que faire entre mes 2 premières cures

Salut !
Le physique est vraiment super clean, félicitations !
Moi j’aurais une simple question, pourquoi choisir de l’anavar en P-W ? J’ai cru lire que sa demie-vie était de 9 heures, vous ressentez sincèrement un effet en le prenant pré-training ?

Merci, j’aurais 500 de testo et 400 de masteron voir un peu moins vu que j’injecte tous les 4 jours d’ailleurs.
Npc c’est hyper chère et je ne pense pas avoir le niveau pour cette année, on verra deja à colmar ce que ca donne une fois sec.
Bonne prépa.
Et la l international c'est cool aussi yen a pleins.
Pologne j'en ai fait 2 et c'est super organisation.
Force a toi mec.

Salut !
Le physique est vraiment super clean, félicitations !
Moi j’aurais une simple question, pourquoi choisir de l’anavar en P-W ? J’ai cru lire que sa demie-vie était de 9 heures, vous ressentez sincèrement un effet en le prenant pré-training ?
J'ai un bon pump avec, sa demi vie est de 9h oui mais peut être qu'il agit rapidement. Ou c'est juste un effet placebo a voir, c'est juste un plus parce que j'ai une boite qui traine le principal sera la diète et l'entrainement avec le cycle de base.

Par curiosité, tu pourrais nous dire combien ça coute de participer à un concours NPC et à Colmar ? (environ)
J'ai laissé bigdan répondre pour npc, après c'est sur tout dépend de la distance avec ton domicile ca rajoute forcément des frais.
Et y'a pas de frais d'inscription pour Colmar ca me cout rien à part le tan et un peu d'essence.

Tu devrais refaire un peu de viande avant de penser aux compet
Tu manques un peu de densité
Je suis d’accord sur le fait que j’ai pas énormément de masse, mais pas sur le fait que je dois pas faire de compétition.
Il y en faut pour tous le monde, c’est un petit objectif pour moi meme pour me stimuler a nouveau après toutes ces années, de plus je compte pas me charger encore pendant longtemps. Mais je comprend ta remarque

Je suis d’accord sur le fait que j’ai pas énormément de masse, mais pas sur le fait que je dois pas faire de compétition.
Il y en faut pour tous le monde, c’est un petit objectif pour moi meme pour me stimuler a nouveau après toutes ces années, de plus je compte pas me charger encore pendant longtemps. Mais je comprend ta remarque
La compétition va te freiner dans ta progression

Publicité Stéroïdes