ème cure, vous allez faire 2 semaines sans nandrolone decanoate puis enchainer sur des esters rapide, vous faites en réalité une cure avec un switch.
 

Publicité Stéroïdes

Haut