2° cure Artoke

J'ai 25 ans. bah je pense que sèche ça peut être pas mal pour repartir sur quelque chose de plus propre après c'est à moi de faire gaffe à pas accumulé trop de graisse sur les prochaines pdm
 
Plus tu es gras plus ta résistance à l'insuline risque d’être élevée, faire du gras sur du gras, c'est un jeu dangereux.
 
je suis pas hyper gras non plus ^^
on verra bien, c'est le plan initial, selon la progression je ferai les modifications, sinon ce que je cherche c'est voir mes abdos cet été :D
 
pendant ma première pdm j'ai réussi à faire de la viande et a perdre un peut de gras je pense pas en refaire trop durant celle ci si je fait gaffe à ce que je mange
 
Bonne cure à toi poto ! Je m’installe car suis curieux de la phase de stabilisation justement je pensai à une cure similaire mais au lieu de partir sur une seche avec dès produits qui joue sur les hormones je me suis dit de partir sur une molécule comme le clen/salbu/ECA
 
Bonne cure à toi poto ! Je m’installe car suis curieux de la phase de stabilisation justement je pensai à une cure similaire mais au lieu de partir sur une seche avec dès produits qui joue sur les hormones je me suis dit de partir sur une molécule comme le clen/salbu/ECA

Sachant que les molécules de sèche que tu cite sont en utilisé normalement vers la fin de la sèche, tu auras eu le temps de lacher du muscles sans produits hormonaux.
 
@Omerta

Salut et merci à toi :). honnêtement je sais pas si je vais relancer ça va dépendre de ma shape je pense et de mon ressentie. j'ai tout sous le coude pour en faire une mais rien es vraiment décidé.

@Unjeune

Salut a toi es bienvenue poto ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut