que faire entre mes 2 premières cures

Tes a combien en diet et protocole ?
Niveau diet je garde environ 50gr de CDR avant et après la salle sinon c'est uniquement une source de prot avec légumes ou konjac ( je pourrais détaillé un peu plus si ca intéresse mais j'ai rien d'hyper strict).

Pour la chimie, 0,5ml par jour de stakos de Driada soit 25mg de testo P / mast P / tren A + 30mg de winny par jour avec toujours un fond de lente (200 de testo e et 150 de mast e tous les 6/8 jours ) pour que je ne me retrouve pas sans testo lorsque je stopperais le stakos.

J'ai essayé de rester sous le gramme.

Je me demande d'ailleurs si je devrais pas coupé la lente pour réduire la rétention d'eau possible ?

Niveau diet je garde environ 50gr de CDR avant et après la salle sinon c'est uniquement une source de prot avec légumes ou konjac ( je pourrais détaillé un peu plus si ca intéresse mais j'ai rien d'hyper strict).

Pour la chimie, 0,5ml par jour de stakos de Driada soit 25mg de testo P / mast P / tren A + 30mg de winny par jour avec toujours un fond de lente (200 de testo e et 150 de mast e tous les 6/8 jours ) pour que je ne me retrouve pas sans testo lorsque je stopperais le stakos.

J'ai essayé de rester sous le gramme.

Je me demande d'ailleurs si je devrais pas coupé la lente pour réduire la rétention d'eau possible ?
Pas de T3 ?
A ta place je passerai que sur du propio

Dernière édition:
Accélérer la perte de graisse,
Passe au propio pour les molécules
Je vais envoyer ça pour ma prochaine compète le 10 mai à sedan :D

Pour le moment je prend encore une semaine en mode juste testo, j’ai pris 3 jours de vacances et me voilà reparti au charbon.

J’ai repris une diete en augmentant un peu les carbs histoire de faire une mini reverse diet, je redescendrais 4 semaines avant l’échange avec toute la chimie qui va avec.

Sinon pour donner des nouvelles de Colmar ça s’est à peu près bien passé, j’avais peur d’afficher un physique pourri mais c’était clairement pas le cas par contre mon posing était vraiment nul à chier, je sais donc sur quoi je vais devoir bosser un max.

Déjà bravo à toi car de monter sur les planches, ce n'est pas évident.

Les juges t'ont dit ce que tu devais améliorer ? Séparation musculaire ? Obliques ?
Merci beaucoup.

Non ils ne m’ont pas dit mais déjà mon posing est clairement nul
J’aurais pu arriver un peu plus sec effectivement et surtout travailler plus sérieusement la sangle abdominale.

Je remonte sur scène au GP des sangliers à Sedan le 10 mai je vais faire le taff pour m’améliorer

Publicité Stéroïdes