que faire entre mes 2 premières cures

Si ça te "cause" pas, cest que tu as encore des recherches a faire sur le forum, j'ai posté un guide dédié. Ça veut aussi dire qu'il faut arrêter les cures car tu n'as pas les connaissances nécessaires pour.
Jai vu que les e2 sont légèrement au dessus et le shbg assez bas mais dans la norme, mais quand je dis ca me parle pas beaucoup c est surtout dans le sens ou en ce chargeant les normes sont peut etre pas les memes que les notre. Je vais tchecker tes postes plus en détail demain.
 
Jai vu que les e2 sont légèrement au dessus et le shbg assez bas mais dans la norme, mais quand je dis ca me parle pas beaucoup c est surtout dans le sens ou en ce chargeant les normes sont peut etre pas les memes que les notre. Je vais tchecker tes postes plus en détail demain.

En chargeant tu dois rester dans les normes, pas toujours mais globalement.
 
Salut tous le monde,

Petite mise à jour :

Quelques petits changements je n’ai pas fait ma prepa pour colmar pour raison familiale.
J’ai quand même fait une petite cure d’environ 12 semaines de 500 mg de testo E, avec 350 mg de npp les 6 premières semaines et 6 semaines de masteron et un peu d’anavar en pre training.

Actuellement je suis toujours en cruise depuis quelques semaines a 92kg assez « sec »

Demain j’attaque ma semaine de deload et je ferais ma prise de sang bientôt.

Si c’est ok je pars sur une nouvelle cure, base testo E avec boldo pour essayer sur 12 semaines les dosages seront de 750mg chacun, la boldo sera augmentée petit à petit avec pds pour tchecker les htc en meme temps que les e2.

Je me laisse un an supplémentaire pour faire plusieurs compétitions vers le moment de colmar 2025.
 
C'est franchement pas mal tout ça !

Je pense que tu as bien fait

Un physique pour Colmar, oui il faut du temps pour le construire, tu en as pris conscience, c'est bien également.

Pour ta 2nd, je trouve pas tes dosages terribles !
Ça peut vraiment être amélioré, je crois, enfin c'est toi qui vois...
 
Top ta condition
Je suis du même avis que RX style
Le premier protocole est bcp mieux que le deuxième.
12 semaines de boldo bof bof j'aurais opté a 16 semaines minimum.
Moi a ta place ,je prolonge la boldo a 16 semaines et rajoute un 19Nor pour construire et pourquoi pas un oral.
Regarde pour du proviron ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut